Je suis Nénette, jolie minette née en 2009
De nature calme, j'ai pourtant mes quarts d'heure de folie : parfois je tends une embuscade aux autres chats de la maison, leur fonce dessus, les course à travers le tunnel à chat.
Je ne les traumatise pas, je ne suis pas méchante, même quand il m'arrive de leur mettre des baffes : c'est plus fort que moi, je les tarte. Heureusement qu'ils sont cools. Avec des chats plus ombrageux, je pense que les jeux tourneraient vite mal.
J'adore la compagnie humaine et je vous suis où que vous alliez, y compris dans les endroits réservés à votre plus stricte intimité.
Quand vous êtes au lit, cela m'amuse de me glisser sous la couette. J'aime discuter avec vous et vous appelle quand je vous sais là, mais hors de ma portée (derrière une porte close par exemple). Ah je déteste les portes fermées et je peux gratter et miauler pour qu'on m'ouvre.
Malgré cela, je ne me considère pas comme collante ni déraisonnable dans mes attentes. Vous m'accordez un peu d'attention, j'en suis ravie et, rapidement, je vais voir ailleurs... pour revenir régulièrement contrôler vos agissements.
J'adore prendre le frais, surveiller les oiseaux, me rouler au sol.
Bien que je n'aie pas été habituée à vivre avec d'autres chats, je m'y suis plutôt bien faite. Au début, je leur crachouille après histoire d'asseoir mon autorité. Il faut cependant qu'ils soient sympas, zen, qu'ils ne se formalisent pas lorsque je joue à ma manière de lionne en chasse.