Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Ianaura Mar 9 Juil 2013 - 17:02
Petit bout de minette qu'on croirait encore chaton, Ianaura est bel et bien une dame-chat qui a bravement élevé ses 3 petits et était sur le point d'en refaire !
Âgée d'un peu plus d'un an, elle est jeune et dynamique : elle adore qu'on s'adonne à des parties de jeu avec elle et a besoin d'aller vadrouiller en extérieur.
Avec ses grands yeux qui lui mangent le visage, elle sait séduire les humains, pour réclamer caresses et attention dans ses moments calmes
Alors, ouvrez votre porte à Ianaura car sinon, elle le fera à votre place ! ce n'est pas un problème pour elle car elle est futée et sait y faire
Elle vous attend...
NathC Admin
Nombre de messages : 67944 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Ianaura Mar 23 Juil 2013 - 23:05
Ianaura a été adoptée
_________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
stefmoun
Nombre de messages : 307 Age : 53 Prénom : Stéphanie Date d'inscription : 10/05/2011
Sujet: Re: Ianaura Mer 24 Juil 2013 - 11:40
Les photos sont superbes ... félicitations au ou à la photographe !!! le modèle est pas mal aussi !
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Ianaura Mer 24 Juil 2013 - 14:03
Oh merci moi j'étais plutôt critique sur ces photos : oreille coupée, moustaches coupées, flou, etc. mais ça me rassure que ça plaise un peu !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ianaura
Ianaura
Page 1 sur 1