| Nouvelles de Hyllo, rebaptisé Ulrich | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nouschka
Nombre de messages : 3 Age : 48 Prénom : Nadege Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Nouvelles de Hyllo, rebaptisé Ulrich Sam 15 Sep 2012 - 17:04 | |
| Bonjour, Voici quelques nouvelles d'Ulrich, arrivé dans sa nouvelle maison lundi dernier. L'adaptation s'est très bien passée. Il a tout de suite exploré son nouvel environnement et a joué avec tout ce qu'il trouvait sous la patte, avant de s'endormir instantanément. C'est une véritable petite boule d'énergie qui sait se faire entendre dès que nous rentrons. Son grand frère chat de 4 ans s'est demandé le premier jour ce qu'il se passait. Le premier contact a été méfiant des 2 côtés mais sans agressivité. Aujourd'hui, ils commencent à jouer ensemble. Ulrich prend son nouveau rythme, entre jeux, câlins et grosses siestes. Il est trop mignon. A bientôt. |
|
| |
Saran Familys Bénévole
Nombre de messages : 1967 Age : 60 Prénom : Maria Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelles de Hyllo, rebaptisé Ulrich Dim 16 Sep 2012 - 21:06 | |
| ah! c'est Ulrich finalement et pas Ludwig!!! ça lui va bien ! et merci de l'avoir adopté |
|
| |
Nouschka
| Sujet: Re: Nouvelles de Hyllo, rebaptisé Ulrich Dim 28 Oct 2012 - 21:11 | |
| Bonjour, Voici quelques nouvelles de Ulrich (ex-Hyllo). J'ai maintenant 5 mois et tout se passe très bien dans ma nouvelle famille. J'ai un sens inné du confort. Je sais toujours où sont les meilleures places. J'ai bien sympathisé avec mon grand frère Dieter, d'ailleurs nous sommes inséparables. C'est mon idole ... Je fais tout comme lui. On se promène dans le jardin, on joue au "cat fight" puis quand nous sommes enfin fatigués par toutes nos aventures, on s'endort, ensemble. Au final, j'ai bien grandi (je crois que je vais devenir un gros matou). A bientôt. PS. J'espère que mon pote Helpy sera lui aussi bientôt adopté car il est au moins aussi mignon que moi |
|
| |
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelles de Hyllo, rebaptisé Ulrich Dim 28 Oct 2012 - 21:37 | |
| Oh que c'est mignon ! Merci de nous donner des nouvelles détaillées et illustrées, celà fait bien plaisir de le voir ainsi. Helpy n'est pas encore adopté. Au plaisir de lire la suite. |
|
| |
Saran Familys Bénévole
Nombre de messages : 1967 Age : 60 Prénom : Maria Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelles de Hyllo, rebaptisé Ulrich Lun 29 Oct 2012 - 9:19 | |
| Ah la belle vie des des germanophiles !!!
|
|
| |
Nouschka
| Sujet: Re: Nouvelles de Hyllo, rebaptisé Ulrich Dim 22 Sep 2013 - 11:59 | |
| Bonjour à tous, Voici quelques nouvelles de notre rouquin favori, Ulrich, qui a maintenant presque un an et demi et qui est chez nous depuis un peu plus d'un an. Il adore toujours autant jouer dans le jardin, à se cacher et à chasser tout ce qui passe, y compris son copain Dieter. Ils font de grandes parties de courses et de chasses, qui les laissent épuisés. Vient ensuite le temps du repos, avec un peu de lecture ... Et surtout, d'énormes siestes avec son pote Dieter, les inséparables. A bientôt pour d'autres nouvelles. |
|
| |
Saran Familys Bénévole
| Sujet: Re: Nouvelles de Hyllo, rebaptisé Ulrich Dim 22 Sep 2013 - 20:12 | |
| Merci de votre fidelité et de la belle vie que vous offrez aux 2 petits allemands ! |
|
| |
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de Hyllo, rebaptisé Ulrich Lun 23 Sep 2013 - 1:00 | |
| Adorables |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Hyllo, rebaptisé Ulrich | |
| |
|
| |
| Nouvelles de Hyllo, rebaptisé Ulrich | |
|