Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

chatons yeux fermés

3 participants
AuteurMessage
Maya31

Maya31

Prénom : Emilie

chatons yeux fermés Empty
MessageSujet: chatons yeux fermés   chatons yeux fermés EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:15

bonjour la mère de mon ami a des chatons qui ont les yeux fermer depuis 3 semaine 1 mois. Normalement c'est au bout de 6 jours qu'ils doivent ouvrir les yeux il me semble. elle doit passer de la pommade sur les yeux. Ils ont les yeux fermés mais on dirait que ca fait une croute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chatons yeux fermés   chatons yeux fermés EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:22

Ils ont peut être une maladie . Une visite s'impose chez le véto je pense très vite à moins que ce soit déjà fait.
Maya31

Maya31

MessageSujet: Re: chatons yeux fermés   chatons yeux fermés EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:29

véto ok mais est ce que la crème suffira ??? On verra bien Croise les doigts
MarionN
Bénévole
MarionN

Prénom : Marion

MessageSujet: Re: chatons yeux fermés   chatons yeux fermés EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:59

Ca fait comme un coryza ou "juste" fermés ? Rolling Eyes Globalement ils sont en bonne santé sinon (taille, poids etc) ? Car souvent tout est lié ...
Maya31

Maya31

MessageSujet: Re: chatons yeux fermés   chatons yeux fermés EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:59

c'est plus une croute que les yeux qui coule, après ils sont pas maigre et ils sont débrouillard Smile je vais poster une photo ca sera plus simple
Maya31

Maya31

MessageSujet: Re: chatons yeux fermés   chatons yeux fermés EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:49

Avec mon ami on a remarqué qu'ils éternuent et qu'ils sont pas allé au veto.  on va y aller parce que ca nous fait mal au coeur même si on est pas riche. On supporte pas de les voir comme ca... direction veto et ils auront déjà un traitement Smile'normalement' ils doivent se faire adopter par des amis ou famille.
Val

Val

Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: chatons yeux fermés   chatons yeux fermés EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:58

Ils ont sûrement un coryza, il faut les traiter vite, oui.
Les petits ouvrent les yeux dès 6 jours et jusqu'à 10 voire 12, d'après ce que j'ai vu avec les nôtres.
Ils ont eu aussi les yeux collés, cacas d'yeux et petites croûtes marron mais j'ai tout de suite commencé à nettoyer au sérum physiologique tout simplement. Cela dit ils avaient déjà ouvert les yeux, c'est arrivé ensuite. Vos pauvres petits ont besoin d'y voir clair !! J'espère que ça ira !
http://miss.koh.free.fr/
Maya31

Maya31

MessageSujet: Re: chatons yeux fermés   chatons yeux fermés EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:47

retour vétérinaire: Conjonctivite (pommade) + coryza a soigner plus-tard car ils sont encore trop petit. On est soulagé :)quand même Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chatons yeux fermés   chatons yeux fermés EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:38

Aaaah ! Merci pour eux. Ils vont être soulagés. Mais n'est ce pas un souci de ne pas traiter le coryza ? 
La conjonctivite c'est terrible pour eux car comme pour nous ça brule ça gratte et ça passe d'un oeil à l'autre !
Maya31

Maya31

MessageSujet: Re: chatons yeux fermés   chatons yeux fermés EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:52

oui les pauvres se grattaient les yeux avec la patte :s Je ne sais pas trop a partir de quel age les chats peuvent être vaccinés mais bon comme un docteur on l'écoute. Je vais veiller a ce qu'ils aillent mieux parce que c'est pas marrant pour eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chatons yeux fermés   chatons yeux fermés Empty

chatons yeux fermés
Page 1 sur 1