Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ilios : l'un des trois mousquetaires

Aller en bas 
+4
Chachou
Welonga
Christiane C
Daniéla
8 participants
AuteurMessage
Daniéla




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Ilios  : l'un des trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Ilios : l'un des trois mousquetaires   Ilios  : l'un des trois mousquetaires EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:43

Bonjour !

Un petit message pour vous dire que tout va très bien depuis que j'ai rejoins ma nouvelle famille ce dimanche 4 août 2013, après que ma maitresse ait eu un véritable coup de cœur pour moi quand elle m'a vu à la journée d'adoption au Truffaut de Colomiers.
Je me suis très bien accommodé à mon nouveau foyer qui, du haut de mes 20 centimètres, fait figure d'un grand terrain de jeu !
J'adore me faire chouchouter par mes maîtres, et je leur montre bien, petite machine à ronrons que je suis ! Aime les chats 
J'ai aussi un grand copain poilu qui s'appelle Tao (9 ans), qui doit faire 10 ou 15 fois mon poids, on s'entend très bien mais ne vous y trompez pas, c'est moi qui fait la loi !
Je suis content que mes deux frères, Isméo et Icam, aient eux aussi trouvé leurs familles respectives, et je remercie l'association des Chats Libres de Colomiers de s'être bien occupée de nous !

Ronronnement votre,

Yellow, petit rayon de soleil ! (anciennement Ilios)


Ilios  : l'un des trois mousquetaires P1010712

Ilios  : l'un des trois mousquetaires P1010713

Ilios  : l'un des trois mousquetaires P1010714

Ilios  : l'un des trois mousquetaires P1010717

Ilios  : l'un des trois mousquetaires P1010814
Revenir en haut Aller en bas
Christiane C

Christiane C


Nombre de messages : 7457
Age : 72
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 03/10/2011

Ilios  : l'un des trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Ilios : l'un des trois mousquetaires   Ilios  : l'un des trois mousquetaires EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:03

Merci de nous donner de bonnes nouvelles aussi rapidement et je suis ravie que Yellow se soit adapterr si vite coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
Welonga
Bénévole
Welonga


Nombre de messages : 6434
Age : 39
Prénom : Laurie
Date d'inscription : 21/06/2011

Ilios  : l'un des trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Ilios : l'un des trois mousquetaires   Ilios  : l'un des trois mousquetaires EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:24

Ca me fait très plaisir de lire ces bonnes nouvelles, et encore plus en images... Vos photos sont super !! Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Nombre de messages : 74
Age : 36
Prénom : Mélanie
Date d'inscription : 09/07/2013

Ilios  : l'un des trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Ilios : l'un des trois mousquetaires   Ilios  : l'un des trois mousquetaires EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:34

En tant que son ex-famille d'accueil, cela me fait chaud au coeur de voir que ça roule pour lui! Très joli prénom qui lui va parfaitement ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Ilios  : l'un des trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Ilios : l'un des trois mousquetaires   Ilios  : l'un des trois mousquetaires EmptyMar 10 Sep 2013 - 23:57

Les vacances se sont bien passées alors ? (j'étais avec vous au rappel de vaccin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Daniéla




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Ilios  : l'un des trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Ilios : l'un des trois mousquetaires   Ilios  : l'un des trois mousquetaires EmptyMer 11 Sep 2013 - 0:40

Voila ça fait un peu plus d'un mois que j'ai rejoins ma nouvelle famille !
Au mois d'août, nous sommes partis en vacances tous les quatre, mes maitres, mon copain Tao et moi ! Dans la voiture, on aurait dit une campagne publicitaire pour 30 millions d'amis "Ne les abandonnez pas, eux aussi ont le droit a des vacances" Smile 
C'était super, j'ai gambadé comme un petit fou dans le jardin et combattu tous les brins d'herbes qui me défiaient ! Je me suis tellement amusé, que j'ai boudé pendant une journée quand on est rentré à la maison.

Je grandis à vu d’œil : j'ai pris près d'1kg en cinq semaines ! A tel point que je ne rentre déjà presque plus dans mon "plat"-nier comme vous le verrez en comparant la photo précédente avec celle d'aujourd'hui !
J'ai une queue très grande et très touffue par rapport au reste de mon corps et tout le monde se moque de moi en me comparant à un écureuil !
Depuis une semaine, c'est promenade quotidienne en même temps que Tao, et même si je suis en laisse pour l'instant, ne croyez pas que cela m'empêche pas de grimper aux arbres et d'explorer les buissons du coin !
Je ne suis pas toujours sage comme une image, mais avec ma petit frimousse comment pourrait-on m'en vouloir me direz-vous ?

Ronronnement votre,

Yellow

A bientôt ! Smile

Daniéla

Ilios  : l'un des trois mousquetaires Image10
Ilios  : l'un des trois mousquetaires P1010816
Ilios  : l'un des trois mousquetaires P1010911
Ilios  : l'un des trois mousquetaires Photo10
Ilios  : l'un des trois mousquetaires P1010817
Revenir en haut Aller en bas
Daniéla




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Ilios  : l'un des trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Ilios : l'un des trois mousquetaires   Ilios  : l'un des trois mousquetaires EmptyMer 11 Sep 2013 - 0:43

Bonjour Valérie !
Oui merci, comme tu pourras le voir dans le message ci-dessus, les vacances se sont super bien passés !
Aurais-tu des nouvelles de ces deux frères ?Je n'en ai pas vu de message sur le forum.

Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ane L'or

Ane L'or


Nombre de messages : 130
Age : 37
Prénom : Anne-laure
Date d'inscription : 04/07/2013

Ilios  : l'un des trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Ilios : l'un des trois mousquetaires   Ilios  : l'un des trois mousquetaires EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:59

très belles photos!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Ilios  : l'un des trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Ilios : l'un des trois mousquetaires   Ilios  : l'un des trois mousquetaires EmptyJeu 12 Sep 2013 - 1:26

Pas de news récentes non, ils ont été vus mi-août pour leurs rappels de vaccin et allaient très bien, les chatons parfaits Aime les chats
Yellow est magnifique coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Daniéla




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Ilios  : l'un des trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Ilios : l'un des trois mousquetaires   Ilios  : l'un des trois mousquetaires EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:19

Bonjour les chats libres de Colomiers !

Vous vous souvenez de moi ? Ce mois-ci je vais avoir un an, et cela fait 8 mois que je coule des jours heureux dans ma nouvelle maison. J'ai l'air d'un chat adulte, mais je vous rassure dans ma tête je suis toujours le même chaton crapuleux qu'avant !
Regardez la dernière photo, c'est le jour où j'ai voulu réinterpréter Roméo et Juliette version féline, je suis monté dans un arbre pour voir la jolie chatte du 3ème étage, sauf qu'après j'avais trop peur de descendre (la petite tête qui dépasse de l'arbre c'est moi !)... Mes maitres ont mis trois heures pour réussir à me récupérer, une vraie opération sauvetage avec tout le voisinage ! Mais maintenant grâce à mes exploits j'ai le titre du chat le plus romantique du quartier !  Very Happy 

Je vous chalut amicalement ! Yellow

Ilios  : l'un des trois mousquetaires Befunk12

Ilios  : l'un des trois mousquetaires Befunk13

Ilios  : l'un des trois mousquetaires Befunk14

Ilios  : l'un des trois mousquetaires Befunk15
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Nombre de messages : 74
Age : 36
Prénom : Mélanie
Date d'inscription : 09/07/2013

Ilios  : l'un des trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Ilios : l'un des trois mousquetaires   Ilios  : l'un des trois mousquetaires EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:24

Merci pour ces nouvelles !
Il coule des jours heureux et cela se voit.
Merci pour lui :-)
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 36123
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Ilios  : l'un des trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Ilios : l'un des trois mousquetaires   Ilios  : l'un des trois mousquetaires EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:44

Il a du caractère ce chat! Je suis très heureux que son escapade romantique a bien fini et il n'a pas été blessé. Très mignon la photo de lui sur la chaise, et les autres aussi.  coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
Welonga
Bénévole
Welonga


Nombre de messages : 6434
Age : 39
Prénom : Laurie
Date d'inscription : 21/06/2011

Ilios  : l'un des trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Ilios : l'un des trois mousquetaires   Ilios  : l'un des trois mousquetaires EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:57

Trop mignon la dernière style Roméo et Juliette ...  love 
Revenir en haut Aller en bas
Daniéla




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Ilios  : l'un des trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Ilios : l'un des trois mousquetaires   Ilios  : l'un des trois mousquetaires EmptyMar 20 Jan 2015 - 1:43

Tout d'abord, mes maîtres et moi nous voulions vous souhaiter une...

