| Iakov | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amand' Bénévole
Nombre de messages : 2943 Age : 30 Prénom : Amandine Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Iakov Dim 7 Juil 2013 - 15:01 | |
|
Iakov Iakov, qui en fera craquer plus d'un, a tout pour lui : charme, beauté, jeunesse, mais surtout, un caractère en or ! Tout juste âgé d'un an, il se retrouve déjà abandonné, pourtant, un chat aussi touchant ne mérite pas d’être négligé ! Il ne parvient pas vraiment à trouver sa place à la Maison des Chats, normal, elle se trouve dans un foyer chaleureux auprès d'humains attentifs ! Doux et sensible, il saura vous séduire, en plus d'être un superbe chat gris et blanc aux grands yeux verts. Un peu intimidé par ses colocataires, il sait rester stoïque face à plus endurci, et n'entre pas en conflit. Il deviendra sans doute un bon copain pour un chat cool. Curieux et joueur, il se plaira en maison avec jardin et ne ratera pas une occasion de partager une partie de jeu avec vous. Sociable et gentil, il veut devenir votre parfait compagnon, alors pourquoi ne pas le laisser entrer dans votre vie ? Vous avez dit curieux ? Prends-moi, s'il te plait ! |
|
| |
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67997 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Iakov Lun 5 Aoû 2013 - 18:39 | |
| Iakov _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67997 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Iakov Mar 6 Aoû 2013 - 19:52 | |
| Iakov est parti en FAVA (Famille d'Accueil en Vue d'Adoption) ce soir _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Secret_Sauvage
Nombre de messages : 688 Age : 47 Prénom : Cynthia Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Iakov Mar 6 Aoû 2013 - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iakov Sam 10 Aoû 2013 - 20:32 | |
| Croise les doigts Croise les doigts Croise les doigts Croise les doigts |
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Iakov Lun 12 Aoû 2013 - 13:58 | |
| Iakov est de retour au refuge, les chattes de la maisonnée n'ayant pas succombé à sa gentillesse _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
anne-marie
| Sujet: Re: Iakov Jeu 15 Aoû 2013 - 9:40 | |
| J'ai pris Iakov en FAVA pendant 1 semaine, mais hélas mes minettes ne se sont pas entendues avec lui. Maïa (ex Hébène CLC) est encore trop craintive pour apprécier un nouveau compagnon. Elle crachait et grondait (même après moi), a fugué une nuit entière alors qu'elle est casanière et était de plus en plus stressée ... Dommage !
Car Iakov est un super chat ! Il est très bien dans ses patounes, sociable (il ne sort jamais les griffes). Il est tonique, joueur, gourmand, bavard. Il aime les calins et surtout les gratouilles dans le cou. Il est très en demande de sortir dans un jardin. Et Iakov est si beau avec son regard émeraude ... |
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Iakov Mar 20 Aoû 2013 - 21:39 | |
| Adopté le gentil loulou _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Secret_Sauvage
Nombre de messages : 688 Age : 47 Prénom : Cynthia Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Iakov Mar 20 Aoû 2013 - 22:03 | |
| |
|
| |
anne-marie
| Sujet: Re: Iakov Mer 21 Aoû 2013 - 8:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iakov | |
| |