| Sushi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sushi Lun 23 Juil 2007 - 15:28 | |
| Son oeil à l´air d´ aller mieux, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sushi Lun 23 Juil 2007 - 16:50 | |
| oui ses yeux vont mieux depuis la dernière conjonctivite en date, nous évitons de la laisser aller sur la terrasse en cas de vent ce qui peut fragiliser ses yeux. sinon tout va super bien |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Sushi Mer 5 Sep 2007 - 9:28 | |
| bonjour au tour de Sushi pour les nouvelles, elle va très bien également, la conjonctivite n'est pas revenue (tant mieux pour elle), fin septembre début octobre sera venu pour elle le moment de la stérilisation et elle pourra enfin aller gambader dehors. nous ne la laissons guère y aller sauf en notre présence car il y a beaucoup de chats non castrés dans les environs. elle mange beaucoup et grandit bien, je vous laisse découvrir tout cela en images avec sa copine de jeu avec sa future copine de jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sushi Mer 5 Sep 2007 - 9:58 | |
| pour avoir bien grandie, c'est le moins que l'on puisse dire;.. elle devient superbe la louloute... vous avez des chats magnifiques, bravo pour toute cette jolie petite famille...et merci pour le régal des yeux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sushi Mer 5 Sep 2007 - 10:18 | |
| et elles ont plus de chance que les miens, la table chez moi, c´est interdit- mais c´est tellement bien de s´y mettre Joli duo, les 2! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sushi Mer 3 Oct 2007 - 23:02 | |
| Bonsoir à toutes, ca y est aujourd'hui notre petite Sushi s'est faite stérilisée, tout s'est très bien passer, une bonne chose de faite pour elle. et un grand soulagement pour moi (j'appréhendais cette journée et de la laisser loin de la maison) bon comme je m'en doutais le véto m'a dit de la mettre un peu au régime (eh oui déjà des kilos en trop ) je vous ferais des photos le plus vite possible à noter un radical changement avec Bengale, c'est une superbe entente entre les deux, je suis vraiment contente comme quoi il faut y croire, et je savais que je pouvais compter sur Bengale. bonne soirée et a bientot pour les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sushi Jeu 4 Oct 2007 - 8:44 | |
| Très bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sushi Jeu 4 Oct 2007 - 8:57 | |
| super nouvelle Angelique, je suis très contente et étais presque sûre que Bengale finirait par craquer... je pense (je te l'avais dit) que cette matoune est très intelligente...ma perle noire d'amour... Bonne chose de faîte en effet pour Suchi... puis les p'tits kilos en trop, va falloir faire un p'tit peu attention mais bon... pas trop rude le régime non plus...vivement les photos (tu nous en mettras une avec la perle...stp...) fais leur de gros câlins et un poutou sur le bout de la truffe de ta belle Bengale... Bisous à toi aussi...; un jour où je reviendrais sur toulouse, cela me ferais bien plaisir de vous revoir tous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sushi Jeu 4 Oct 2007 - 9:07 | |
| Bonjour Isa, les poutoux seront transmis et ce sera avec un très grand plaisir de te voir quand tu seras de retour sur Toulouse c'est la perle qui serait contente je pense de te revoir ca ne fait aucun doute. à très bientôt :patte: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sushi Mer 10 Oct 2007 - 10:52 | |
| |
|
| |
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Sushi Mer 10 Oct 2007 - 12:22 | |
| Oh la pauvre, étalée les 4 fers en l'air coincée contre le pied de chaise. CA donne l'impression qu'elle s'est endormie d'un coup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sushi Mer 10 Oct 2007 - 13:13 | |
| coucou Angélique,
Ben dis moi, mais elle a bien grandi la puce... whaou, un peu impressionnant avec ce gros pansement mais ce ne sera que mauvais souvenir dans quelque temps, en tout cas, qu'elle est belle;... ça n'a pas l'air de la perturber bp... toujours aussi cool la belle... merci pour les belles photos... super... bisous et câlins à tous tes 4 patounes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sushi Mer 12 Mar 2008 - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Sushi... Jeu 22 Mar 2012 - 19:41 | |
| |
|
| |
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Sushi Jeu 22 Mar 2012 - 21:00 | |
| C'est très triste ce qui est arrivé mais vous l'avez accompagnée jusqu'au bout avec votre amour.
Repose en paix Sushi. |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41724 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Sushi Ven 23 Mar 2012 - 6:35 | |
| nous sommes navrés pour Elle et pour Vous |
|
| |
Cindy Admin
Nombre de messages : 17867 Age : 43 Prénom : Cindy Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sushi | |
| |
|
| |
| Sushi | |
|