Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 perdu Mimine, chatte noire et blanche, plaisance du Touch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




perdu Mimine, chatte noire et blanche, plaisance du Touch Empty
MessageSujet: perdu Mimine, chatte noire et blanche, plaisance du Touch   perdu Mimine, chatte noire et blanche, plaisance du Touch EmptySam 20 Oct 2012 - 10:34

Bonjour,
J'ai perdu Mimine, une chatte noire et blanche, de petit gabarit (2 kg) qui a 12 ans.
elle a un collier anti puce noir et un pendentif qui dit qu'elle a une puce électronique.
Elle n'est pas rentrée depuis mardi 16 octobre au soir...
je suis très inquiète... ce n'est pas dans ses habitudes.
elle est plutôt curieuse, et peut s'être cachée dans un garage, un cellier, une cave, une voiture laissée ouverte..
nous sommes dans le quartier de l'avenue des guis, rue de charlas, rue de bourgade à plaisance du touch.
merci de votre aide
valérie
perdu Mimine, chatte noire et blanche, plaisance du Touch Scan0010
Revenir en haut Aller en bas
VéroniquePR

VéroniquePR


Nombre de messages : 2549
Age : 54
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 18/02/2009

perdu Mimine, chatte noire et blanche, plaisance du Touch Empty
MessageSujet: Re: perdu Mimine, chatte noire et blanche, plaisance du Touch   perdu Mimine, chatte noire et blanche, plaisance du Touch EmptySam 20 Oct 2012 - 10:49

Avez-vous posé des affichettes et appelé les vétérinaires, la Spa...? J'espère qu'elle rentrera vite. Mardi c'était avant la tempête mais elle a peut être eu peur et elle est restée dans un coin... Je suppose que vous êtes sortie l'appeler... Elle a l'habitude de ne pas rentrer parfois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu Mimine, chatte noire et blanche, plaisance du Touch Empty
MessageSujet: Re: perdu Mimine, chatte noire et blanche, plaisance du Touch   perdu Mimine, chatte noire et blanche, plaisance du Touch EmptySam 20 Oct 2012 - 23:00

j'ai mis des minis affiches dans les boites aux lettres de la résidence...
elle rentre toujours!je ne comprend pas!
elle s'est déjà retrouvée coincée dans un garage mais je l'ai entendue et sauvée immédiatement! une fois j'ai même détuilé un garage pour la faire sortir... mais ça date déjà de plus de deux ans tout ça!
depuis ras! elle sortait de moins en moins, on sentait qu'elle était fatiguée...
d'autre part dans la résidence il y a de plus en plus de chats sauvages, des chatons...et mimine se tenait éloigné de tout cemonde là!
depuis quelques temps elle toussait... je m'en veut!! je voulais l'emmener chez le véto.. et j'ai manqué de temps... peut être était elle gravement malade??
mais je doute... elle était très caline, surtout avec moi! mon homme étant un peu allergique! on a vécu AZF elle et moi ensemble! traumatisée l'une comme l'autre...
je ne me voyais jamais la perdre... et ma vie est anéantie depuis qu'elle n'est plus là!!
je ne sais pas comment surmonter mon chagrin... j'ai peu d'espoir de la retrouver!! même si mes amis me disent qu'elle va revenir... je n'y croit plus!
dès lundi j'appelle la spa, le fichier félin
tous les soir je vais me poster à un endroit et je l'appelle, et j'écoute à l'affut du moindre miaulement... mais rien... c'est à croire qu'elle s'est volatilisée...
on ne me l'aurai pas volée... ici ça grouille de chat... pourquoi elle??
bref!! je suis désemparée...
merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
VéroniquePR

VéroniquePR


Nombre de messages : 2549
Age : 54
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 18/02/2009

perdu Mimine, chatte noire et blanche, plaisance du Touch Empty
MessageSujet: Re: perdu Mimine, chatte noire et blanche, plaisance du Touch   perdu Mimine, chatte noire et blanche, plaisance du Touch EmptyDim 21 Oct 2012 - 2:16

Je suis vraiment désolée et je vous comprends profondément... Tenez-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

perdu Mimine, chatte noire et blanche, plaisance du Touch Empty
MessageSujet: Re: perdu Mimine, chatte noire et blanche, plaisance du Touch   perdu Mimine, chatte noire et blanche, plaisance du Touch EmptyDim 21 Oct 2012 - 3:36

C'est vraiment triste, je suis de tout coeur avec vous, je souhaite que vous la retrouviez très rapidement surtout ... Croise les doigts Croise les doigts Croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
VéroniquePR

VéroniquePR


Nombre de messages : 2549
Age : 54
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 18/02/2009

perdu Mimine, chatte noire et blanche, plaisance du Touch Empty
MessageSujet: Re: perdu Mimine, chatte noire et blanche, plaisance du Touch   perdu Mimine, chatte noire et blanche, plaisance du Touch EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:55

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu Mimine, chatte noire et blanche, plaisance du Touch Empty
MessageSujet: Re: perdu Mimine, chatte noire et blanche, plaisance du Touch   perdu Mimine, chatte noire et blanche, plaisance du Touch EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:58

pardon je n'avais pas vu le message...
je parcours la campagne alentour... sans succès...
toujours aussi triste!! je pleure tous les jours!
j'ai appelé le fichier félin, la police municipale; mis des affiches dans le quartier, demain matin avec ma fille allons nous promener au lac de plaisance, peut être... mais je doute de plus en plus...
c'est dingue de s'attacher comme ça...
merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
VéroniquePR

VéroniquePR


Nombre de messages : 2549
Age : 54
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 18/02/2009

perdu Mimine, chatte noire et blanche, plaisance du Touch Empty
MessageSujet: Re: perdu Mimine, chatte noire et blanche, plaisance du Touch   perdu Mimine, chatte noire et blanche, plaisance du Touch EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:20

Ce n'est pas dingue, non! Vous avez le droit de l'aimer fort. Je pense à vous et à elle et j'espère qu'elle va vous revenir, saine et sauve. De tout cœur. Donnez-nous des nouvelles. À bientôt et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu Mimine, chatte noire et blanche, plaisance du Touch Empty
MessageSujet: Re: perdu Mimine, chatte noire et blanche, plaisance du Touch   perdu Mimine, chatte noire et blanche, plaisance du Touch EmptyMer 14 Nov 2012 - 8:27

je ne l'ai toujours pas retrouvée... je suis triste... je lis des histoires de chats qui reviennent au bout de plusieurs mois... mais je n'y crois pas... je suis malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu Mimine, chatte noire et blanche, plaisance du Touch Empty
MessageSujet: Re: perdu Mimine, chatte noire et blanche, plaisance du Touch   perdu Mimine, chatte noire et blanche, plaisance du Touch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu Mimine, chatte noire et blanche, plaisance du Touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu Mimine, chatte gris bleu- Cugnaux, 29/06/11
» Perdue chatte obèse tigrée marron/noire à Saint Martin du Touch
» Perdu Didou, chatte tigrée de 3 ans à Plaisance du touch
» Perdu chatte noire 6 ans
» Perdu Luna, chatte grise et crème St Martin du Touch, 29/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Perdu-
Sauter vers: