Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Haily

AuteurMessage
Amand'
Bénévole
Amand'

Prénom : Amandine

Haily Empty
MessageSujet: Haily   Haily EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:21

Bonjour, je suis Haily !

Regardez ma bonne bouille, et essayez de ne pas craquer : impossible, je ne vous laisse pas le choix coeurs ! En plus d’être très joli, je suis un adorable nounours plein de tendresse, et pas bien vieux : à peine un peu plus d’1 an. J’étais tellement stressé lors de mon arrivée… Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. Mais les douces caresses des bénévoles m’ont aidé à prendre confiance, et depuis, je n’en ai jamais assez ! J’ai un caractère en or : j’aime être dans les bras, faire des bisous, et si vous vous immiscez un peu plus dans mon intimité, je vous montrerai mon petit ventre, qui n’était pas bien rond lors de ma prise en charge...
Je veux maintenant trouver une famille aussi douce que moi pour m’offrir les caresses qui m’ont fait défaut et une couette douillette. Je me contenterai de peu d’espace. Et pourquoi pas avec ma copine Hopsasa ?
J’ai malheureusement été diagnostiqué FIV+, mais je suis si jeune, beau, attendrissant et en parfaite santé que ce détail ne doit pas vous freiner pour m’adopter, comme n’importe quel autre chat. I love you

Haily Img_2314
Ne suis-je pas captivant?

Haily Img_2210

Haily Img_2315
Saisirez-vous la patte que je vous tends pour vous attraper?

Haily Img_3610

Haily Img_3611

Haily Dsc00310
J'attends mon câlin...

Haily Img_3612
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
Amand'
Bénévole
Amand'

Prénom : Amandine

Haily Empty