Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Hagarine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Val

Val


Nombre de messages : 13743
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Hagarine Empty
MessageSujet: Hagarine   Hagarine EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:43

Je suis un beau rouquin de 2 ans 1/2 selon le vétérinaire mais mon âge exact, ça restera mon secret !
J'ai vécu tout ce temps dans un appartement au milieu de plein d'autres chats dont Hestel, Hubaï, Hanaé et Hilmahé.
Là-bas, on s'était tous refilé une vilaine maladie aux oreilles et comme on ne nous soignait pas, c'était devenu vraiment gênant.
Quand l'association m'a récupéré, j'étais très perturbé et je refusais le contact avec ces humains inconnus. Ils m'ont quand même emmené chez le vétérinaire qui m'a fait toutes sortes de misères, paraît-il que c'était pour mon bien ! Je croyais être tranquille après mon rappel de vaccin : j'avais une place au refuge et je tenais les gens à distance, même si j'acceptais qu'ils me donnent à manger... mais je n'avais pas confiance.
Une humaine m'a sorti du refuge et installé chez-elle. Quelques jours plus tard, elle m'a emmené encore une fois chez le vétérinaire qui m'a encore endormi ! quand je me suis réveillé, je me suis rendu compte que j'avais beaucoup moins mal aux oreilles : ils m'avaient soigné ! en fait, ce sont de gentils humains !!
Depuis, j'ai accepté de lui faire confiance et elle a l'air contente. Moi aussi je suis heureux, elle me traite bien et je me suis fait de nouveaux copains chats chez-elle. J'aime bien lui parler pour qu'elle s'occupe de moi ! je la mène un peu à la baguette Razz
Par contre, elle se balade souvent avec un appareil bizarre que je n'aime pas, mais je la laisse faire, ça a l'air de lui faire plaisir...

Là, c'est moi qui observe son appareil étrange...

Hagarine Dsc00217

Me voilà détendu sur le canapé :

Hagarine Dsc00219

Hagarine Dsc00221

Là c'est quand elle me fait jouer :

Hagarine 100_0303

Hagarine 100_0309

Hagarine 100_0322

J'ai ma petite personnalité et voici en quelques mots ce que j'aime :
- manger ! je suis un gourmand mais je garde la ligne ! j'aime les croquettes, la pâtée, les friandises et les bouts de viande en tous genres qu'on me donne. Je fais très attention de ne pas croquer les doigts des humains !
- jouer avec ma souris fétiche, une ficelle, une baballe... je ne suis pas difficile, j'aime faire le foufou quand je joue, j'aime bien me dépenser.
- me prélasser sur mon arbre à chats. Jouer c'est rigolo mais je suis un chat ! mon activité principale c'est la sieste ! je suis tellement bien sur mon arbre que j'en roucoule de plaisir cat
- qu'on s'intéresse à moi et qu'on me parle, et surtout qu'on me papouille! j'adore frotter ma truffe aux mains des humains et qu'ils me grattouillent le dos et un peu partout...
- les copains chats : j'ai toujours vécu en communauté et je m'intéresse beaucoup à ce que font les autres. Mes colocs sont sympas, mais ils ne jouent pas assez avec moi ! J'aimais bien partager mes siestes avec mon pote Hilmahé (adopté) :
Hagarine Dsc00340

J'aime bien être détendu de la papatte comme ça !

Hagarine 100_0292

Hagarine 100_0299

Mais je ne suis pas parfait, voici ce que je n'aime pas :
- ne pas avoir mes croquettes à disposition. Y'a un gros chat qui vit avec nous. Du coup, les croquettes ne sont pas à volonté ! elles sont enfermées dans un truc qui roule dont je ne sais pas me servir. Alors, je réclame pour en avoir rien que pour moi !
- être porté. Mon humaine essaie de m'y habituer mais je n'arrive pas à être à l'aise.
- qu'on me laisse tout seul. Je ne suis pas sûr de savoir vivre sans autre chat. Je n'aime pas non plus quand les humains s'enferment dans une pièce sans moi, sauf la nuit car j'ai compris que c'était pour dormir tranquilles.
- qu'on essaie de me mettre dans une caisse de transport. J'aime pas ces machins là, j'aime ma liberté et je me demande toujours ce que les humains manigancent avec ça...

D'une manière générale, je n'ai pas encore repris 100% confiance en l'humain, mais je ne demande qu'à apprendre et trouver une stabilité dans un nouveau foyer.
En attendant que vous veniez me chercher, je retourne me faire papouiller...

https://youtu.be/l232YeXu8QU
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Val

Val


Nombre de messages : 13743
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Hagarine Empty
MessageSujet: Re: Hagarine   Hagarine EmptyMer 26 Sep 2012 - 2:01

Laissez-moi vous expliquer comment profiter d'un plateau d'arbre à chats :

Hagarine Dsc00511

Hagarine Dsc00512

Hagarine Dsc00513

Hagarine Dsc00514

Hagarine Dsc00515

Hagarine Dsc00517

Hagarine Dsc00516

Je fais aussi modèle pour station de massage pour chats !

Hagarine Dsc00521

Hagarine Dsc00522

Et pour rebords de canapé !

Hagarine Dsc00519

Hagarine Dsc00520

Hagarine Dsc00518
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Hagarine Empty
MessageSujet: Re: Hagarine   Hagarine EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:26

Superbe coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
Christiane C

Christiane C


Nombre de messages : 7457
Age : 72
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 03/10/2011

Hagarine Empty
MessageSujet: Re: Hagarine   Hagarine EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:58

coeurs
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Hagarine Empty
MessageSujet: Re: Hagarine   Hagarine EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:32

Hagarine vous attend au refuge où il est de plus en plus à l'aise avec chats et humains et est friand de câlins I love you
Hagarine Img_4718
Hagarine Img_4716
Hagarine Img_4717
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Hagarine Empty
MessageSujet: Re: Hagarine   Hagarine EmptySam 29 Déc 2012 - 20:41

Hagarine se refait une beauté ...
Hagarine Img_5517

et s'entraine à jouer les séducteurs ...
Hagarine Img_5518

pour, peut-être, être le prochain à repartir avec des adoptants en visite ... ?! Hagarine 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13743
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Hagarine Empty
MessageSujet: Re: Hagarine   Hagarine EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:07

Promis si vous m'adoptez je serai gentil... fou

Hagarine DSC01587

Hagarine DSC01618
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Hagarine Empty
MessageSujet: Re: Hagarine   Hagarine EmptySam 19 Jan 2013 - 22:06

Le bel Hagarine a enfin séduit des adoptants et est parti hier vers sa nouvelle vie ! Very Happy Very Happy
On espère qu'il ne sera pas trop perturbé par ce nouveau changement et sera vite à l'aise . Croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hagarine Empty
MessageSujet: Re: Hagarine   Hagarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hagarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: