Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CHERCHE PETIT APPART

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

CHERCHE  PETIT  APPART Empty
MessageSujet: CHERCHE PETIT APPART   CHERCHE  PETIT  APPART EmptyMer 25 Juil - 12:58

cherche petit appart pas trop nul mais pas trop cher non plus... avec petite terrasse si possible. Sinon petite maison avec tout petit jardin.
Meublé ou pas, égal. Sur Colomiers si possible car pas de moyen de locomotion (mais les bicyclettes ne sont elles pas à la mode???) lol! Merci si vous voyez quelque chose dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
majareta

majareta

Prénom : séverine

MessageSujet: Re: CHERCHE PETIT APPART   CHERCHE  PETIT  APPART EmptyMer 25 Juil - 13:38

euh qu'est ce que tu entends par petit appart?c'est pour qui?(enfants,animaux???) combien de chambre?tu peux préciser jusqu'à quel prix pour le loyer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHERCHE PETIT APPART   CHERCHE  PETIT  APPART EmptyMer 25 Juil - 14:47

pour une personne avec un chat, style t2 ou t2 bis avec terrasse pour l'animal. Le prix??? alors là???ne sais pas. Faut que je demande...
Andrée

Andrée

Prénom : Andrée

MessageSujet: cherche petit appartement   CHERCHE  PETIT  APPART EmptyMer 25 Juil - 18:07

:^|: veux-tu que je fasse les agences? Aimerais-tu vers le centre ? C'est tjs pareil, il faut savoir quel budget tu veux mettre et si c'est du court ou long terme. Et pour quelle date exactement. Urgent ou pas ? je te cotacterais pas phone. Di- moi le moment le plus opportun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHERCHE PETIT APPART   CHERCHE  PETIT  APPART Empty

CHERCHE PETIT APPART
Page 1 sur 1