Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Inside Mar 17 Sep 2013 - 14:49 | |
| Ladies and Gentlemen, Mesdames et Messieurs, Laissez-moi vous présenter l'incroyable numéro de charme de la magnifique, la talentueuse, la merveilleuse... INSIDE ! Après une période d'errance de 6 mois environ, Inside intègre la Maison des Chats et sa troupe. Très productive, elle a été prise en charge avec ses 2 chatons de 3 mois et en attendait de nouveau. C'est un petit gabarit d'à peine 2 ans, pleine de vie et d'affection à offrir, et elle sait le montrer. Experte dans les domaines de l'agilité et de l'illusion, on lui donnerait presque le don d'ubiquité ! Ses spécialités : le faufilage entre les jambes, ou par la gauche ou par la droite, le grimpage sur toutes surfaces pour être à hauteur (de mains) d'humains, et le roulage dans tous les sens. Petite démonstration : Perchage sur baril...
...accompagné d'un regard séducteur
Funambulisme sur litière
Allongeage sur tronc d'arbre
Et le clou du spectacle : 180 flip en développé-couché !
Le talent d'Inside, c'est de ne pas paraître trop envahissante pour autant. Elle a une présence qui reste discrète et agréable, elle cherche juste habilement à se faire remarquer pour tirer son épingle du jeu... et pour cela, elle a besoin de vous ! Alors, à votre bon coeur !! |
|
NathC Admin
Nombre de messages : 67997 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Inside Ven 13 Déc 2013 - 15:45 | |
| L'adorable Inside attend toujours sa famille et des genoux prêts à l'accueillir. Elle est toujours aussi gentille, juste un peu plus.... ronde ! Pas étonnant ! Elle monte la garde sur le bidon de croquettes _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Inside Sam 14 Déc 2013 - 15:32 | |
| |
|
FannyV
Nombre de messages : 13529 Age : 34 Prénom : Fanny Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Inside Sam 14 Déc 2013 - 15:52 | |
| Oh la dernière est trop chou !! |
|
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31173 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| |
Secret_Sauvage
Nombre de messages : 688 Age : 47 Prénom : Cynthia Date d'inscription : 30/11/2011
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67997 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Inside Sam 28 Déc 2013 - 13:31 | |
| L'adorable Inside est partie en FAVA (Famille d'Accueil en Vue d'Adoption) _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|