Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hextremis

Aller en bas 
+6
Amand'
caroline
Betsy
Val
Florence
Eth
10 participants
AuteurMessage
Eth

Eth


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2012

Hextremis Empty
MessageSujet: Hextremis   Hextremis EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:09

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à remercier Christiane (j'espère que je ne me trompe pas de nom Embarassed ) qui a eu la grande gentillesse de nous accueillir au refuge.
J'ai passé un très bon moment à découvrir les pensionnaires, un à un. Merci énormément de votre patience !
Lors de ma première adoption, je n'avais pas eu l'occasion de me rendre au refuge, vu que la minette se trouvait en famille d'accueil.

Nous avons pris rendez-vous au refuge pour venir voir 2 minou, mais le sort aura décidé que finalement nous allions repartir avec un autre (notre choix fut difficile, on a longuement hésité, un de ceux qu'on est venu voir nous a vraiment tappé dans l'oeil, j'ai encore un petit pincement en en parlant, car on a eu également un coup de coeur pour lui, si seulement on avait pu adopter les 2... mais 3 chats c'est trop d'après mon homme Sad Je n'aurais pas eu Mica, on repartait avec les 2...).
Il s'agit, comme le titre du topic l'indique, d'Hextremis.

J'avais déjà vu sa fiche sur le forum, mais il ne m'avait pas plus attiré que ca. De plus, je ne suis pas vraiment fan des tigrés gris. Mais une fois au refuge, quand nous sommes allé dans le parc extérieur, monsieur s'est sagement assis a coté de nous, et restait comme ca, en regardant autour de lui, comme si de rien n'était. Quand mon compagnon s'est accroupi pour voir de plus près tous les chats du parc, sans trop les impressionner. Hextremis lui a sauté sur les genou, sans gène, à plusieurs reprises Shocked
C'est ca qui nous a fait craquer. C'est vraiment lui qui a "provoqué son destin" I love you Même au moment de venir le chercher, après avoir rempli les papiers, dès que nous sommes de nouveau entré dans le parc, il est venu directement se rassoir à nos pieds Very Happy
Après un dernier coup de patte (pas très gentil Evil or Very Mad ) à Christiane, on était en route pour la maison !

Là on est arrivé depuis un peu plus d'une heure je dirais. Ca se passe super bien. Je suis plus que choquée par la zénitude de ce chat.
J'ai déposé la caisse (qu'il faudra que je ramène au refuge à l'occasion ! vu que la mienne a cassé... j'ai du en emprunter une, c'était plus sur.) sur le canapé, au calme. J'ai ouvert la porte au cas ou, pour quand Hextremis serait prêt. Mon chat, Mica est venu voir ce nouveau "truc" avec un étranger dedans, j'ai voulu l'en empêcher, mais au moment où j’allais l'attraper Mica a plongé délicatement la tête dans la caisse pour sentir Hextremis affraid J'ai eu peur de la réaction, mais Hextremis a fermé les yeux et s'est mis a ronronner, Mica lui donnait des coup de tête pour faire des calins Shocked J'aurai jamais pensé que ca se passerait aussi bien, et aussi vite, je n'avais pas prévu les présentations pour tout de suite ... Mica s'est ensuite allongé à coté de la caisse.
Je me suis en suite dirigé vers le PC, où j'ai commencé a rédiger ce message. Quelques minutes après j'ai entendu un petit "miaou", je me suis retournée, Hextremis était sorti de sa caisse, et observait toute la pièce depuis le canapé, Mica à s'est coté.
Je me suis approchée, il m'a donné des coups de tête pour que je le caresse, et a commencer a "patouner" le canapé.
Une fois que j'ai regagné ma chaise devant le PC, j'ai observé le canapé, Hextrémis et Mica étaient allongé l'un à coté de l'autre, tous les 2 "patounant" le canapé, et ronronnant I love you I love you
Hextrémis est même venu à moi, jusqu'à mon bureau pour que je le caresse.
Il est ensuite retourné calmement s'allonger sur le canapé, auprès de Mica.
Mon compagnon est venu s'assoir quelques minutes, à coté de lui. Hextremis lui a grimpé sur les genou en donnant des (violents !) coups de têtes pour réclamer des caresses.

Plus je regarde ce chat, plus je le trouve beau !!
C'est incroyable, il se comporte comme si il avait toujours été là. Il n'est pas stressé, il observe, mais calmement.
Même dans la voiture, ca m'a plutôt marqué. On m'a indiqué qu'il risquait de miauler un peu. Mais en fait pas du tout, je le voyais observer avec curiosité le paysage qui défilait, allongé tranquillement.

Je ne lui ai pas encore présenté le chien. Même si il s'en sort très bien, je préfère réserver ca pour au moins demain, ou après demain. Il doit certainement le sentir, c'est suffisant pour le moment Smile

Nous avons pour l'instant le bonhomme en FAVA, mais si cela continue comme ca, il a toutes les chances de son coté !

Encore merci énormément à votre association !
Hextremis ne remplace pas Heden, personne ne la remplacera jamais, mais il semble avoir trouvé le chemin menant directement vers le cœur de sa nouvelle famille !
Hextremis un chat en or ! Pourvu que l'entente et l'acclimatation continue comme ca Croise les doigts

A bientôt pour des photos + nouvelles !

PS : si l'adoption se concrétise, je pense qu'on changera le nom du loulou, car mon compagnon qui ne parle pas Français a un peu de mal a le dire, c'est trop long pour lui.


Dernière édition par Eth le Mer 9 Jan 2013 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Hextremis Empty
MessageSujet: Re: Hextremis   Hextremis EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:17

Quelle heureuse et bonne nouvelle !
Je vous remercie infiniment d'avoir laissé Hextrémis vous choisir.
Non, il ne remplacera pas Heden, personne.
Hextérmis est juste lui, et ce n'est déjà pas si mal.
Il a acquis beaucoup de sagesse en plus de sa prudence, et saura apprécier votre douceur et votre gentillesse, grand luxe pour lui qui s'était fait tirer dessus.
J'étais loin d'imagnier que je ne le reverrai pas lorsque je suis allée faire ma vacation dominicale, j'adore ne plus les revoir ainsi !
Merci d'avoir encore pensé à nos protégés, votre coeur blessé reste extensible pour accueillir un nouvel être.
Au plaisir de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eth

Eth


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2012

Hextremis Empty
MessageSujet: Re: Hextremis   Hextremis EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:32

Ca se sent qu'il est tout plein de sagesse ! C'est fou !
J'ai toujours été habituée aux chats qui se cachent le ou les premiers jours, mais lui non pas du tout, il se repose, sur le canapé, et demande des caresses quand on s'approche !
Un amour de chat, qui semble avoir son caractère, mais surtout un cœur énorme.
Je suis par contre un peu plus inquiète avec la cohabitation avec le chien. Quand je l'ai déposé dans le salon il a aperçu le chien, et lui a craché dessus.
On verra bien, de toute façon, comme indiqué précédemment, les présentations ne sont pas pour tout de suite ! On fera ca en douceur le moment venu.
Christiane (j’espère toujours que je ne me trompe pas de nom !) m'a bien expliqué comment le faire.

Une petite photo :
Elle n'est pas terrible, mais je n'ai pas voulu en faire plus, parce que je ne veux pas le traumatiser avec mes photos !! Laughing On aura tout notre temps plus tard ! Mais je voulais tout de même immortaliser les premières minutes/heures, avec nous I love you

Hextremis 00610


Dernière édition par Eth le Mer 9 Jan 2013 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13753
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Hextremis Empty
MessageSujet: Re: Hextremis   Hextremis EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:34

C'est merveilleux, je suis vraiment très émue par cette adoption Embarassed

Pourvu que le destin vous protège et vous garde longtemps tous ensemble !

Merci pour Hextremis qui sera enfin heureux parmi vous, lui qui se morfondait au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Hextremis Empty
MessageSujet: Re: Hextremis   Hextremis EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:38

Vous avez la chance de vivre avec un faux chartreux, ce sont les chats qui ont le plus la mentalité caniche.
Hextrémis a bien compris qu'une nouvelle vie l'attendait. Peut être a t-il grogné après votre chien n'en ayant pas eu pour ami précédement.
Il vous faudra donner beaucoup d'attention à chacun des 3 individuellement pour que chacun sache qu'il a sa place auprès de vous en accumulant le nombre et non en remplaçant quiconque.
Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 36303
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Hextremis Empty
MessageSujet: Re: Hextremis   Hextremis EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:39

C'est trop mignon les deux ensemble! Je vous remercie de lui avoir donné le foyer qu'il a attendu!
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 629
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 20/09/2010

Hextremis Empty
MessageSujet: Re: Hextremis   Hextremis EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:40

C'est incroyable, magnifique ce que vous racontez....

Je suis très émue moi aussi par vos messages..... coeurs coeurs

Hextrémis ne demandait plus de câlins et supportait mal le refuge depuis quelques temps.
Merci, merci, merci pour lui I love you I love you

Je n'en reviens toujours pas des réactions qu'il a eu envers vous au refuge et même chez vous avec Mica.....

Il vous a vraiment choisi.... C'est merveilleux.... sunny

Bonne route X'trémis flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Hextremis Empty
MessageSujet: Re: Hextremis   Hextremis EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:04

J'adore ouvrir l'ordinateur et tomber sur ce genre de post! On dirait qu'Hextremis est tellement soulagé de quitter le refuge pour en endroit où il pourra être chouchouté tout comme il le mérite qu'il ne cherche même pas à se cacher ou à se méfier de Mica. Il a trouver sérénité. La découverte d'un chien peut être inquiétante pour un chat qui n'a jamais vécu auprès d'eux, mais avec un peu de patience et de savoir-faire, ils peuvent devenir inséparable! Quant j'ai adopté mon chat, il n'était pas très engageant envers mon chien, mais on a franchi les étapes les unes après les autres, à leur rythme et maintenant c'est mon félin qui même le toutou par le bout du nez! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17714
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Hextremis Empty
MessageSujet: Re: Hextremis   Hextremis EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:04

Merci beaucoup, il a bien choisi lui cheers

J'avoue que quand je lis vos mots et je ne peux pas croire que c'est lui, donc vraiment étonné de ses réactions Embarassed Moi j l'ai conduis chez le véto, il a crié dans la voiture comme un fou ou comme qn lui fait super mal, insupportable Rolling Eyes ... entre lui et moi, ce n'était pas la plus grande amitié du monde ... je lui ai grondé des fois quand il a donné des coups de pattes aux autres au refuge où il n'était pas bien car trop de chats et trop d'agitation, donc il a bien pris sa chance de pouvoir partir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64531
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Hextremis Empty
MessageSujet: Re: Hextremis   Hextremis EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:05

C'est bien Christiane qui vous a reçus au refuge, oui Wink

Pour faire les présentations avec le chien, on conseille de mettre le chat en hauteur, (sur une table, un comptoir, en haut des escaliers si votre maison a un étage), il est important que le chat puisse observer et ne pas se trouver directement truffe à truffe. Very Happy

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Christiane C

Christiane C


Nombre de messages : 7457
Age : 72
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 03/10/2011

Hextremis Empty
MessageSujet: Re: Hextremis   Hextremis EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:30

Moi aussi je suis émue de voir de vous lire et je ne pensais vraiment pas que ça se passerait aussi bien avec votre minette

Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64531
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Hextremis Empty
MessageSujet: Re: Hextremis   Hextremis EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:04

La dernière photo que j'ai faite du loulou, je n'avais pas encore eu le temps de la mettre Very Happy

Hextremis Img_2810

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Eth

Eth


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2012

Hextremis Empty
MessageSujet: Re: Hextremis   Hextremis EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:06

Il est beau comme tout sur cette photo !
J'ai vu les photos sur son topic de présentation, quand il est arrivé... ce n'est pas le même chat, c'est fou. J'ai eu du mal a le reconnaitre.
Il a vraiment repris du poils de la bête chez vous ! Et triplé de volume Laughing

Voici quelques nouvelles photos :
Hextremis 00211

Hextremis 01111

Hextremis 01210

Hextremis 01411

Hextremis 01710

Hextremis 01911

Hextremis 02311

Alors les nouvelles d'aujourd'hui, il a bien trouvé son coin dodo. Il mange déjà ses croquettes (Heden avait mis plusieurs jours pour commencer a manger...)
Par contre, pour le chien, je sais pas, je suis sceptique. Nous avons essayé de faire les présentations aujourd'hui, mais je ne suis pas allée jusqu'au bout. A peine le chien dans le pièce, sans être "nez a nez", Hextremis est devenu un tout autre chat. Un grognement perpétuel, crachait toutes les 30 secondes. Il était complètement figé, les oreilles plaquées et devient même agressif envers nous. Dans ces moments là il me fait limite peur, et pourtant je ne suis pas du genre a appréhender les réaction d'un chat.
Juste de savoir le chien dans la pièce il est sur la défensive, complètement crispé, et tétanisé. Je ne me suis pas risquée a approcher le chien plus près. J'ai essayé a plusieurs moment de la journée, ca été le même résultat. Il se met en boule comme pour dormir, mais en fait tout son corps est sous tension, il a un mal être évident. Il suffise qu'on mette le chien dans le jardin, et il se détend petit a petit, et il redevient le chat qui demande des calins. Il est vrai que ce n'est que le premier jour d'essai. Je ne capitule pas maintenant, la douceur et patience sont le mot clé. Mais je sais pas... j'ai un mauvais sentiment.
Les grognements, les feulements aux premières présentations je connais, ca été le cas avec Heden, avec plus ou moins de violence, de peur. Mais là ce n'est pas pareil, je le sens.
Comme dit précédemment, je ne baisse pas les bras, j'aurai besoin de vos avis. Je sais bien qu'il est encore trop tôt pour juger de quoi que ce soit. Il est encore en période d'adaptation, avec beaucoup de changement très perturbant !
Le coin où dort le chien, il ne veux pas s'en approcher a plusieurs mètres, il crache quand il s'en approche et fait demi tour, et ca, juste avec l'odeur. Le chien n'était pas là a ce moment là, et Hextremis ne l'avait même jamais vu là. Pour la venu du bonhomme, on avait laissé le chien dans le jardin, pour qu'Hextremis soit au calme.
Je n'ai malheureusement pas de pièce pour isoler tout ce monde, je suis dans une petite maison, le chien évolue librement en bas. Les chats ont dodo + gamelles + jeu à l'étage, mais il ne s'agit pas d'une pièce, c'est dans un coin du couloir / escalier, c'est difficile a expliquer ... Je leur ai fait une place là pour que le chien ne pique pas la nourriture, et qu'ils puissent souffler au calme si ils veulent. Mais les 3/4 du temps Mica préfère être en bas, auprès de nous. Il ne monte que pour manger, et redescend aussi tot. Il en était de même pour Heden.
Hextremis lui, reste en haut, dans le dodo. Il "miaou" quand on approche, demande des caresses, devient (presque Laughing ) aimable, cherche le contact. Mais il ne descend pas les escaliers.

En dehors de ca, du peu que j'ai vu, il est pour moi un chat au caractère bien trempé, qui sait très bien ce qu'il ne veux pas. Quand il ne veux pas de caresse on le sent très fort. Quand il veux qu'on continue les caresses, il va clairement le montrer aussi ... par exemple il était monté sur les genou hier, pour des calins, quand on a dit stop, et qu'on l'a poussé délicatement sur le lit, non, il a craché, et hop sur les genou de nouveau.
Il n'aime pas non plus les caresses sous le ventre (Mica en raffole). Il m'a mordillé pour dire "non, pas touche ici". Rien de méchant, absolument pas fort, juste pour me faire comprendre.
Monsieur est un pacha autoritaire, zen et détendu (si le chien n'est pas là) ! Mais il a un très bon fond ! Une fois qu'on va dans son sens, sans le contrarier, c'est un amour de chat, qui se révèle très calin, et ronronne même facilement, et qui "patoune" très très vite !! Les caresses sur la tête, son péché mignon.
Un peu paresseux sur les bords, et surtout très très très gourmand !
Avec Mica je n'ai noté absolument aucun pb d'entente. Hextremis le tolère très bien a coté de lui, pour faire la sieste. Mais il ne va pas le chercher, c'est Mica qui cherche le contact.
Ca ne m'avait pas choqué plus que ca à l'époque avec Heden, mais maintenant je vois clairement que Mica a besoin de contact, d'interaction. Hextremis ne lui donne pas, dans le sens ou il ne va pas jouer avec lui, ou aller vers lui, mais en aucun cas il le rejette, ce qui est déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Hextremis Empty
MessageSujet: Re: Hextremis   Hextremis EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:51

Hextremis a effet hériter d'un fort caractère suite aux douleurs qu'il a éprouver lors de sa mésaventure, mais ce caractère fait aussi son charme! Il est unique très attachant! Les chats qui aiment les caresses sur le ventre ne sont pas majoritaires, ils ont chacun leurs préférences.
Pour le chien en effet, ce n'est que le premier jour! Il est encore en phase de découverte, un gros animal qui l'incite à ce méfier alors qu'il doit déjà découvrir son nouvel environnement, c'est beaucoup de pression. Mon chat aussi avait cette réaction, crachas et menaces. C'est une réaction normal, c'est déjà bien qu'il ne l'attaque pas! Il a fallut 1 an pour que mon chat soit totalement en confiance avec le chien qu'il adore maintenant! Mais il l'a accepté au bout de quelques semaines. Il faut y aller en douceur, et ne pas bruler d'étapes. D’abord lui présenter le chien couché, tenu par le collier s'il ne veut pas rester dans cette position, loin du chat, et attendre qu'il ne réagisse plus pour passer à l'étape du chien debout, puis plus près, de plus en plus, et ensuite laisser le chat le renifler sans que le chien ne bouge, puis le chien en liberté et dernière étape: l'extérieur. Situation stressante pour tous, mais qui a très bien marché de mon coté, avec un chat timide et un chien de chasse qui course les chats étrangers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
Eth

Eth


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2012

Hextremis Empty
MessageSujet: Re: Hextremis   Hextremis EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:02

Merci des conseils !
Je vais essayer de faire comme ca.

Le seul truc, c'est que ca risque de devenir un pb si il défoule sa rage et mal être sur nous ... Le chien est dehors, tout va bien. Une fois dans la maison il devient irascible au possible. Et on ne va pas au contact, ou tenter le diable. On essaye de ne pas l'oppresser, de le laisser tranquille. Mais parfois on est amené à passer a coté de lui, et là c'est le drame Rolling Eyes
Enfin, on verra si ca se calme ! Je croise les doigts très fort, et je vais tout faire pour !!

Allez petit Hextremis, la balle est dans ton camps !!!! Croise les doigts On ne veux que ton bien coeurs
Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Hextremis Empty
MessageSujet: Re: Hextremis   Hextremis EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:39

Hextrémis a été la cible de chasseur, on lui a tiré dessus. Il y avait certainement un chien avec le chasseur, et qui a dû le pourchasser avant qu'il ne reçoive la balle qui a bien failli le tuer. Nul doute qu'il se souvient de cet épisode traumatisant dans tous ses détails.
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64531
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Hextremis Empty
MessageSujet: Re: Hextremis   Hextremis EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:49

Hextrémis est de retour au refuge, trop perturbé par le chien, il ne mangeait plus, lui le boulimique...

Aussitôt revenu à la Maison des Chats, il a repris ses marques et est allé faire un tour au jardin, puis s'est plongé dans une gamelle.

Adoption sans chiens donc, le message est très clair ! Smile

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Hextremis Empty
MessageSujet: Re: Hextremis   Hextremis EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:57

Merci à vous Eth d'avoir bien pris soin de lui, de lui avoir donné sa chance et de l'avoir écouté. Bonne route avec Higrounet.
Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Hextremis Empty
MessageSujet: Re: Hextremis   Hextremis EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:48

C'est très gentil d'avoir essayé tout de même, parfois il n'y a rien à faire, les chats aussi ont leur démons. triste Vue la situation, c'est une sage décision. On attend maintenant avec impatience des nouvelles du gentil Higrounet, chouchou de beaucoup de bénévoles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
Eth

Eth


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2012

Hextremis Empty
MessageSujet: Re: Hextremis   Hextremis EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:52

Pauvre petit père, il devait avoir si faim Sad
Même si il est retourné à la case départ ca me fait plaisir de voir qu'il à déjà retrouvé ses marques. La dernière vision que j'ai eu de lui, c'est la tête qu'il faisait, comme si je lui avais fait toutes les misères du monde, désolée Hextremis Sad
Je lui souhaite de trouver une famille très vite !!
Tu le mérites tellement petit loulou coeurs

Pour Higrounet tout se passe très bien pour l'instant (notamment des parties de jeu endiablées avec son nouveau copain, Mica Wink c'est devenu sacrément vivant à la maison lol), je lui ferai un topic, sans faute, plus tard, d'ici quelques jours, j'ai peur de nous attirer la poisse... Croise les doigts Il à un caractère en or I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Hextremis Empty
MessageSujet: Re: Hextremis   Hextremis EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:11

J'étais de refuge ce soir. Il se tenait à l'extérieur, abrité. Je l'ai appelé. Il s'est décidé à s'approcher de moi, content que je m'intéresse à lui. Je l'ai caressé un peu, et il a ralé de dépit. Je lui ai dit que je savais et que nous lui trouverions une autre famille aussi gentille mais sans chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hextremis Empty
MessageSujet: Re: Hextremis   Hextremis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hextremis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hextremis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: