Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Izalie

Aller en bas 
+2
Valou
Marion et Fabien
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marion et Fabien

Marion et Fabien


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2013

Izalie Empty
MessageSujet: Izalie   Izalie EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:38

Voici quelques photos de la petite Izalie adoptée il y a moins d'une semaine.

La craintive Izalie est maintenant une adorable petite chatonne qui se précipite dans son panier pour recevoir des caresses en montrant le ventre! Very Happy   
Izalie Izalie10

Elle adore aussi jouer avec sa souris en peluche ou sa balle:
Izalie Izalie12

Elle se cache encore sous les meubles quand il y a des bruits trop forts mais adore les caresses et nous appelle quand elle estime qu'elle n'en a pas eu assez !! Le moteur à ronron fonctionne très bien et elle "roucoule" de bonheur quand on joue avec elle !

Un vrai amour de chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6479
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

Izalie Empty
MessageSujet: Re: Izalie   Izalie EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:36

alors là quelle superbe surprise d'avoir des nouvelles avec photo par le forum....

Encore ce matin, même si j'avais eu des news dès le soir de son adoption ......
Je me disais bon je vais les appeler ce soir pour voir si cela se passe toujours aussi bien ....lol

Maintenant fait-elle bien son caca bien dur pig mdr2 

il me tarde de la voir demain ....
Revenir en haut Aller en bas
Marion et Fabien

Marion et Fabien


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2013

Izalie Empty
MessageSujet: Re: Izalie   Izalie EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:38

J'allais vous contacter aujourd'hui pour le rendez-vous de demain, il me manque le lieu et l'heure Very Happy 

Pour le plaisir, une autre photo de la miss dans son endroit préféré (à égalité avec le panier quand même !) et en pleine observation (on devait être en train de jouer avec elle):
Izalie Photo10

Sinon côté "santé", tout va bien ! On a même réussi à changer les croquettes sans problème
Smile

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6479
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

Izalie Empty
MessageSujet: Re: Izalie   Izalie EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:53

youpi pour les croquettes .. ah oui là ele est en pleine observation..............je reconnais cette expression ............

rdv à l'entrée de la piscine de colomiers à 17h30 ...ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion et Fabien

Marion et Fabien


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2013

Izalie Empty
MessageSujet: Re: Izalie   Izalie EmptyJeu 3 Oct 2013 - 12:35

Izalie, enfin à l'aise dans le salon !

Sleep 
Izalie Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6479
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

Izalie Empty
MessageSujet: Re: Izalie   Izalie EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:15

yes !!!!! cheers amour1 
Revenir en haut Aller en bas
Ane L'or

Ane L'or


Nombre de messages : 130
Age : 37
Prénom : Anne-laure
Date d'inscription : 04/07/2013

Izalie Empty
MessageSujet: Re: Izalie   Izalie EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:33

trop choupinette!!! coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
Marion et Fabien

Marion et Fabien


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2013

Izalie Empty
MessageSujet: Re: Izalie   Izalie EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:40

La découverte du jardin et du jardinage sous étroite surveillance (j'ai eu un peu peur pour mes nouvelles fleurs ! )
Izalie P1050410

Le jardin, promesses d'aventure...
Izalie P1050411

Izalie devant la chatière - laissée fermée, chaton est trop petit ! - qui regarde dehors... (au moins ça fait une fenêtre à sa hauteur ! Very Happy 
Izalie P1050412
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6479
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

Izalie Empty
MessageSujet: Re: Izalie   Izalie EmptyJeu 10 Oct 2013 - 14:40

elles sont super ces photos ... surtout la seconde, izalie a l'affût de.......

Et oui super la chattière lui fait une fenêtre à sa hauteur Laughing 

et sinon comment se passe l'intégratin dans la maison, elle n'a plus peur de rien ?

Quand vous l'avez mise dans le jardin, elle est restée sur ces gardes ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion et Fabien

Marion et Fabien


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2013

Izalie Empty
MessageSujet: Re: Izalie   Izalie EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:57

Héhé! Merci !
Elle regardait le tas de mauvaises herbes arrachées pendant mon jardinage. Elle était aussi à l'affut des glands de chênes (son meilleur jouet avec le crayon Ikea! Comme quoi... ), des lézards (bien que ça, ça lui a fait un peu peur... tongue )

Sinon la découverte du jardin (enfin d'une première partie, elle n'a pas encore tout exploré) s'est bien passé: elle se cachait sous la voiture ou courrait vers le garage au début (les premières 30 minutes...) puis après elle s'est trouvée des cachettes dans le jardin : un tas de branches, le sac de feuilles, derrière des pots... elle était, je pense, trop heureuse de découvrir un nouveau lieu pour avoir (trop) peur! Nous étions plus stressés qu'elle à propos de ses réactions ! On avait acheté un harnais pour la sortir dans le jardin sans avoir peur de la perdre mais elle ne l'a pas supporté (du tout du tout!) donc on va le ramener... si c'est pour la rendre folle, ça sert à rien !

