Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Hosmose

2 participants
AuteurMessage
Val

Val

Prénom : Valérie

Hosmose Empty
MessageSujet: Hosmose   Hosmose EmptyLun 1 Oct 2012 - 0:37

Prenez une siamoise et une écaille de tortue, mélangez bien, et n'en gardez que le meilleur ! voici Hosmose :

Hosmose DSC00490

Hosmose DSC00511

Hosmose DSC00513

Hosmose DSC00488

Hosmose DSC00487

Des yeux bleus renversants, un petit gabarit à croquer, un caractère affirmé juste comme il faut, de la douceur, un brin de fantaisie et d'envie de jouer, c'est tout ce qui caractérise la belle Hosmose, jeune minette d'un an, qui ne demande qu'à trouver sa place dans votre foyer.

Elle cohabite sans problème avec les autres chats mais recherche avant tout la compagnie humaine. Elle est facile à vivre même si elle se montre têtue quand elle veut quelque chose ! mais elle sait se faire comprendre sans aucune agressivité. Facilement à l'aise, elle saura vous séduire et conquérir votre coeur, vos genoux et sûrement les dodos les plus douillets de votre maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
NathC
Admin
NathC

Prénom : Nathalie

Hosmose Empty
MessageSujet: Re: Hosmose   Hosmose EmptySam 13 Oct 2012 - 14:08

Adoptée la miss sunny

Hosmose
Page 1 sur 1