| Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association | |
|
+4Saran Familys Fimo Opalyn MarionN 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31171 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Sam 6 Oct 2012 - 14:17 | |
| Vous connaissez Doneo? C'est un site créer dans le but d'aider toute sorte d'associations. Soutenez gratuitement notre association grâce à votre activité sur Internet ! Vos recherches sur Internet, achats en ligne (nombreux sites commerçants dont FNAC, Oscaro, Médicanimal, But, Conforama, 3 suisses, La Redoute, Alinéa, Darty, Groupon, Go Voyages, Zalando etc) sondages remplis, vidéos publicitaires regardées et inscriptions chez des partenaires permettent de collecter des fonds pour une association ! Nous nous y sommes inscrits, vous pouvez donc nous soutenir avec des gestes simples et gratuits. Ce sont des petits dons mais cumulés, ils peuvent nous apporter beaucoup. Donc plus nombreux nous serons, plus la somme réunie sera importante http://www.doneo.org/2_index_membre.php?action=association&id_association=5067
Dernière édition par MarionN le Mar 13 Nov 2012 - 9:39, édité 1 fois |
|
| |
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31171 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Lun 29 Oct 2012 - 11:28 | |
| Déjà 25€ collectés en moins d'1 mois ! Un petit visionnage de vidéos par ci, une réponse à un sondage par là (gain de 0.5€ à 1€ ), un petit achat ... pleins de petites choses qui rapportent! Merci du temps quotidien passé qui permet de récolter des petits sous très bienvenus pour notre association |
|
| |
Opalyn
| Sujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Mer 21 Nov 2012 - 17:02 | |
| Pour tous ceux et celles qui se retrouvent comme moi, dans la catégorie des inintéressants pour les sondages, courage, ne perdons pas espoir ! Même si on collecte très peu de points, uniquement par vidéo, on est un petit ruisseau qui participe au fleuve Collecte du CLC |
|
| |
Fimo
| Sujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Mer 21 Nov 2012 - 18:13 | |
| Je suis content de pas être le seul à être inintéressant |
|
| |
Fimo
| Sujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Mer 21 Nov 2012 - 18:19 | |
| Et les vidéos à 0.03€ quelqu'un en a eu?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Mer 21 Nov 2012 - 20:13 | |
| j'ai fait 2 a 0.03 et plusieurs a 0.02. Par contre, en ce qui concerne les sondages : rien de visible une semaine apres sur "ma contribution". Alors j'ai arrêté. |
|
| |
Saran Familys Bénévole
Nombre de messages : 1967 Age : 60 Prénom : Maria Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Mer 21 Nov 2012 - 22:00 | |
| je confirme que les premiers 26 euros sont bien arrivés sur notre compte début novembre !!! alors continuez SVP, pensez à nos minous en faisant vos achats de Noël ! merci |
|
| |
Amand' Bénévole
Nombre de messages : 2943 Age : 30 Prénom : Amandine Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Mer 21 Nov 2012 - 22:48 | |
| Oui, c'est très intéressant lors des achats, beaucoup de sites connus sont partenaires, alors n'hésitez pas à faire un tour si vous devez passer commende. |
|
| |
MarionN Bénévole
| Sujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Dim 30 Déc 2012 - 20:00 | |
| Plus de 70€ déjà collectés en 3 mois à peine ! Beaucoup d'entre vous jouent le jeu avant de faire leurs achats ! Les statistiques : - 27 achats => environ 25€ - 41 sondages remplis => environ 35€ - 5 000 recherches => environ 5€ - 400 vidéos => 8€ ! Merci à tous et mention spéciale à Fimo qui nous a permis de gagner 18€ déjà Allez, rejoignez Donéo et aidez nous à cumuler encore plus de sous! Chacun peut aider à sa façon, ne serait-ce qu'en mettant Donéo en tant que moteur de recherche par défaut. Plus on est de fous, plus on a de sous |
|
| |
Fimo
| Sujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Sam 5 Jan 2013 - 21:33 | |
| J'y ai mis tout mon coeur Mais j'ai bien été aidé par mon pote Hélix L'informatique on tient ça de notre grand-mère: avec son atari Tous nos voeux à toutes et à tous pour cette nouvelle année |
|
| |
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Dim 6 Jan 2013 - 2:45 | |
| Ca m'a bien fait rire!! Merci et bonne année à vous aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Mar 8 Jan 2013 - 17:27 | |
