| Hermann | |
|
+19mamancanar tatybetty FannyV elodie5 Valerieb Monica Sylvie R Val Betsy Caro Florence Véro Welonga Boulette AlineM Fimo Cheshire Secret_Sauvage NathC 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamancanar Bénévole
Nombre de messages : 6620 Age : 39 Prénom : payi Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Hermann Mar 29 Déc 2015 - 14:00 | |
| Je voulais te demander des nouvelles mais je m'étais dit que tu nous en posterais... On attend alors |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67999 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Hermann Mar 29 Déc 2015 - 14:01 | |
| _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Secret_Sauvage
Nombre de messages : 688 Age : 47 Prénom : Cynthia Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Hermann Mar 29 Déc 2015 - 14:33 | |
| |
|
| |
Boulette
Nombre de messages : 837 Age : 30 Prénom : Mélissa Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Hermann Mer 30 Déc 2015 - 21:16 | |
| J'apporte de très mauvaises nouvelles. J'ai emmené Hermann chez le véto aujourd'hui. Prise de sang, taux de créa, d'urée et de glycémie très très élevée. Poid à 3.2Kg au lieux de 5.5kg en Juin dernier. Elle m'a proposé de le faire hospitaliser, le mettre sous perf et de voir l'évolution au bout de 48h mais avec des taux aussi élevées, il n'y avait pas beaucoup de chances d'amélioration et mes moyens sont trop limités pour une hospitalisation. Elle m'a ensuite proposé de le ramener et de lui donner les anti-vomitif pour pouvoir reculer l'échéance, de un ou deux jours, de la solution qui s'imposait. Hermann n'était plus Hermann, il ne bougeait plus, il avait mal et savait me le dire, il ne mangeait plus. Hier, j'ai même dû le porter pour l'emmener jusqu'au lit, lui qui aimait tant dormir avec moi, la tête posée sur ma main. Oui, "aimait". J'essaie de me persuader que j'ai fait le mieux pour lui. A ce matou qui avait tellement d'amour à donner. J'espère lui avoir donné autant que lui l'a fait. Repose en paix mon amour de chat. |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67999 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Hermann Mer 30 Déc 2015 - 21:20 | |
| C'est très triste, mais tu as pris la bonne décision Mélissa. Pour l'avoir eu en FA, j'imagine bien le vide qu'il laisse, oui ! Un sacré personnage ce chat, RIP doux Manou _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Dernière édition par NathC le Mer 30 Déc 2015 - 22:06, édité 1 fois |
|
| |
mamancanar Bénévole
Nombre de messages : 6620 Age : 39 Prénom : payi Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Hermann Mer 30 Déc 2015 - 21:32 | |
| Je suis trop désolée pour toi Mélissa Quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau message, j'ai pensé au pire mais ça m'a quand même fait un choc... Merci pour lui, il est allé rejoindre ses copains |
|
| |
tatybetty Bénévole
Nombre de messages : 10054 Age : 54 Prénom : Béatrice Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Hermann Mer 30 Déc 2015 - 21:40 | |
| Je n'ai pas connu Hermann, mais je pense à toi Mélissa... quand je lis les posts, je suis certaine qu'il a eu avec toi une belle fin de vie à tes cotés... que ce gentil matou repose en paix |
|
| |
Betsy Bénévole
Nombre de messages : 37728 Prénom : Betsy Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Hermann Mer 30 Déc 2015 - 21:42 | |
| Pauvre Melissa quelle tristesse pour toi Repose en paix gentil Hermann. |
|
| |
Caro Bénévole
Nombre de messages : 18391 Age : 43 Prénom : Caroline Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Hermann Mer 30 Déc 2015 - 21:45 | |
| Vraiment désolée pour toi Mélissa. Tu lui a offert 1 doux foyer et de l'amour Tu as bien fais de ne pas continuer, c'est dur à faire, mais ne faut pas s'acharner quand l'échéance est proche
R.I.P. beau Nounours |
|
| |
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Hermann Mer 30 Déc 2015 - 21:58 | |
| Je suis de tout cœur avec toi Melissa, je l'aimais beaucoup ton chat, il avait su me charmer au premier regard, tout mignon malgré sa souffrance, dans son box chez Amalric. Tu lui as offert une magnifique retraite, il t'a offert tout son amour, il est en paix. Courage. |
