| Hadonis | |
|
+6Secret_Sauvage Cindy maloingne Saran Familys Christiane C Betsy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Betsy Bénévole
Nombre de messages : 37728 Prénom : Betsy Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Hadonis Mar 25 Sep 2012 - 19:39 | |
| Hadonis, c'est moi, beau et doux comme le dieu dont je porte le nom En plus, je suis extrêmement gentil que ce soit avec les gens ou avec mes congénères félins. On dit de moi que je suis une crème. Comme j'adore la compagnie, je voudrais bien être adopté par quelqu'un de très disponible ou alors avec un copain chat, jeune et sympa comme moi. Mais attention, je suis sourd comme un pot. Souvent les chats blancs ont ce problème et je n'ai pas échappé à cette loterie cruelle. Pour cette raison, il vaudra mieux que je ne sorte pas, sauf si le jardin est très sécurisé. car je n'entendrais pas les dangers environnants. Je n'ai que un an mais j'ai déjà connu le stress de l'abandon. Pourtant je ne vous en veux pas. Comme je vous l'ai déjà dit, je suis si gentil, si câlin, si candide. Et j'ai un grand grand grand besoin d'amour. Et une petite vidéo de moi avec mes jouets préférés: https://www.youtube.com/watch?v=ucOwuUZbGpY&feature=youtu.be |
|
| |
Christiane C
Nombre de messages : 7457 Age : 73 Prénom : Christiane Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Hadonis Mar 25 Sep 2012 - 20:52 | |
| |
|
| |
Betsy Bénévole
| |
| |
Betsy Bénévole
| Sujet: Re: Hadonis Mer 10 Oct 2012 - 16:01 | |
| |
|
| |
Saran Familys Bénévole
Nombre de messages : 1967 Age : 60 Prénom : Maria Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Hadonis Mer 10 Oct 2012 - 17:02 | |
| et il sait jouer du piano, pour un peu on aurait pu l'appeler Beethoven ! |
|
| |
maloingne
Nombre de messages : 16 Age : 52 Prénom : valerie Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Hadonis Jeu 11 Oct 2012 - 15:08 | |
| j'ai deja eu un chat blanc sourd aussi , qui sortait en laisse,et a vecu pres de 19ans! |
|
| |
Cindy Admin
Nombre de messages : 17867 Age : 44 Prénom : Cindy Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Hadonis Lun 22 Oct 2012 - 0:27 | |
| le beau a été adopté |
|
| |
Secret_Sauvage
Nombre de messages : 688 Age : 47 Prénom : Cynthia Date d'inscription : 30/11/2011
| |
| |
minifleurs
| Sujet: Nouvelles d'Hadonis Mar 27 Nov 2012 - 10:57 | |
| Adopté le 20/10/2012, Hadonis s'est de suite senti à l'aise avec nous, nous avons l'impression qu'il a toujours fait parti de notre famille C'est un petit pot de colle qui nous suit partout et nous appelle quand nous sortons de son champ de vision Très calinou, il adore dormir avec nous.....sous la couette et me réveille régulièrement en pleine nuit pour des calins ..... Très joueur, il partage de grands moments de jeux avec mes deux garçons de 12 et 7 ans. Il a néanmoins, un grand défaut, .......il est têtu, adore monter sur la table et les plans de travail...dérouler et jouer avec le sopalin....voler l'éponge de la vaisselle que je retrouve au pied de mon lit au réveil Il n'en reste pas moins qu'il est adorable J'allais oublier...il est "sourd comme un pot" ....petit handicap pour lui? Oh non! cela présente bien des avantages pour lui car nous sommes une famille très ...bruyante. ce petit handicap nous fait beaucoup rire en tout cas Voilà quelques nouvelles de notre compagnon qui nous donne beaucoup de bonheur |
|
| |
Betsy Bénévole
| Sujet: Re: Hadonis Mar 27 Nov 2012 - 12:00 | |
| C'est un vrai plaisir d'avoir des nouvelles de Hadonis et de savoir comment il a bien intégré dans votre vie de famille! Il me semble qu’il vous tient occupé! Il a un fort caractère mais beaucoup d'amour à donner. Il a la chance d'avoir trouvé sa famille. Merci beaucoup pour lui avoir donné un foyer aimant. |
|
| |
minifleurs
| Sujet: Hadonis Lun 18 Mar 2013 - 9:35 | |
| Bonjour à toutes, C'est avec une grande tristesse que je poste aujourd'hui. Hadonis magnifique et attachant nous a quitté le 05 mars 2013. Il s'en est parti rejoindre ses amis les minous au paradis. Parti trop tôt il me laisse un grand vide que j'ai du mal à combler. chaque jour passé sans toi mon chat est vraiment dur. Tes câlins au réveil....tes miaulements de joie en me voyant rentrer ...mon petit pot de colle Il parait que le temps efface le chagrin J'espère t'avoir apporté autant d'amour que tu pouvais l'espérer durant ton court passage dans notre vie Un hommage à tous nos minous partis trop tôt |
|
| |
AlineM
Nombre de messages : 338 Age : 69 Prénom : Aline Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Hadonis Mar 19 Mar 2013 - 18:56 | |
| Je comprends votre chagrin pour avoir vécu cette épreuve plusieurs fois.
Que lui est-il arrivé, il semblait si jeune ? |
|
| |
Betsy Bénévole
| Sujet: Re: Hadonis Sam 23 Mar 2013 - 13:15 | |
| Bonjour Virginie, Il y a beaucoup d'entre nous qui, malheureusement, ont aussi connu la perte brutale d'un chat bien-aimé et sympathise avec vous et comprennent bien ce que vous vivez. Pour nous nos animaux de compagnie sont des membres précieux de notre famille et nous nous sentons intensément leur perte . La tristesse que nous ressentons est une expression de notre humanité , il est tout à fait normal , mais pas facile à supporter. Votre beau Hadonis sera toujours avec vous, dans votre coeur. |
|
| |
Berenice
Nombre de messages : 1021 Age : 52 Prénom : Bérénice Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Hadonis Sam 23 Mar 2013 - 13:49 | |
| oh non!!! il semblait si jeune et en plaine forme:: mais que c'est-il passé?? repose en paix doux petit matou.... tu seras tjs dans nos cœurs... je comprends votre tristesse et la sensation de grand vide que vous ressentez étant moi même malheureusement passé par là.... seul le temps adoucira votre peine en ne vous laissant que les souvenir heureux de ce si attachant matou.... Bon courage à vous ... mes pensées vous accompagnent.... |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Hadonis Sam 23 Mar 2013 - 19:34 | |
| |
|
| |
minifleurs
| Sujet: Re: Hadonis Mar 9 Avr 2013 - 11:38 | |
| Bonjour, Alors pour répondre aux questionnements mon cher adorable Hadonis avait déclaré peu avant sa mort une insuffisance rénale que la vétérinaire avait pris pour des calculs urinaires (ce dont je doute ...mais bon bref pas de polémique...), le jour de sa mort, je l'ai emmené aux urgences vétérinaires car le pauvre ne tenait plus du tout sur ses pattes et vomissait et avait du mal à respirer. le vétérinaire qui l'a pris en charge à confirmé mes craintes à savoir que ses reins ne fonctionnaient plus du tout et qu'en plus notre petit amour faisait un oedème puilmonaire Il est parti en quelques heures dans mes bras voilà bien triste histoire. Affectueuses pensées à vous toutes et à vos minous |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Hadonis Mar 9 Avr 2013 - 14:42 | |
| merci d'avoir surmonté votre peine pour nous informer nous compatissons bien sincèrement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hadonis | |
| |
|
| |
| Hadonis | |
|