| Sondage a 1 euro : 3 faits ce 08 janvier (sujets = "si vous changiez de voiture", "voyage a l'etranger", "utilisation du net via son tel portable" : 2 uniquement comptabilisés, mais c'est déjà cela.Par contre, pas de video depuis qq temps A vous 09 janvier : un autre sondage a un euros (mais faut 45mn pour le remplir); tj pas de video 11 janvier : 2 sondages (mais un seul comptabilisé à la fin une fois finie - y a de l'abus car il faut 20mn par sondage)
Dernière édition par fleti le Ven 11 Jan 2013 - 11:19, édité 3 fois |
|
| |
Berenice
Nombre de messages : 1021 Age : 52 Prénom : Bérénice Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Mer 9 Jan 2013 - 13:41 | |
| pour moi, récemment, 2 gros achats internet en passant par Doneo : - notre aspirateur ayant rendu l'âme le 29/12, investissement dans un Dyson AnimalTurbine sur Amazone ( le prix!!! mais super efficace... donc ça va) - mon premier achat sur Zalando (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh... oups c'est à la livraison ) aujourd'hui.... Voilà 8,95€ pour le CLC.... malheureusement pour les sondages, je ne coprrespond jamais au profil recherché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Mar 15 Jan 2013 - 16:17 | |
|
Dernière édition par fleti le Jeu 7 Nov 2013 - 11:32, édité 1 fois |
|
| |
Fimo
| Sujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Sam 19 Jan 2013 - 19:02 | |
| Dur dur y a presque jamais de vidéos, les sondages je rentre jamais dans les critères. C'est la crise. |
|
| |
Amand' Bénévole
Nombre de messages : 2943 Age : 30 Prénom : Amandine Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Sam 19 Jan 2013 - 19:28 | |
| Ça avance quant même, j'ai fait un sondage la semaine dernière, et bientôt 100 euros! Merci à tous pour votre soutient! |
|
| |
MarionN Bénévole
| Sujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Sam 9 Fév 2013 - 18:11 | |
| - Fimo a écrit:
- Dur dur y a presque jamais de vidéos, les sondages je rentre jamais dans les critères. C'est la crise.
Les vidéos sont de retour (du moins aujourd'hui...) |
|
| |
Fimo
| Sujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Sam 9 Fév 2013 - 19:18 | |
| Oui elles sont de retour mais moi j'ai que 3 leclerc et encore ça marche pas très bien. J'ai beau cliquer ça rapporte rien la plupart du temps |
|
| |
MarionN Bénévole
| Sujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Sam 9 Fév 2013 - 19:27 | |
| Y'a l'air d'avoir que le "nouvel an impérial" qui marche mais on peut le faire autant de fois qu'on veut j'ai l'impression en fermant-réouvrant. |
|
| |
Fimo
| Sujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Sam 9 Fév 2013 - 20:30 | |
| On peut effectivement la voir plusieurs fois mais ça cumule pas à tous les coups.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Ven 15 Fév 2013 - 7:58 | |
| Sondages & videos de nouveau presents Video : la meme vue chaque jour ca se cumule; differentes videos se cumuleent bien si entre les 2 j'ai fermé toutes les fenetres du navigateur puis les ai re-ouverte. Ah si 40 personnes regardaient une des 4 videos chaque j , ca dure 15sec ca ferait un sacré résultat sondage : au moins 5 differents mais je ne rentre pas dans les criteres Profitez en tant qu'il y a videos et sondages achats sur le net : bein, decue que les achats passes depuis doneo (redirection de page) sur medicanimals ne soient pas pris en compte (c'etait le gros achat annuel). A priori parce qu'ils offrent qqc avec la commande : là un calendrier a cause du montant de l'achat (il aurait fallu pouvoir refuser lors de la commande); le petit achat sur amazon est bien passé; comme quoi ce n'est pas le pc A bientôt - les petits -
Dernière édition par fleti le Jeu 7 Nov 2013 - 11:33, édité 1 fois |
|
| |
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Sam 16 Fév 2013 - 17:42 | |
| ces têtes !! On devrait gagner plus de sous si on est plusieurs à regarder les vidéos comme ça !! |
|
| |
MarionN Bénévole
| Sujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Mar 19 Fév 2013 - 10:56 | |
| Sondage aujourd'hui sur les eaux gazeuses, si y'a des amateurs, allez y |
|
| |
Amand' Bénévole
| Sujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Mar 19 Fév 2013 - 11:16 | |
| |
|
| |
MarionN Bénévole
| Sujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association Mar 19 Fév 2013 - 11:28 | |
| - Amand' a écrit:
- Sondage sur le parfum.
Bah je me suis fait jetée à celui là il doit falloir avoir acheter un parfum particulier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association | |
| |
|
| |
| Doneo.org : Recherchez, visionnez, répondez, achetez au profit de notre association | |
|