Dans la maison, ça va: elle adoooore l'escalier : elle monte, elle descend, elle re-monte, re-descend... miaule pour qu'on joue à cache-cache dans l'escalier (à travers les barreaux de la rampe Smile) c'est une pile qui saute partout partout bounce du coup, quand elle est d'humeur à faire des bêtises, il faut la surveiller de près Cool 
Elle aime aussi se cacher sous la table basse, elle aime le canapé mais elle a tendance à se faire les griffes dessus quand elle veut jouer donc... elle se fait gronder ! Elle commence tout juste à comprendre que canapé = pas de griffes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6479
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

Izalie Empty
MessageSujet: Re: Izalie   Izalie EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:55

Pour le canapé, petit conseil, vous pouvez lui acheter un petit arbre à chat où elle fera ses griffes et en attendant mettre un plaid sur le canapé pour qu'elle oublie de faire ses bétises .....c'est un bon compromis je trouve et ça marche ....elle me faisait pareil à la maison innocent 
je trouve qu'elle a grandi la miss.....Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13743
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Izalie Empty
MessageSujet: Re: Izalie   Izalie EmptyJeu 17 Oct 2013 - 2:10

Elle est vraiment très jolie coeurs  et vos photos aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Marion et Fabien

Marion et Fabien


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2013

Izalie Empty
MessageSujet: Re: Izalie   Izalie EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:19

Merci pour vos commentaires !
Voici les photos du week-end Very Happy

Izalie a fait la connaissance d'un camarade, le chat des voisins !
Après un bon moment à se regarder un peu perplexe (on avait surtout peur de la réaction de l'autre chat, environ 3 fois plus gros que notre Izalie!), le courant à l'air de passer !
Izalie P1050510

Elle a aussi découvert la joie de monter aux arbres.... et elle se débrouille comme un chef (et nous cause quelques frayeurs...). Elle monte haut (très haut... plus de 3 mètres...) et nous épate par ses capacités d'escalade (surtout pour un chaton de 4 mois) !
Izalie P1050511

Izalie est très à l'aise dans les arbres... Laughing 
Izalie P1050512
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6479
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

Izalie Empty
MessageSujet: Re: Izalie   Izalie EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:10

ah super amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 Aime les chats Aime les chats Aime les chats Aime les chats Aime les chats Aime les chats Aime les chats Aime les chats Aime les chats Aime les chats Aime les chats  et vu la posture>, le regard de son beau voisin....ils vont être de supers copains .....c'est super ............
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39585
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Izalie Empty
MessageSujet: Re: Izalie   Izalie EmptyJeu 24 Oct 2013 - 16:29

pas étonnant que le chat des voisins soit tombé sous le charme de cette petite princesse love 
les photos d'Izalie dans l'arbre sont très belles Very Happy 
merci à Vous de nous les faire partager sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Marion et Fabien

Marion et Fabien


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2013

Izalie Empty
MessageSujet: Re: Izalie   Izalie EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:45

Voici les dernières nouvelles de la petite Izalie:
Côté santé:
Rendez vous chez le véto fait pour effectuer le rappel de la leucose, check-up fait : le chat va bien !
Le véto nous a conseillé d'attendre mi-décembre pour commencer à envisager la stérilisation.
Vermifuge fait aussi... en deux fois. Le premier cachet n'est pas passé, du tout du tout: elle a tout recraché et a failli tout vomir son repas dans la foulée (on était pas fier du tout!)
Et pour le reste, c'est toujours un amour de chaton qui commence à utiliser la chatière (si celle-ci est maintenue outre-ouverte par un bout de carton Laughing ) et qui a perdu une dent de lait! Razz 

Quelques photos de la miss prises aujourd'hui :
Izalie, dans mes pieds alors que je prépare à manger (dis, je peux goûter ce que tu fais ? c'est pour moi ? )
Izalie P1050513

Une photo (enfin presque) réussie de nos parties de cache-cache dans l'escalier (faut que je trouve entre quels barreaux elle va sortir sa tête !) et elle miaule fort pour que je vienne jouer avec elle !  
Izalie P1050514

Izalie en mode j'ai-sommeil-mais-je-résiste (c'est trèèèès dur de la voir dormir, elle se réveille au moindre petit bruit !)
Izalie P1050515

Et une dernière - Izalie en train de jouer: ordre de préférence des jouets: boulettes de papiers, crayon ikea, glands de chênes, pince à linge, l'éponge (la trouvaille du jour!) et enfin, en bas de classement: la canne à pèche et la balle grelot Shocked 
Izalie P1050516
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6479
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

Izalie Empty
MessageSujet: Re: Izalie   Izalie EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:25

ça y est la pépette a été stérilisée vendredi dernier et tatouée PE dans l'oreille .... Tout s'est bien passé ... ils vont nous faire passer le certificat de sté  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Marion et Fabien

Marion et Fabien


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2013

Izalie Empty
MessageSujet: Re: Izalie   Izalie EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:26

Des nouvelles de la Miss après sa stérilisation vendredi.
Soirée un peu mouvementée, trop d'émotions et de fatigue dans la journée... chaton était un peu (beaucoup) énervé !

