Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Hosmose Lun 1 Oct 2012 - 0:37 | |
| Prenez une siamoise et une écaille de tortue, mélangez bien, et n'en gardez que le meilleur ! voici Hosmose : Des yeux bleus renversants, un petit gabarit à croquer, un caractère affirmé juste comme il faut, de la douceur, un brin de fantaisie et d'envie de jouer, c'est tout ce qui caractérise la belle Hosmose, jeune minette d'un an, qui ne demande qu'à trouver sa place dans votre foyer. Elle cohabite sans problème avec les autres chats mais recherche avant tout la compagnie humaine. Elle est facile à vivre même si elle se montre têtue quand elle veut quelque chose ! mais elle sait se faire comprendre sans aucune agressivité. Facilement à l'aise, elle saura vous séduire et conquérir votre coeur, vos genoux et sûrement les dodos les plus douillets de votre maison ! |
|
NathC Admin
Nombre de messages : 68009 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Hosmose Sam 13 Oct 2012 - 14:08 | |
| Adoptée la miss _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|