| Cartouche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartouche Jeu 6 Sep 2007 - 11:15 | |
| Si petit et déjà l´élegance d´un grand... (désolée majareta, pour moi, il est petit . Mais je ne l´ai jamais eu à la maison, ca change donc le point de vue :patte: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Cartouche Sam 29 Sep 2007 - 20:56 | |
| Bonsoir, voici une photo de Cartouche qui se porte très bien. Nous suivons les photos de Bounty, et nous le comparons à chaque fois à son frère. Ils se ressemblent beaucoup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartouche Dim 30 Sep 2007 - 9:39 | |
| oui, ils se ressemblent... quel regard magnifique;.. il est superbe. Merci bp pour ces photos magnifiques... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Cartouche Mer 31 Oct 2007 - 12:59 | |
| Quelle splendeur, merci ! Par contre, faites attention à ses oreilles : les chats blancs au soleil prennent des coups de soleil figurez vous ! En cette saison il n'est pas fort, mais l'été venu, un peu de crème protectrice ne sera pas ridicule, croyez moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartouche Mer 31 Oct 2007 - 15:18 | |
| c'est certain, je confirme ce que dit Florence . Il est devenu vraiment magnifique, et ses pattounes, whaouh.... il va devenir un très beau matou, une véritable splendeur... par contre, il a changé de souris, petit il ramenait déjà sa petite souris comme trophée... c'est plus rigolo quand ça couine... coquin... mais c'est la nature... gros câlins à lui et merci pour ces magnifiques photos... |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Cartouche Dim 25 Nov 2007 - 21:49 | |
| Voici les dernières photos de Cartouche Ah quelle vie de chat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartouche Lun 26 Nov 2007 - 9:13 | |
| oui, parfois on échangerait bien.... merci Sylvie , il est vraiment trop beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartouche Lun 26 Nov 2007 - 11:41 | |
| Whaou, il a bien grandi! Qu´il est beau:D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartouche Sam 28 Juin 2008 - 9:44 | |
| en voilà une bonne nouvelle... de bon matin, cela fait plaisir à lire.. super. Ils sont magnifiques tous les deux... et c'est génial qu'ils s'entendent bien.. Merci pour ces nouvelles qui font chaud au coeur...câlins aux deux loulous.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41724 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Cartouche Dim 1 Mar 2009 - 9:14 | |
| ils sont vraiment très beaux ces 3 matous et semblent cohabiter en harmonie :chat rire: :chat rire: :chat rire: je crois en effet que chaque chat a son propre caractère , sans qu'un trait particulier soit imputable à son environnement sur mes 4 chats , une seule est super-trouillarde et stressée : celle qui n'a JAMAIS connu de galère , adoptée bébé et cocoonée depuis chez nous les 3 autres ,adoptés adultes ou presque, sont sociables et câlins , à des degrés différents , bien sûr ; mais ils ne fuient pas l'approche des bipèdes comme Twiggy elle aura 15 ans en avril ; autant dire que ça ne lui passera jamais ! Cartouche est peut-être NATURELLEMENT craintif merci pour ces belles photos amicalement , Françoise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartouche Dim 1 Mar 2009 - 10:05 | |
| whaouh.... il est devenu magnifique... dis moi, ce n'est pas lui qui est le frère de Bounty? Si oui, Bounty n'est pas du tout craintif par contre, ils sont aussi beaux tous les deux. Comme le dit Françoise, cela ne lui passera peut être pas... gros câlins à tous ces magnifiques poilus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartouche Dim 1 Mar 2009 - 21:01 | |
| Bonsoir, Merci pour vos réponses
et oui c'est bien le frère de Bounty. Quand on regarde les photos de Bounty, nous voyons notre Cartouche. C'est un peu frustrant de le voir si craintif mais si c'est son caractère on n'y peut rien. J'ai fait un nouveau sujet alors qu'il y avait déjà une rubrique Cartouche mais je n'ai pas fait la manip appropriée et après il était trop tard. Tant pis. |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Cartouche Dim 1 Mar 2009 - 21:13 | |
| J'ai fusionné les 2 sujets. cartouche est devenu un matou magnifique, on a qu'une envie, c'est de plonger les doigts dans sa fourrure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartouche Dim 1 Mar 2009 - 21:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartouche | |
| |
|
| |