Coucou, moi c'est Gaspy !
Je ne vous connais pas encore alors je fais mon timide mais rassurez-vous, ça ne dure que quelques minutes !
Ensuite, si vous me montrez que vous êtes gentils et après quelques caresses pour faire connaissance, je me détends et m'offre à vous avec un regard plein d'amour
J'aime bien qu'on s'intéresse à moi ! sauf y'a pas longtemps, où il y avait beaucoup de gens autour de moi ! on m'a mis dans une petite cage et il y avait beaucoup d'agitation. J'ai été sage mais je n'ai pas compris ce qu'il se passait...
En fait si, en creusant dans mes souvenirs, je me suis rappelé qu'il y a 1 an et demi, j'avais aussi passé un moment dans cet endroit... enfin ça y ressemblait beaucoup...
Et puis je me souviens aussi qu'après, des gens m'avaient emmené dans leur maison et j'y ai vécu heureux, avec leurs enfants et un autre chat... jusqu'à ce qu'ils se séparent de nous 2. Ils ont parlé de déménagement, qu'ils ne pouvaient pas nous emmener avec eux... alors on nous a trouvé une autre famille mais elle nous a prévenus que ça ne serait que temporaire, qu'il fallait qu'on trouve un nouveau foyer, et que cette fois ça serait la bonne, pour vivre heureux pendant de longues années...
Ma copine a trouvé d'ailleurs ce jour-là quand on nous a mis en cage, je l'ai vue partir, elle a eu de la chance !
Les gens disent de moi que j'ai l'air d'un nounours, mais je ne suis pas d'accord. C'est vrai, je suis gentil et j'ai une grosse bouille à bisous... mais je ne suis pas une peluche, et j'ai besoin qu'on me respecte !
Je compte sur vous pour m'offrir le confort que je recherche : je ne suis pas difficile et m'entends avec tout le monde mais je reste un peu craintif, j'ai un peu de mal à accepter tous ces changements récents dans ma vie... Je ne demande qu'à progresser, aidé de votre amour, je sais que j'en suis capable.
Je suis prêt à partir avec vous ! alors venez me chercher...