| Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) | |
|
+15NathC Betsy tatybetty Tata Bastet Sylvie R Chiroptère Valerieb mary31 mamancanar Aurélie L. Secret_Sauvage MarionN Val Christiane C Monica 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FannyV

Nombre de messages : 13528 Age : 33 Prénom : Fanny Date d'inscription : 02/07/2013
 | Sujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) Sam 10 Sep 2016 - 11:47 | |
| |
|
 | |
Betsy Bénévole

Nombre de messages : 34029 Prénom : Betsy Date d'inscription : 13/06/2011
 | Sujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) Sam 10 Sep 2016 - 13:06 | |
| J'adore tes photos, surtout celles avec leurs petits têtes penchés sur le même angle. |
|
 | |
FannyV

Nombre de messages : 13528 Age : 33 Prénom : Fanny Date d'inscription : 02/07/2013
 | Sujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) Sam 10 Sep 2016 - 13:11 | |
| Je leur ai dis "non Valb elle veut pas que vous veniez" et elle ont pas aimé ! |
|
 | |
Tata Bastet Bénévole

Nombre de messages : 37953 Age : 69 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
 | Sujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) Dim 11 Sep 2016 - 9:13 | |
| elles sont magnifiques , dans ce rayon de lumière  |
|
 | |
Cindy Admin

Nombre de messages : 17459 Age : 42 Prénom : Cindy Date d'inscription : 14/10/2007
 | Sujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) Dim 11 Sep 2016 - 9:57 | |
| |
|
 | |
mamancanar Bénévole

Nombre de messages : 6620 Age : 38 Prénom : payi Date d'inscription : 20/01/2012
 | Sujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) Mer 14 Sep 2016 - 20:45 | |
| Posay  |
|
 | |
FannyV

| Sujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) Ven 3 Mai 2019 - 16:15 | |
| Des petites nouvelles des nénettes et de Bouchon (ex Midouw) qui vont tjs bien. Depuis le déménagement l'été dernier dans la maison ils sont heureux comme des fous, surtout Kaya. Elle passait 90% du temps dehors et elle revenait tous les soirs quand je l'appelais sauf une fois où elle a disparu pdt 4j et est revenue affamée. Pendant un petit moment elle n'osait plus trop sortir après ça ( tjs devant la baie vitrée et jamais plus de 10min). Ses soucis de malpropreté s'étaient estompés mais avec le bébé ils sont revenus =( Inoo au contraire est ravie (après 1 semaine à bouder de jalousie) du bébé et ne cesse de vouloir se coller à elle. Par contre elle reste un chat d'intérieur car elle fait "le tigre" devant la baie vitrée pour rentrer à peine sortie. Bouchon aime se balader dehors mais c'est un gaston lagaffe qui revient tjs avec des blessures, à croire qu'il aime passer du temps chez le véto Pour ce qui est de la 4ème minette, elle fait tjs des crises d'épilepsie malgré les différents essais de traitement mais en dehors de ça elle va bien et est tjs aussi mauvaise avec les gens. |
|
 | |
Sylvie R Bénévole

Nombre de messages : 8737 Age : 61 Prénom : Sylvie Date d'inscription : 28/09/2011
 | Sujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) Ven 3 Mai 2019 - 19:00 | |
| Merci de nous donner des nouvelles de nos anciens poilus ! Et félicitations pour le bébé  . La famille s'agrandit. _________________ Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat. (Mark Twain)
|
|
 | |
Betsy Bénévole

| Sujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) Ven 3 Mai 2019 - 19:07 | |
| Des bonnes nouvelles en gros J’espère que les pipis malplacés de Kaya par jalousie vont se ranger, peut-être avec les beaux jours? Bises à ta magnifique petite princesse |
|
 | |
Cindy Admin

Nombre de messages : 17459 Age : 42 Prénom : Cindy Date d'inscription : 14/10/2007
 | Sujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) Ven 3 Mai 2019 - 19:33 | |
| Merci pour les nouvelles Fanny, et bienvenue à la nouvelle bipède, félicitation aux parents.
Par contre, même pas une seule photo des félins dans leur nouvelle maison ? |
|
 | |
FannyV

| Sujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) Ven 3 Mai 2019 - 23:01 | |
| Pour Kaya, je ne sais pas si elle va redevenir propre. Je crois qu'il y aura toujours ce soucis au moindre petit changement (qui maintenant risque de durer en plus  ). Beaux comme mauvais jours elle adore être dehors (d'ailleurs vive la pluie et les chats, c'est sympa la décoration du sol quand ils rentrent après) et s'est même trouvé une 2nde "maison" dans une ferme où la paille semble être super confortable vu le tas qu'elle nous ramène à chaque fois J'avoue que niveau photos de félins, j'ai énormément réduit la chose avec tout ce qu'il s'est passé depuis un an et le fait qu'ils sont (pour les 3/4) quasi tout le temps dehors. J'ai juste celles de Noël en gros  J'ai surtout des vidéos des chats qui découvrent la neige (compliquées à mettre ici les vidéos) de l'hiver puis étrangement énormément d'une petite blondinette Inoo   Bouchon     Kaya  Les fausses soeurs  Voilà toujours aussi malheureux ces loulous. |
|
 | |
Tata Bastet Bénévole

Nombre de messages : 37953 Age : 69 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
 | Sujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) Sam 4 Mai 2019 - 8:21 | |
| le regard rieur et le sourire de votre Blondinette sont irrésistibles |
|
 | |
FannyV

| Sujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) Lun 13 Mai 2019 - 16:55 | |
| |
|
 | |
Betsy Bénévole

| Sujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) Lun 13 Mai 2019 - 17:34 | |
| |
|
 | |
FannyV

| Sujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) Ven 30 Aoû 2019 - 1:02 | |
| Petit passage éclair pour une très mauvaise nouvelle, Bouchon (ex Midouw) est décédé ce soir, percuté par une moto sous mes yeux. Une scène que je souhaite à personne, elle restera ancrée à jamais. Et foutue adrénaline qui nous fait croire qu'on a le temps d'aller chez le véto alors qu'au final pas du tout.. |
|
 | |
Sylvie R Bénévole

Nombre de messages : 8737 Age : 61 Prénom : Sylvie Date d'inscription : 28/09/2011
 | Sujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) Ven 30 Aoû 2019 - 7:15 | |
| Une bien triste nouvelle en effet, et le plus dur c'est que tu aies assisté à la scène  _________________ Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat. (Mark Twain)
|
|
 | |
Tata Bastet Bénévole

| Sujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) Ven 30 Aoû 2019 - 8:52 | |
| navrée pour la minette et pour vous |
|
 | |
Betsy Bénévole

| Sujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) Ven 30 Aoû 2019 - 8:56 | |
| Quelle horreur, je suis vraiment navrée pour toi et pour Bouchon. |
|
 | |
tatybetty Bénévole

Nombre de messages : 9162 Age : 52 Prénom : Béatrice Date d'inscription : 19/04/2015
 | Sujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) Ven 30 Aoû 2019 - 9:20 | |
| C est vraiment triste de lire ça surtout quand on assiste à la scène. Je suis navrée pour vous |
|
 | |
Cindy Admin

| Sujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) Ven 30 Aoû 2019 - 15:02 | |
|  courage pour vous et RIP Bouchon |
|
 | |
NathC Admin

Nombre de messages : 61152 Age : 55 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
 | Sujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) Ven 30 Aoû 2019 - 22:06 | |
| C'est une épreuve très dure à vivre, bon courage _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
 | |
FannyV

| Sujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) Sam 29 Aoû 2020 - 0:57 | |
| Des petites nouvelles des miss suite à leur visite véto annuelle que je pensais "de routine". Inoo se porte bien, elle ne perd plus son "poil d'hiver" et reste autour de ses 4,8kg toutes l'année  au quotidien c'est une chatte extra qui tolère vraiment bien (même trop parfois) la puce. Elle a même droit aux sucettes, doudou, biberon et à toute sorte de nourriture que Flora s'empresse d'aller lui coller devant la bouche. Elle a vraiment une patience de folie avec la puce, je ne sais pas moi-même comment elle fait     Kaya quant à elle a fondu à vu d'oeil en début d'année, elle fait péniblement 3,4kg, elle a eu des vers pendant le confinement donc ici aucun véto ne délivrait de vermifuge car non vital. Elle a eu ses 2 doses en mai / juillet mais ça ne semble pas faire de miracles. Elle boîte depuis le début du mois et à la palpation de la patte, la véto a commencé à me parler de Pododermatite plasmocytaire féline.. Sinon côté caractère elle se laisse parfois caresser par la puce et de plus en plus souvent par les hommes bien qu'on reste toujours méga surpris lorsqu'elle vient de frotter d'elle-même à des jambes de garçon. C'est une super chasseuse, tous les jours elle ramène des mulots/oiseaux, le hic c'est qu'elle laisse les restes devant les portes       Les fausses soeurs sont toujours proches lorsqu'il s'agit de faire de bons roupillons    Pour ce qui est de la 3ème minette de la maison, toujours pas de miracle de traitement pour l'épilepsie donc quand il fait chaud c'est clairement la misère (3/4 crises/j). J'espère que de votre côté tous vos loulous se portent bien. |
|
 | |
Betsy Bénévole

| Sujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) Sam 29 Aoû 2020 - 10:57 | |
| Merci pour les nouvelles Fanny et pour les photos super, c'est rigolo les deux sœurs côté à côte dans la même position sur le dos du canapé.  J’espère bien que ca s'arrange pour Kaya, c'est un pathologie très dangereux? Ta fille est magnifique, profites bien d'elle à cette age! |
|
 | |
FannyV

| Sujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) Dim 30 Aoû 2020 - 22:04 | |
| En fait les gros coussinets deviennent énormes et tout mous et douloureux et ça débouche sur soit cortisone à vie, soit opération chirurgicale pour retirer le coussinet et voir quoi faire pour mettre qqch à la place. En général ça arriver par 2 pattes à la fois aussi et d'après la véto le coussinet peut s'ulcérer également. |
|
 | |
NathC Admin

Nombre de messages : 61152 Age : 55 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
 | Sujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) Lun 31 Aoû 2020 - 10:10 | |
| c'est une pathologie de chat FIV souvent, elle a été retestée récemment ? _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)  | |
| |
|
 | |
| Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) | |
|