Adorable Index
Index est beau-garçon, avec son manteau et sa longue queue tigrée, ainsi que ses beaux yeux clairs en amande ; et il le sait !
Ce charmant minou d’un an et demi a atterri chez nous après avoir erré dans la rue. Il a une trace de collier : s’est-il perdu ? A-t-il été abandonné ? Nous ne le saurons jamais…
Toujours est-il que la place d’un si gentil et adorable chat n’est pas sur les trottoirs, à rôder, mais auprès d’une gentille famille.
Notre valeureux Index a tout pour lui : à l’aise, beau, gentil et joueur, il ne cherche pas querelle. Il est doté d’un subtil équilibre entre placidité et dynamisme. Très joueur, il n’est pas le dernier à courir derrière une branche ou faire ses griffes dans les arbres, et trouvera vite sa place en famille.
Il s’entend très bien avec ses congénères, et il serait bien pour lui d’avoir un ami félin jeune et joueur, comme lui, pour faire des parties de jeu endiablées, car ses congénères à la Maison des Chats n’apprécient pas toujours de se faire bondir dessus ! Un jardin est indispensable à son épanouissement.
Il attend donc avec impatience que vous veniez faire sa rencontre…
Lors des journées adoption, je suis très sage ! Pourtant personne n'a craqué sur moi
Veux-tu être mon amie, Inanga?