| Ikéa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
squaw
Nombre de messages : 51 Age : 65 Prénom : Karine Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Ikéa Lun 14 Oct 2013 - 18:32 | |
| Et voilà, Ikéa est bien arrivé à la maison et il a tout de suite trouvé notre lit pour se cacher dessous. Le lendemain matin, il était déjà dans l'arbre à chats mais n'y est pas resté, le temps d'un câlin et il est retourné sous notre lit. Au bout de 3 jours, il venait se faire caresser, avait retrouvé le moteur à ronrons. Quel amour. Et ensuite, que de caresses, de bisous... il est adorable. Il s'entend bien avec Inga, avec les autres chats et le golden. Avec Yuuki c'est le jeu tout le temps (ex Irogirl). Et Priscilla adore aussi s'occuper de lui. Très vite Ikéa s'est trouvé bien à la maison et le divan lui convient bien pour faire sa toilette. Son odorat est très bon, miammmm. Donc, au bout de quelques jours, j'ai ouvert la porte et il a mis la première patte dehors. Voilà toutes les nouvelles, Ikéa vit une vraie vie de chat, il sort et profite du soleil, de la nature, de notre amour, de bonnes croquettes à volonté etc. Je suis vraiment heureuse qu'il fasse partie de notre famille. A bientôt.
Dernière édition par squaw le Lun 14 Oct 2013 - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31173 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Ikéa Lun 14 Oct 2013 - 19:11 | |
| - squaw a écrit:
- Je suis vraiment heureuse qu'il fasse partie de notre famille.
Et nous vraiment heureuse qu'il fasse partie de la vôtre ! Ikéa fait partie des chats qui nous touche profondément (enfin moi en tout cas) et j'étais à la fois triste de le voir partir mais contente de savoir qu'il partait chez vous. D'ailleurs j'attendais des nouvelles avec impatience et m'attendais pas à ce qu'elles soient si bonnes, pensant qu'il allait quand même faire le timide plus longtemps mais non visiblement et tant mieux |
|
| |
squaw
Nombre de messages : 51 Age : 65 Prénom : Karine Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Ikéa Lun 14 Oct 2013 - 20:59 | |
| Marion, merci pour ton gentil message. J'avais été très touchée par son histoire, il avait eu beaucoup de chance de survivre à son accident, d'être soigné et, remis sur pattes il méritait d'avoir un foyer. Il est vraiment beau et adorable. |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67997 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Ikéa Lun 14 Oct 2013 - 21:04 | |
| FAN-TAS-TI-QUE !!
_________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Shiya
| Sujet: Re: Ikéa Mar 15 Oct 2013 - 5:48 | |
| C'est un amour de chat, et très vite devenu le grand camarade de jeu de ma petite Yuuki (ex Irogirl) |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41753 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Ikéa Mar 15 Oct 2013 - 6:41 | |
| merci beaucoup pour les nouvelles et aussi pour les photos ma préférée est celle où il apparaît de dos avec les pattes-arrière qui font un V c'est le V qui veut dire : "VICTOIRE !!!! j'ai enfin trouvé un foyer de bipèdes aimants !!!" un grand MERCI à vous et à votre famille qui prend si bien soin des poilus |
|
| |
squaw
| Sujet: Re: Ikéa Mar 15 Oct 2013 - 8:23 | |
| Merci à tous pour vos messages. Françoise, c'est vrai que cette photo est géniale, je l'adore aussi, Ikea y est trop mimi. Nos poilus ont de bons bipèdes de compagnie, ils les aiment... et oui, je vois les choses à l'envers |
|
| |
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31173 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Ikéa Ven 13 Déc 2013 - 22:34 | |
| Comment va Ikéa ? Je pense souvent à lui et ça me/nous ferait plaisir d'avoir de ses nouvelles (et de toute votre tribu ) |
|
| |
squaw
| Sujet: Re: Ikéa Ven 13 Déc 2013 - 22:49 | |
| Bonsoir, Il faut que je prenne le temps de décharger les photos de mon appareil photo pour les mettre sur l'ordi et pouvoir vous les envoyer, promis, je vais le faire bientôt Ikéa est le chat le plus câlin que j'aie jamais eu, il vient se blottir dans mes bras, il se frotte contre ma tête et il me mord la joue, je crois qu'il déborde d'amour Tout va bien, même s'il traine un peu la patte gauche, il saute sur les meubles, court, mange bien... C'est un amour de chatounet et je l'adore (le reste des bipèdes également) et il s'entend bien avec tous les chats et pas trop mal avec les chiens Je vous donne bientôt des nouvelles de toute la famille. Avec mes amitiés à toute l'équipe des CLC. |
|
| |
squaw
| Sujet: Re: Ikéa Jeu 19 Déc 2013 - 18:23 | |
| Ikéa va vraiment bien et après une période d'adaptation, il s'est habitué au berger australien que nous avons adopté, nous avions déjà une femelle, nous avons recueilli un mâle, Gadjo. Ikéa avec Câline, Shiki et Gadjo. en hiver, le HLM pour chats a beaucoup de succès, chacun son étage Ikéa est plein de tendresse et vient se frotter pour avoir sa dose de câlins... Gadjo aussi aimerait bien gouter cette terrine de chevreuil, Shiki l'avait déballée et entamée, tous les autres en ont profité. Heureusement que nous en avions fait plusieurs... et pour terminer la journée, repos sur le divan, devant la cheminée, bien au chaud |
|
| |
Christiane C
Nombre de messages : 7457 Age : 73 Prénom : Christiane Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Ikéa Jeu 19 Déc 2013 - 18:25 | |
| |
|
| |
MarionN Bénévole
| Sujet: Re: Ikéa Jeu 19 Déc 2013 - 18:45 | |
| Super ces photos de famille et de toutes les phases de la journée typique du chat Merci merci |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41753 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Ikéa Lun 23 Déc 2013 - 10:10 | |
| quel bonheur , ces photos ! merci de nous faire partager ces moments heureux |
|
| |
squaw
| Sujet: Re: Ikéa Ven 1 Aoû 2014 - 20:26 | |
| Ikéa, que dire de lui, il n'est que de l'amour, de la tendresse, des câlins... gentil avec toute la famille, humains et animaux. Peur de rien et demandeur de caresses. Une petite sieste avec Câline. Tellement cool qu'il dort n'importe où et surtout n'importe comment. Ikéa s'entend toujours aussi bien avec sa copine Yuuki et il partage même son coin préféré. Bien sur, une de ses pattes arrière le gène un peu mais cela ne l'empêche pas de courir et de sauter partout. Et quels beaux yeux... Vraiment un AMOUR. |
|
| |
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Ikéa Sam 2 Aoû 2014 - 18:22 | |
| Peace and love ! |
|
| |
Ane L'or
Nombre de messages : 130 Age : 38 Prénom : Anne-laure Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: Re: Ikéa Lun 4 Aoû 2014 - 16:43 | |
| trop mignon petit Ikea |
|
| |
squaw
| Sujet: Re: Ikéa Lun 22 Juin 2015 - 17:25 | |
| Ikéa est toujours aussi adorable, un amour de chatou qui adore les câlins. Il a bon caractère et s'entend bien avec tous les autres chats (il sont 7 à la maison), le voici avec Cheyenne et Ébène, deux petites sœurs qui sont arrivées affamées à la maison et que nous avons gardées. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ikéa | |
| |
|
| |
| Ikéa | |
|