| Hôtesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Hôtesse Sam 29 Déc - 20:38 | |
| Hôtesse recherche hôte à sa mesure...Cette jeune splendeur de bientôt 2 ans est aussi remarquable que singulière. Capable de toutes les séductions comme ronronner sur vos genoux ou contre vous dans le lit, notre diva est aussi très lunatique et facilement nerveuse. Quand quelque chose la met mal à l'aise ou la contrarie, elle sait le montrer rapidement et de façon intense parfois. Lorsqu'elle ne veut pas ou plus être touchée, elle vous repoussera d'un petit coup de dents ou de pattes: adoption sans jeunes enfants recommandée. Elle accepte sans problème la cohabitation avec les autres chats mais pose une seule condition, que sa gamelle soit loin de celle des autres. Hôtesse recherche un compagnon ou une compagne passionné(e) capable de la comprendre, la respecter, l'aimer telle qu'elle est, tantôt pot de colle, tantôt voulant garder sa tranquillité, et pouvant lui offrir un jardin clos avec accès libre. Alors, elle vous accompagnera pour un long et beau voyage dans son univers... |
|
| |
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Hôtesse Lun 21 Jan - 20:05 | |
| |
|
| |
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Hôtesse Lun 11 Mar - 17:14 | |
| La princesse du refuge... |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67944 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Hôtesse Mer 3 Avr - 21:56 | |
| Hôtesse cherche notre contact ++ (jusqu'à ce qu'elle en ait marre bien sûr) et commence même à jouer ! Elle se plaira en maison sans autres chats, ou pas dominants (elle les craint en fait), et sans enfants car elle redoute l'agitation et peut avoir des réactions imprévisibles en cas de stress. Elle vous attend ! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Val
| Sujet: Re: Hôtesse Mer 10 Avr - 22:28 | |
| |
|
| |
Maya31
Nombre de messages : 418 Age : 39 Prénom : Emilie Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Hôtesse Jeu 11 Avr - 16:56 | |
| Je trouve qu'elle devient de plus en plus câline ou je suis allé la voir dans un bon jour. |
|
| |
Saran Familys Bénévole
Nombre de messages : 1967 Age : 60 Prénom : Maria Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Hôtesse Jeu 11 Avr - 20:24 | |
| elle a de bons jours, et les mauvais, il suffit de lui faire des câlins express un peu brutasses, la secouer, et elle adore.... un peu maso la miss, elle ronchonne, elle part et elle revient pour une nouvelle séance de calins-secousses.. Elle a tellement soif de tendresse mais elle ne sait pas comment réagir... alors, |
|
| |
Monica Bénévole
Nombre de messages : 10417 Prénom : Monique Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Hôtesse Jeu 11 Avr - 22:59 | |
| mercredi elle était de très bonne humeur et nous a fait des câlins. Dans ces moments là difficile de croire qu'elle est "coupée" avec un loup-garou; et en plus elle est superbe. |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67944 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Hôtesse Dim 23 Juin - 10:34 | |
| La princesse attendait son tour depuis de longs mois, elle a enfin trouvé sa famille _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Berenice
Nombre de messages : 1021 Age : 52 Prénom : Bérénice Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Hôtesse Jeu 27 Juin - 0:02 | |
| c'est merveilleux!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hôtesse | |
| |
|
| |
| Hôtesse | |
|