|
| |
Secret_Sauvage
Nombre de messages : 688 Age : 47 Prénom : Cynthia Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Hermann Mer 30 Déc 2015 - 22:12 | |
| J'avais eu un terrible coup de cœur pour Hermann, et je suis très triste .... Je tiens malgré tout à vous remercier sincèrement de lui avoir ouvert la porte de votre foyer et de votre cœur, de l'avoir choyé comme vous l'avez fait. Et oui, quand l'échéance approche, je suis d'accord, rien ne sert de s'acharner, surtout si cela doit être une source de souffrance .... Je vous envoie tout mon courage face à cette épreuve difficile et délicate. Reposes en paix gentil petit cœur .... |
|
| |
Monica Bénévole
Nombre de messages : 10417 Prénom : Monique Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Hermann Mer 30 Déc 2015 - 23:00 | |
| Courage Mélissa ,même si c'est très difficile . Tu as pris la bonne décision ,ne pas le laisser souffrir et l'accompagner aux portes du paradis des chats . Vous vous êtes donnés plein d'amour tous les deux .Grâce à toi il a eu une fin de vie formidable et débordante d'amour ++++ Ta photo est magnifique . |
|
| |
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31173 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Hermann Mer 30 Déc 2015 - 23:02 | |
| Désolé Mélissa que tu ais eu à prendre cette terrible décision. Courage |
|
| |
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Hermann Mer 30 Déc 2015 - 23:53 | |
| Oh pauvre Mélissa, j'ai les larmes aux yeux de te lire. Je suis tellement désolée que votre bonheur s'achève déjà. Merci d'avoir porté ton choix sur lui pour l'adopter, et surtout merci du plus bel acte d'amour que tu pouvais lui donner en faisant abnégation de ton chagrin mais en pensant juste à Lui pour ne pas qu'il souffre inutilement. Je te présente mes condoléances compatissantes. Affection. |
|
| |
Valou Bénévole
Nombre de messages : 6480 Prénom : Valérie Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Hermann Jeu 31 Déc 2015 - 10:01 | |
| Melissa courage ....ce papi herman avec sa patte folle (quand j allais a la mdc..je l appelais comme ça)...tu lui a donne une retraite rempli d amour et tu l as fait partir au ciel au bon moment sans acharnement therapeutique... il etait epuise le petit loulou..tu lui as ouvert la porte au paradis des chats chats... ....j ai vecu ça il y a deux mois avec mon camboui....ca nous arrache les tripes quand il faut prendre la decision .....mais grace a toi il n est pas parti dans la souffrance....repose en paix petit hermann.... |
|
| |
domi07 Bénévole
Nombre de messages : 7971 Prénom : Dominique Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Hermann Jeu 31 Déc 2015 - 11:45 | |
| De tout coeur avec toi Melissa. J'ai connu Hermann moi aussi et j'étais si contente pour lui quand tu l'as adopté, l'amour qui vous liait était déjà tellement visible. Grâce à toi, je suis sûre qu'il a vécu les plus belles années de sa vie. |
|
| |
FannyV
Nombre de messages : 13529 Age : 34 Prénom : Fanny Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Hermann Jeu 31 Déc 2015 - 13:10 | |
| Je suis triste que votre belle histoire ce soit finie si tôt. Malgré tout vous avez l'un comme l'autre donné beaucoup d'amour, on le voyait bien avec tes photos. Courage à toi et RIP Hermann au coeur tendre |
|
| |
Sylvie R Bénévole
Nombre de messages : 10089 Age : 62 Prénom : Sylvie Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Hermann Jeu 31 Déc 2015 - 14:18 | |
| Merci d'avoir offert cette vie merveilleuse à Hermann et d'avoir su lui dire au revoir avant qu'il ne souffre trop. Mes pensées t'accompagnent. _________________ Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat. (Mark Twain)
|
|
| |
Cindy Admin
Nombre de messages : 17867 Age : 44 Prénom : Cindy Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Hermann Jeu 31 Déc 2015 - 22:36 | |
| Courage, merci beaucoup pour tout ce que tu as fait pour lui. RIP Hermann |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermann | |
| |
|
| |
| Hermann | |
|