Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)

Aller en bas 
+14
Betsy
tatybetty
Tata Bastet
Sylvie R
Chiroptère
Valerieb
mary31
mamancanar
Aurélie L.
Secret_Sauvage
MarionN
Val
Christiane C
Monica
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 34
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 EmptySam 10 Sep 2016 - 11:47

De nouveau elles ont été traumatisées par leur séjour chez payi, Kaya (d'ordinaire chatte étoile filante) ne me décolle pas ! Je sais pas ce que tu leur fais à chaque fois mais ça les rend vachement plus câlines ici Razz

Les fausses "jumelles"
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 14233510


"Hey pousse toi je veux être sur la photo"
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 14191611

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 14233512

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 14233413


Séance à 2
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 14191310

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 14203012

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 14233511

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 14247710


"Fatiguant de poser !"
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 14203710

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 14233412
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 36076
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 EmptySam 10 Sep 2016 - 13:06

J'adore tes photos, surtout celles avec leurs petits têtes penchés sur le même angle. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 34
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 EmptySam 10 Sep 2016 - 13:11

Je leur ai dis "non Valb elle veut pas que vous veniez" et elle ont pas aimé ! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39761
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2016 - 9:13

elles sont magnifiques , dans ce rayon de lumière  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17691
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2016 - 9:57

coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
mamancanar
Bénévole
mamancanar


Nombre de messages : 6620
Age : 38
Prénom : payi
Date d'inscription : 20/01/2012

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2016 - 20:45

Posay

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 Inoo10
Revenir en haut Aller en bas
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 34
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2019 - 16:15

Des petites nouvelles des nénettes et de Bouchon (ex Midouw) qui vont tjs bien. Depuis le déménagement l'été dernier dans la maison ils sont heureux comme des fous, surtout Kaya.
Elle passait 90% du temps dehors et elle revenait tous les soirs quand je l'appelais sauf une fois où elle a disparu pdt 4j et est revenue affamée. Pendant un petit moment elle n'osait plus trop sortir après ça ( tjs devant la baie vitrée et jamais plus de 10min). Ses soucis de malpropreté s'étaient estompés mais avec le bébé ils sont revenus =(

Inoo au contraire est ravie (après 1 semaine à bouder de jalousie) du bébé et ne cesse de vouloir se coller à elle. Par contre elle reste un chat d'intérieur car elle fait "le tigre" devant la baie vitrée pour rentrer à peine sortie.

Bouchon aime se balader dehors mais c'est un gaston lagaffe qui revient tjs avec des blessures, à croire qu'il aime passer du temps chez le véto Rolling Eyes

Pour ce qui est de la 4ème minette, elle fait tjs des crises d'épilepsie malgré les différents essais de traitement mais en dehors de ça elle va bien et est tjs aussi mauvaise avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie R
Bénévole
Sylvie R


Nombre de messages : 9340
Age : 61
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 28/09/2011

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2019 - 19:00

Merci de nous donner des nouvelles de nos anciens poilus !  Et félicitations pour le bébé  sunny. La famille s'agrandit.

_________________
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat.  (Mark Twain)
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 36076
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2019 - 19:07

Des bonnes nouvelles en gros cheers
J’espère que les pipis malplacés de Kaya par jalousie vont se ranger, peut-être avec les beaux jours?
Bises à ta magnifique petite princesse coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17691
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2019 - 19:33

Merci pour les nouvelles Fanny, et bienvenue à la nouvelle bipède, félicitation aux parents.

Par contre, même pas une seule photo des félins dans leur nouvelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 34
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2019 - 23:01

Pour Kaya, je ne sais pas si elle va redevenir propre. Je crois qu'il y aura toujours ce soucis au moindre petit changement (qui maintenant risque de durer en plus Laughing ). Beaux comme mauvais jours elle adore être dehors (d'ailleurs vive la pluie et les chats, c'est sympa la décoration du sol quand ils rentrent après) et s'est même trouvé une 2nde "maison" dans une ferme où la paille semble être super confortable vu le tas qu'elle nous ramène à chaque fois lol!