Ilios  : l'un des trois mousquetaires <a href=Ilios  : l'un des trois mousquetaires Yellow11


De mon côté, je continue ma vie de chat tranquillement, sans embûches...


Ilios  : l'un des trois mousquetaires <a href=Ilios  : l'un des trois mousquetaires Img_0910


...ou presque... Et oui, je suis tomber malencontreusement de mon balcon au mois d'août dernier, résultat quatre étages plus bas ; double fracture aux pattes avant et arrière droites, aie aie aie ! Sad On m'avait dit qu'un chat retombait toujours sur ces pattes, mais c'était sans préciser dans quel état, je ne payais vraiment pas de mine... Mad

Ilios  : l'un des trois mousquetaires <a href=Ilios  : l'un des trois mousquetaires Img_1410

Mais rassurez-vous, après une double opération réussie et quelques mois de convalescence où j'ai été chouchouté comme un prince par mes maîtres, j'ai repris du poil de la bête, je galope de nouveau comme un lapin et presque sans aucune séquelle si ce n'est que ma patte arrière est légèrement plus ouverte qu'avant, mais il parait que ça accentue mon petit charme naturel... Autant vous dire que je reviens de loin !

Ilios  : l'un des trois mousquetaires <a href=Ilios  : l'un des trois mousquetaires Yellow12

Le père Noël ne m'ayant pas apporté de cape de super chat pour que je puisse enfin voler , je vais devoir me résoudre à renoncer à être un aventurier de l'extrême pour 2015 ! Que me souhaiter d'autre ? Encore de longs jours paisibles avec mon copain le chien Tao et mes maîtres !

Ilios  : l'un des trois mousquetaires <a href=Ilios  : l'un des trois mousquetaires Yellow13

A bientôt !
Chamicalement vôtre,

Yellow

Ilios  : l'un des trois mousquetaires <a href=Ilios  : l'un des trois mousquetaires Yellow14
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 36123
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Ilios  : l'un des trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Ilios : l'un des trois mousquetaires   Ilios  : l'un des trois mousquetaires EmptyMar 20 Jan 2015 - 8:37

Bonne Année à vous aussi!
Merci pour les nouvelles de ton petit "Daredevil" . J'espere qu'il n'essaie plus son saute du balcon prière
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Ilios  : l'un des trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Ilios : l'un des trois mousquetaires   Ilios  : l'un des trois mousquetaires EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:12

Ouf oui, il s'en est bien sorti Shocked
Nous vous souhaitons également une bonne année !
Câlins aux poilus
Revenir en haut Aller en bas
Ane L'or

Ane L'or


Nombre de messages : 130
Age : 37
Prénom : Anne-laure
Date d'inscription : 04/07/2013

Ilios  : l'un des trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Ilios : l'un des trois mousquetaires   Ilios  : l'un des trois mousquetaires EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:52

Ahaha j adore les photos avec les chapeaux, nœud papillon etc... Bonne annee a toi, ton copain et tes maîtres! Et fini les cascades!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Nombre de messages : 74
Age : 36
Prénom : Mélanie
Date d'inscription : 09/07/2013

Ilios  : l'un des trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Ilios : l'un des trois mousquetaires   Ilios  : l'un des trois mousquetaires EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:57

Merci beaucoup pour ces nouvelles :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilios  : l'un des trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Ilios : l'un des trois mousquetaires   Ilios  : l'un des trois mousquetaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilios : l'un des trois mousquetaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Icam, Isméo et Ilios
» Téquila perdue chatte européenne tigrée trois couleurs
» Des chats qui jouent à "trois ptits chats"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: