Amand' Bénévole
Nombre de messages : 2943 Age : 30 Prénom : Amandine Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Haily Lun 3 Sep 2012 - 23:21 | |
| Bonjour, je suis Haily ! Regardez ma bonne bouille, et essayez de ne pas craquer : impossible, je ne vous laisse pas le choix ! En plus d’être très joli, je suis un adorable nounours plein de tendresse, et pas bien vieux : à peine un peu plus d’1 an. J’étais tellement stressé lors de mon arrivée… Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. Mais les douces caresses des bénévoles m’ont aidé à prendre confiance, et depuis, je n’en ai jamais assez ! J’ai un caractère en or : j’aime être dans les bras, faire des bisous, et si vous vous immiscez un peu plus dans mon intimité, je vous montrerai mon petit ventre, qui n’était pas bien rond lors de ma prise en charge... Je veux maintenant trouver une famille aussi douce que moi pour m’offrir les caresses qui m’ont fait défaut et une couette douillette. Je me contenterai de peu d’espace. Et pourquoi pas avec ma copine Hopsasa ? J’ai malheureusement été diagnostiqué FIV+, mais je suis si jeune, beau, attendrissant et en parfaite santé que ce détail ne doit pas vous freiner pour m’adopter, comme n’importe quel autre chat. Ne suis-je pas captivant? Saisirez-vous la patte que je vous tends pour vous attraper? J'attends mon câlin... |
|
Amand' Bénévole
Nombre de messages : 2943 Age : 30 Prénom : Amandine Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Haily Sam 22 Sep 2012 - 22:56 | |
| Le beau Haily a été adopté! |
|