J'avoue que niveau photos de félins, j'ai énormément réduit la chose avec tout ce qu'il s'est passé depuis un an et le fait qu'ils sont (pour les 3/4) quasi tout le temps dehors. J'ai juste celles de Noël en gros Embarassed J'ai surtout des vidéos des chats qui découvrent la neige (compliquées à mettre ici les vidéos) de l'hiver puis étrangement énormément d'une petite blondinette I love you

Inoo
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 20180810
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 20181110

Bouchon
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 20181111
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 20181112
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 20181211
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 20181210


Kaya
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 20190111


Les fausses soeurs
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 20190110


Voilà toujours aussi malheureux ces loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39761
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 EmptySam 4 Mai 2019 - 8:21

le regard rieur et le sourire de votre Blondinette sont irrésistibles sunny
Revenir en haut Aller en bas
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 34
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2019 - 16:55

Merci les filles Smile

Chacun son "appartement". Plutôt pratique les chats qui se rangent solo Razz

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 60339210

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 60356710
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 36076
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2019 - 17:34

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 34
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 1:02

Petit passage éclair pour une très mauvaise nouvelle, Bouchon (ex Midouw) est décédé ce soir, percuté par une moto sous mes yeux. Une scène que je souhaite à personne, elle restera ancrée à jamais. Et foutue adrénaline qui nous fait croire qu'on a le temps d'aller chez le véto alors qu'au final pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie R
Bénévole
Sylvie R


Nombre de messages : 9340
Age : 61
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 28/09/2011

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 7:15

Une bien triste nouvelle en effet, et le plus dur c'est que tu aies assisté à la scène Crying or Very sad Sad

_________________
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat.  (Mark Twain)
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39761
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 8:52

navrée pour la minette et pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 36076
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 8:56

Quelle horreur, je suis vraiment navrée pour toi et pour Bouchon. Sad
Revenir en haut Aller en bas
tatybetty
Bénévole
tatybetty


Nombre de messages : 9683
Age : 53
Prénom : Béatrice
Date d'inscription : 19/04/2015

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 9:20

C est vraiment triste de lire ça surtout quand on assiste à la scène.
Je suis navrée pour vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17691
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 15:02

Crying or Very sad courage pour vous et RIP Bouchon
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64053
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 22:06

C'est une épreuve très dure à vivre, bon courage Crying or Very sad

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 34
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2020 - 0:57

Des petites nouvelles des miss suite à leur visite véto annuelle que je pensais "de routine".

Inoo se porte bien, elle ne perd plus son "poil d'hiver" et reste autour de ses 4,8kg toutes l'année Laughing au quotidien c'est une chatte extra qui tolère vraiment bien (même trop parfois) la puce. Elle a même droit aux sucettes, doudou, biberon et à toute sorte de nourriture que Flora s'empresse d'aller lui coller devant la bouche. Elle a vraiment une patience de folie avec la puce, je ne sais pas moi-même comment elle fait Rolling Eyes

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 20200812
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 20200811
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 20200810
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 20200813



Kaya quant à elle a fondu à vu d'oeil en début d'année, elle fait péniblement 3,4kg, elle a eu des vers pendant le confinement donc ici aucun véto ne délivrait de vermifuge car non vital. Elle a eu ses 2 doses en mai / juillet mais ça ne semble pas faire de miracles. Elle boîte depuis le début du mois et à la palpation de la patte, la véto a commencé à me parler de Pododermatite plasmocytaire féline..
Sinon côté caractère elle se laisse parfois caresser par la puce et de plus en plus souvent par les hommes bien qu'on reste toujours méga surpris lorsqu'elle vient de frotter d'elle-même à des jambes de garçon. C'est une super chasseuse, tous les jours elle ramène des mulots/oiseaux, le hic c'est qu'elle laisse les restes devant les portes Razz

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 20200310
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 20200410
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 20200411
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 20200412
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 20200610
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 20200814



Les fausses soeurs sont toujours proches lorsqu'il s'agit de faire de bons roupillons
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 20200413
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 20200611
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 20200710

Pour ce qui est de la 3ème minette de la maison, toujours pas de miracle de traitement pour l'épilepsie donc quand il fait chaud c'est clairement la misère (3/4 crises/j).

J'espère que de votre côté tous vos loulous se portent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 36076
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2020 - 10:57

Merci pour les nouvelles Fanny et pour les photos super, c'est rigolo les deux sœurs côté à côte dans la même position sur le dos du canapé. Smile J’espère bien que ca s'arrange pour Kaya, c'est un pathologie très dangereux? Ta fille est magnifique, profites bien d'elle à cette age!
Revenir en haut Aller en bas
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 34
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 22:04

En fait les gros coussinets deviennent énormes et tout mous et douloureux et ça débouche sur soit cortisone à vie, soit opération chirurgicale pour retirer le coussinet et voir quoi faire pour mettre qqch à la place. En général ça arriver par 2 pattes à la fois aussi et d'après la véto le coussinet peut s'ulcérer également.
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64053
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 10:10

c'est une pathologie de chat FIV souvent, elle a été retestée récemment ?

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)   Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilette (renommée Kaya) et Imiami (renommée Inoo)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Gladys (renommée Dakota) et Gika ( Cachou)
» Estelle renommée Brindille
» des nouvelles de Feringa renommée Sweety
» Nouvelle De Jiji (renommée Patoune)
» Perdu à Colomiers Kaya chat gris et blanc 13 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: