Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Vends imprimante jet d'encre HP

AuteurMessage
Val

Val

Prénom : Valérie

Vends imprimante jet d'encre HP Empty
MessageSujet: Vends imprimante jet d'encre HP   Vends imprimante jet d'encre HP EmptyDim 3 Fév - 18:22

Je cherche acquéreur pour une imprimante qu'on m'a donnée pour vendre au profit de l'association.

C'est une HP PSC 2510 Photosmart, un modèle qui date un peu mais fonctionne toujours très bien et fait scanner et même télécopieur (mais je n'ai pas testé cette fonction).
Les 2 cartouches noir et couleur sont neuves et de marque HP, j'ai remplacé les anciennes pour faire les tests d'impression.
Les cartouches neuves HP coûtent chacune 20€ environ (HP 57 et 56), mais moins si on prend des compatibles.
Elle est vendue avec tous les drivers et quelques échantillons de papier photo. Il y a tous les câbles et accessoires.

J'en demande 50€ dont 20€ pour me rembourser la cartouche noire que je viens d'acheter.
Si on compte que la cartouche couleur est neuve aussi, l'imprimante est à 10€ !! vous pouvez bien sûr donner plus si vous le souhaitez, les bénéfices iront à l'association.
Me contacter en message privé si vous êtes intéressé, merci !

Vends imprimante jet d'encre HP Dsc01927
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/

Vends imprimante jet d'encre HP
Page 1 sur 1