Amand' Bénévole
Nombre de messages : 2943 Age : 30 Prénom : Amandine Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Halbanie Sam 15 Sep - 21:50 | |
| Halbanie, magnifique panthère noire.
Halbanie, toute jeune minette d’un an, a été découverte avec ses cinq chatons, aujourd’hui tous adoptés. Habituée à vivre en chatte « libre », elle a beaucoup de mal à s’habituer à l’enfermement du refuge. Elle parait parfois absente et fait les cents pas. Elle a besoin d’être rassurée. Car elle adore le contact et qu’on s’occupe d’elle ! Et si vous vous mettez à sa hauteur, elle vient vous sentir les mains. Et là vous êtes adopté ! Alors, elle ne vous perd jamais du regard, n’est jamais loin de vous. Elle vous suit et vous appelle de son petit miaulement aigu de chaton pour solliciter votre attention, et en hauteur, pour être a portée de main et devancer les autres chats envers lesquelles elle ne s’impose pas. Elle aime être dans les bras, ou sur vos genoux, au calme. Cela lui procure un sentiment de sécurité et de réconfort. Le jeu fait aussi partie de ses occupations favorites, mais avec un humain : c’est mieux. Elle est également très douce avec ses congénères. Elle adore aller leur sentir le museau, et passe une bonne partie de son temps collée au grillage de l’enclos d’Harsène le tombeur, son amoureux . L’enfermement la stresse et la rend malheureuse, une adoption en maison avec jardin sera indispensable.
Dernière édition par Amand' le Mar 9 Oct - 22:20, édité 3 fois |
|
Amand' Bénévole
Nombre de messages : 2943 Age : 30 Prénom : Amandine Date d'inscription : 15/01/2011
| |
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Halbanie Sam 6 Oct - 16:24 | |
| |
|
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31171 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Halbanie Dim 21 Oct - 19:42 | |
| |
|
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Halbanie Sam 15 Déc - 1:40 | |
| En vous attendant, je suis sage comme une image... |
|
NathC Admin
Nombre de messages : 67962 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Halbanie Sam 2 Fév - 21:52 | |
| Adoptée _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|