Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Zoé (ex Hastrale)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Zoé (ex Hastrale) Empty
MessageSujet: Re: Zoé (ex Hastrale)   Zoé (ex Hastrale) EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:26

bonsoir,
Un rapide coucou, notre petite Zoé a reçu pleins de bisous à son arrivée, a eu très très peur de César, notre saint bernard, un rapide coucou a ses futurs copains, et pour l'instant dort dans la salle de bain avec toutes ses petites affaires, et un échantillon de tous ses futurs jouets.... en tout cas merci a Nathalie de l'avoir chouchouté, et je prends le relais sans soucis. Bientôt d'autres nouvelles avec de belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC

Prénom : Nathalie

Zoé (ex Hastrale) Empty
MessageSujet: Re: Zoé (ex Hastrale)   Zoé (ex Hastrale) EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:31

Enfin vous avez trouvé quelque chose qui lui fait peur !!! Bon d'accord, un Saint Bernard, on peut la comprendre ! Mais la connaissant elle va rapidement trouver que c'est un super... trampoline !! Razz

Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

Prénom : Françoise

Zoé (ex Hastrale) Empty
MessageSujet: Zoé (ex Hastrale)   Zoé (ex Hastrale) EmptyMer 19 Sep 2012 - 6:38

oh , je n'avais pas vu que vous aviez déjà mis des nouvelles sunny

suis presque sûre que Zoé deviendra une amie de votre Saint Bernard Very Happy ; quel est le prénom de ce gentil chien ?
Invité
Invité

Zoé (ex Hastrale) Empty
MessageSujet: Zoé (ex Hastrale)   Zoé (ex Hastrale) EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:30

Un petit clin d'oei pour quelques nouvelles de Zoé
Un petit amour, et pour informer Nathalie, elle fait le crabe, va vers les chats, mais repart en courant dès qu'ils s'approchent.... Elle surveille César, notre St bernard, du haut de l'arbre à chats, pendant qu'il mange (elle doit se dire, il est bien gros ce chat là !) lui n'a pas fait cas. Sinon elle ronronne, fait des bisous dès qu'on la prend, et je trouve qu'elle est bonne pâte.
Elle fait sa nuit, toujours dans la salle de bain, restons prudent, mais la journée, a bien pris ses marques. Je pense qu'avec Julien , nous irons vous voir samedi chez maxi zoo, en allant chercher les croquettes de César. Pas encore de bêtises, ça va peut-être venir.... A suivre
NathC
Admin
NathC

Prénom : Nathalie

Zoé (ex Hastrale) Empty
MessageSujet: Re: Zoé (ex Hastrale)   Zoé (ex Hastrale) EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:54

Sacrée Pins'ou !! Ma maison est bien calme depuis mardi et Dali est zeeeeeeeen !!!

Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

Prénom : Françoise

Zoé (ex Hastrale) Empty
MessageSujet: Re: Zoé (ex Hastrale)   Zoé (ex Hastrale) EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:01

César et Zoé : ça sonne bien , je trouve Very Happy

pas vous ? suis heureuse que tout aille bien pour cet amour de minette Zoé (ex Hastrale) 22206
Contenu sponsorisé

Zoé (ex Hastrale) Empty
MessageSujet: Re: Zoé (ex Hastrale)   Zoé (ex Hastrale) Empty

Zoé (ex Hastrale)
Page 1 sur 1