Le reste de week-end s'est passé sans encombre: elle s'habitue (doucement) à la collerette (si si elle s'y habitue...)  Laughing  Laughing 
Izalie P1050611

Elle découvre aussi les joies de la préparation de Noel
Izalie P1050612
Ils sont pour moi ces cadeaux ? (Mais siiiii j'ai été sage.... j'ai JAMAIS fait de bétises !  Very Happy )

Izalie Photo210
Oh ! C'est mon nouvel arbre à chat ? (véridique... malgré la collerette  Mademoiselle a fait ses griffes sur le sapin... et a essayé d'y grimper dessus... ça la gène pas cette collerette pour faire des bétises !)

Izalie Photo10
Bon d'accord, je ne me fais pas les griffes... mais je joue avec les boules !

Bref, Izalie va bien  Smile
Les photos sont flous... dommage, mais elle n'était pas d'humeur à rester en place !
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6479
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

Izalie Empty
MessageSujet: Re: Izalie   Izalie EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:48

amour1  bonne fêtes à tous les trois .......ah oui le sapin et les décos c'est trop bien pour les minousssssssssss innocent 
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 35863
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Izalie Empty
MessageSujet: Re: Izalie   Izalie EmptyLun 16 Déc 2013 - 8:15

Elle est très belle même avec la collerette  coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13743
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Izalie Empty
MessageSujet: Re: Izalie   Izalie EmptyMar 17 Déc 2013 - 2:07

coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Marion et Fabien

Marion et Fabien


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2013

Izalie Empty
MessageSujet: Re: Izalie   Izalie EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:40

Izalie, Fabien et moi-même vous souhaitons une excellente année 2014 !!

Izalie Photo110

Comment ça le chat n'a pas l'air heureux ? Mais si (mais non!) ... c'est juste qu'elle a horreur d'avoir quelque chose sur la tête (j'avais essayé le bonnet de Père Noël... mais j'ai pas réussi à le lui mettre sans recevoir un coup de dents!)

Sinon maintenant qu'elle est stérilisée, Mademoiselle a le droit de sortir en journée à volonté... mais préfère passer la majeure partie de son temps dans son panier (il n'a pas fait très beau et chaud jusqu'à présent!).

Nous avons quand même eu droit à son premier oiseau capturé! (Bravo le chat.... ou pas!) et son deuxième trophée a été un bulbe de fleurs... (snif... mes fleurs...)

Bref, elle s'éclate et elle va bien!!! (c'est le principal!)

 cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6479
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

Izalie Empty
MessageSujet: Re: Izalie   Izalie EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:54

cheers cheers cheers cheers  bonne année 2014..... oulalalala...elle n'a pas du aller trop loin avec son super chapeau..... coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
Marion et Fabien

Marion et Fabien


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2013

Izalie Empty
MessageSujet: Re: Izalie   Izalie EmptyLun 30 Juin 2014 - 14:05

Izalie a fété son premier anniversaire ! Et cela fait 9 mois (déjà!) que nous avons ce petit chat !
Voici de ses nouvelles depuis le début de l'année :
Izalie Chat110
Izalie en mode : oui je viens vous réveiller à 5h du mat' ... mais regarde je te fais mon super regard de chaton trop mignon pour que tu ne me grondes pas !

Izalie Chat210

Izalie Chat310
Izalie est toujours la reine des arbres.... elle arrive à grimper partout, même à la fenêtre de notre chambre au premier étage ! (elle nous a fichu la trouille ce jour là, heureusement elle a perdu cette -mauvaise- habitude)

Sinon, la petite coquine a vraiment changé niveau comportement dernièrement: elle a la chatière en libre accès de jour comme de nuit (comme ça plus de miaou au milieu de la nuit pour nous prévenir qu'elle veut sortir.... ou rentrer !). Si au début elle nous snobait un peu (madame était le maitre du jardin, toujours inapprochable), après une semaine de vacances sans Chat-chat, Izalie est devenue un vrai pot-de-colle! Elle que nous ne pouvions presque pas toucher dans le jardin, nous attends les quatre pattes en l'air le soir quand nous rentrons du travail! Et nous pouvons la manipuler comme nous voulons, elle ne mord plus, ne griffe plus ! Un vrai petit ange !
Izalie Chat410

Izalie Chat510

Tout ça pour dire à l'association et surtout à Valérie, MERCI de nous avoir confier Izalie : on l'adore et elle nous le rend bien !
 cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13743
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Izalie Empty
MessageSujet: Re: Izalie   Izalie EmptyLun 30 Juin 2014 - 15:01

coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Contenu sponsorisé





Izalie Empty
MessageSujet: Re: Izalie   Izalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: