Amand' Bénévole
Nombre de messages : 2943 Age : 30 Prénom : Amandine Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Izmit Sam 8 Juin 2013 - 17:34 | |
| Izmit le playboy !
Izmit est arrivé chez-nous dans un état lamentable. Il a tout bonnement été largué chez un de nos vétérinaires, mourant, dans un sac plastique ! Maigre, déshydraté, souffrant d'une péritonite, il était épuisé et ne tenait plus sur ses pattes. Il revient de loin... Et pour couronner le tout, il souffre d'une ancienne fracture non soignée qui raidit sa patte arrière droite et lui donne une démarche un peu boitillante, mais qui ne l'empêche pas de faire le fou et de grimper partout ! Et tout cela du haut de ses 5 ans... Courageux, et avec nos bons soins, il a bien vite repris du poil de la bête et retrouvé son allure pleine de noblesse ! Grand, svelte, avec de sublimes yeux bleus, ce magnifique chat typé siamois en impose ! Très sociable, et même pot-de-colle, il nous suit partout dans son enclos et squatte nos genoux avec plaisir. Très joueur et coquin, il adore qu'on agite un bâton devant son long museau et trouvera vite comment s'occuper chez-vous ! Notre king peut néanmoins parfois se monter un peu "soupe-au-lait", et il n'aime pas vraiment être contrarié, donc pas de jeunes enfants pour le beau ! Mais maintenant qu'il prend ses marques parmi nous, il s'apaise de plus en plus. Il aimera pouvoir profiter d'un jardin pour dépenser son énergie. Il attend de trouver des maîtres qui le respecteront et le gâteront, cette fois, comme il le mérite... Alors n'hésitez pas à le rencontrer, il vous accueillera chat-leureusement... (Les zones rasées correspondent aux prises de sang et aux perfusions.) |
|
Secret_Sauvage
Nombre de messages : 688 Age : 47 Prénom : Cynthia Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Izmit Sam 8 Juin 2013 - 23:47 | |
| |
|
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Izmit Lun 17 Juin 2013 - 2:17 | |
| Il a les yeux revolver... $ M'a touchée, c'est foutu ! |
|
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Izmit Mar 13 Aoû 2013 - 22:02 | |
| |
|
Saran Familys Bénévole
Nombre de messages : 1967 Age : 60 Prénom : Maria Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Izmit Ven 16 Aoû 2013 - 21:24 | |
| MOI mister booy dans le calendrier 2014!!!! ne le ratez pas!!! |
|
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31171 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Izmit Jeu 22 Aoû 2013 - 0:28 | |
| Izmit a séduit une famille ce soir ! Tout est réuni pour qu'il soit le plus heureux! C'est ta chance Izmit, saisis la et profites en |
|
Cheshire
Nombre de messages : 87 Age : 57 Prénom : Kiran Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Izmit Jeu 22 Aoû 2013 - 12:11 | |
| Enfin! Je me disais aussi. Pas possible, quand même... Trop mimi câlinou, ce chat. Ben, youpi. Je me sens mieux ce matin. J'envoie mes plus tendres pensées à la nouvelle famille d'Izmit. Avec cette adoption, vous ne faites pas seulement du bien à Izmit et aux bénévoles du CLC. Vous faites du bien à ce chat, à cette chatte pour qui une place se libère et qui pourra dès lors bénéficier des soins et de l'attention de l'équipe du CLC. Et puis, vous faites du bien à des gens comme moi qui ont croisé la route d'Izmit et ont fait d'autres choix parmi la bande d'éclopés de la vie qui attendent au CLC. Merci. Encore une fois, je me sens mieux... |
|
Fimo
| Sujet: Re: Izmit Ven 23 Aoû 2013 - 21:28 | |
| C'est trop beau ce que vous écrivez. Merci beaucoup à vous auss
|
|
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41721 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Izmit Lun 9 Sep 2013 - 18:43 | |
| des nouvelles d'Izmit-au-regard-myosotis ? |
|