Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hamadeus devenu Hector

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hamadeus devenu Hector Empty
MessageSujet: Hamadeus devenu Hector   Hamadeus devenu Hector EmptySam 24 Nov 2012 - 22:54

Nous sommes les heureux parents d'un petit chat que nous avons adoptés aujourd hui le 24 Novembre a 17h30.

Il a été génial dans la voiture, arrivé à la maison il a tout regarder, puis on a fait connaissance tranquillement pendant que notre petit garçon de 2 ans été à table.

Hector a un peu peur de notre fils qui a fait beaucoup de bruit se soir, mais une fois bébé au lit, Hector m'a fait d'énorme calins et la il dort avec moi.

Il est super calin, d'une gentillesse remarquable , nous sommes super heureux de l'avoir accueillis.

Il a bien manger.
Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Hamadeus devenu Hector Empty
MessageSujet: Re: Hamadeus devenu Hector   Hamadeus devenu Hector EmptyDim 25 Nov 2012 - 9:04

Merci pour ces nouvelles. J'ai eu Hamadeus-Hector en FA avant de passer le relais à Cindy. On ne comprenait pas comment ce chat à la fois beau, gentil, rigolo, intelligent, n'avait pas encore fait fondre un coeur d'adoptant.
C'est qu'il attendait SA famille.
Il l'a enfin trouvée. Merci à vous de l'avoir adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamadeus devenu Hector Empty
MessageSujet: Re: Hamadeus devenu Hector   Hamadeus devenu Hector EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:18

ho que oui il est beau et calin et vraiment gentil.

En effet il devait être notre chat et nous ses parents et nous sommes super heureux.

Ce matin il a fait connaissance avec Eclipse notre chatte tigrée et ca c'est relativement bien passer, il n'y a eu qu'un ou deux grognement mais après ils se sont échanger un bisous nez a nez.

il a vu nos 2 chiens par la fenêtre et dans quelques temps nous feront rentrer les chiens 1 par 1 pour qu'ils fassent connaissance avant que Hector puisse aller dehors.

et Hector joue au playmobil avec notre fils c'est très drôle de les voir, Hector sort les voitures de la boite et les fait rouler, notre fils va chercher la voiture et lui renvoie lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17712
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Hamadeus devenu Hector Empty
MessageSujet: Re: Hamadeus devenu Hector   Hamadeus devenu Hector EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:01

cheers oh que je suis heureuse de voir déjà de ses nouvelles ... j'avoue qu'il me manque terriblement, mais super contente qu'il a enfin trouvé sa famille qu'il mérite depuis si longtemps amour1

Passez lui plein de bisous de ma part et merci beaucoup d'avoir craqué pour lui Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18349
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Hamadeus devenu Hector Empty
MessageSujet: Re: Hamadeus devenu Hector   Hamadeus devenu Hector EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:07

merci beaucoup pour ces supers nouvelles coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamadeus devenu Hector Empty
MessageSujet: Re: Hamadeus devenu Hector   Hamadeus devenu Hector EmptyMar 19 Mar 2013 - 7:10

bonjour

excusez nous de ne pas être repasser ici plus tôt. nous sommes déborder par notre vie de famille (humaine et poilus)

quelques nouvelles de notre Hector, je dirais + MON Hector.

C'est un chat EXCEPTIONNEL d'une gentillesse remarquable, je l'appelle comme j'appellais ma chartreuse "mon chat chien" il est toujours coller a mes baskets même + que la chartreuse que j'avais. UN VRAI BONHEUR.

il reconnait bien son nouveau nom, quand il sort je l'appelle et hop il est déjà avec moi, quand je dors il dort sous ma couette (mon mari est un peu jaloux lol) et il veux dormir carrement dans mes bras donc quand je suis sur le ventre il me mord les oreilles pour que je me retourne et qu'il se love dans mes bras lol

ce qui est aussi dingue c'est que tout le monde de la famille peut l'appeller il ne viendra pas, a la seconde pret moi j'appelle il débarque.

A noel nous avons tenter l'expérience et ce fut un jeux pour lui, tout le monde l'appeller 1 par 1 il ne venait pas et parfois moi j appellais et hop le voila qu'il arrive lol.Mon fils de 3 ans l'appelle MECTOR alors la inutile de vous dire qu'il ne vient pas lol

Sinon le petit coquin a instaurer un rituel pour tout les animaux, le matin il me casse tous les bonbons pour leur petit dejeuner, donc les chiens ont leur 3 petits gateaux, les chats pareil avec en + une goutte de lait dans de l eau.

voici une séance photo dans le jardin prise la semaine dernière. on vous présente donc sa copine Eclipse

a bientot

Hamadeus devenu Hector Dscn0210

Hamadeus devenu Hector Dscn0211

Hamadeus devenu Hector Dscn0212

Hamadeus devenu Hector Dscn0213
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18349
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Hamadeus devenu Hector Empty
MessageSujet: Re: Hamadeus devenu Hector   Hamadeus devenu Hector EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:04

Merci pour ces nouvelles, ça fait toujours chaud au coeur de voir que nos protégés ont trouvé leur famille et que tout se passe à merveille coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Hamadeus devenu Hector Empty
MessageSujet: Re: Hamadeus devenu Hector   Hamadeus devenu Hector EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:15

Cela nous fait très plaisir de les savoir heureux et en plus d'avoir de leurs nouvelles et photos! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17712
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Hamadeus devenu Hector Empty
MessageSujet: Re: Hamadeus devenu Hector   Hamadeus devenu Hector EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:23

Shocked oh là, j'avoue que je suis aussi un peu jalouse comme votre mari Embarassed

Merci beaucoup de lui donner tant d'amour, je ne vais jamais l'oublier, mon Hama d'amour coeurs Faites lui plein de bisous de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamadeus devenu Hector Empty
MessageSujet: Re: Hamadeus devenu Hector   Hamadeus devenu Hector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamadeus devenu Hector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baquito, devenu Métis
» Eccles, devenu Saxo
» Sheldon (ex-Hector)
» Farenfeit devenu Frippon
» Blinis, devenu Amaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: