Hopale n'a pas 3 ans et elle a déjà connu bien des galères.
Nous l'avons prise en charge malade, elle a passé 3 mois chez le vétérinaire et elle est maintenant en Famille d'Accueil depuis fin novembre.
Nous avons soigné sa peau mais aussi son moral, car elle était non seulement couverte d'ulcères mais également traumatisée, craignant les humains et surtout leurs mains.
Elle craint encore les inconnus, les gestes brusques mais quand elle est en confiance c'est un rayon de soleil !
Enjouée, gaie, pétillante, elle joue avec tout ce qui lui tombe sous les coussinets !
Elle est très sociable avec les autres chats, toujours prête à jouer, curieuse, et très câline quand elle sait que nos mains seront douces avec elle.
Séquelles de ses années de souffrance, elle a besoin d'une alimentation vétérinaire et (pour l'instant du moins) des anti-inflammatoires une fois par semaine.
Pour éviter qu'elle ne souffre au point de ressembler de nouveau à .... ça !!