Perdu chaton blanc et gris tigré à poils longs à Pibrac
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 843 Age : 40 Prénom : Adeline Date d'inscription : 10/10/2011
Sujet: Perdu chaton blanc et gris tigré à poils longs à Pibrac Lun 19 Aoû 2013 - 16:33
Perdu chaton de 5 mois à Pibrac (rue du bayle, près de la gare) dans la nuit de vendredi à samedi. Il est blanc et gris tigré à poils longs et répond au nom d"Icy". C'est un chat croisé. Il a des origines main coon + angora. (voir photo) Il portait un collier noir brillant avec une petit pendentif qui contenait notre adresse et notre numéro de téléphone. Il n'était pas encore tatoué ni pucé.
Si vous l'avez vu ou aperçu, merci de contacter notre association au 06.01.59.14.30 ou 06.50.72.93.00
NathC Admin
Nombre de messages : 67960 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Perdu chaton blanc et gris tigré à poils longs à Pibrac Lun 19 Aoû 2013 - 19:17
retrouvé
_________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Perdu chaton blanc et gris tigré à poils longs à Pibrac