Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Italie

2 participants
AuteurMessage
Amand'
Bénévole
Amand'

Prénom : Amandine

Italie Empty
MessageSujet: Italie   Italie EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:39

Italie

Salut, moi c'est Italie ! Que dire de moi si ce n'est que je suis une minette quasi-parfaite ? Bon je sais, je manque peut-être un peu de modestie... Mais que voulez-vous, j'ai confiance en moi ! Et j'aime partager ma joie de vivre avec vous autres humains. D'ailleurs, comment pouvez-vous résister à mon beau regard émeraude ? En plus, je peux dire sans trop m'avancer que je suis une bien belle minette, avec mon look de chat sauvage ! Mais je n'en ai que l'aspect, car j'ai un caractère d'ange. Pour preuve, j'adore les caresses sur le bidou ! Je tolère aussi assez bien mes colocataires félins.

J'ai été trouvé dans un buisson avec mes bébés, tous adoptés. J'attends maintenant mon tour. Je ne suis pas exigeante, de l'amour et un jardin pour me dégourdir feront mon bonheur.

Alors, vous venez quand me chercher ? Very Happy 

Italie Dsc05432

Italie Dsc05433

Italie Dsc05434

Italie Dsc05435

Italie Dsc05436

Italie Dsc05817

Italie Dsc05910

Italie Dsc05911

Italie Dsc05912

Lors des journées adoptions, on ne peut pas dire que je suis un chat stressé! Pourtant personne n'a encore craqué sur moi...

Italie 2013-022

Je suis aussi joueuse ! clown 

Italie 2013-023

Italie 2013-024

Italie 2013-025
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
NathC
Admin
NathC

Prénom : Nathalie

Italie Empty