Bonjour,
Je suis Iroquois, j'ai 4 ans et demi et moi aussi j’ai été un petit chaton craquant, sautillant, jouant avec n’importe quoi…. J'ai eu une famille qui a bien ri à mes facéties.
Et puis j’ai grandi, ils n'ont plus voulu de moi, alors j’ai connu la rue, la peur, la faim, le froid. J'ai dû me battre pour manger, pour survivre. J'ai appris à me méfier de tous.
Un beau jour, une dame a eu pitié, elle m'a donné à manger et s'est aperçue qu'en fait je ne suis pas sauvage, non !
Je me souviens du plaisir que procurent les caresses, cela me rappelle le bon vieux temps. Je ne demande qu'à retrouver la chaleur d'un foyer et l'affection sincère et durable d'humains dignes de confiance.
De mes années passées à errer, je garde une trace indélébile, je suis FIV positif, mais je suis un grand matou bien costaud, en bonne santé !
Je suis aussi très tranquille, bien gentil, alors pensez à moi si vous cherchez un compagnon sympa !