Merci de votre réponse :)Je pourrais vous les déposer ce week end, pouvez-vous m'indiquer vos horaires afin que je puisse vous les laisser. Mes horaires de la semaine font que je ne peux vous les déposer en semaine (je travaille du côté de Balma et la circulation toulousaine ne facilite pas les choses).
Pour l'ananxivia, je vais le garder en fin de compte car j'ai mon chat qui a 15 ans qui me fait une jolie petite déprime suite au décès de mon autre chat, donc je suis obligée de lui donner des calmants en attendant que la demoiselle reprenne ses repères.
J'ai également un arbre à chat que j'ai récupéré, il est neuf, jamais monté et a été jeté car invendable en l'état. Donc si il y a des bricoleurs ou bricoleuses parmi vous je vous le donne avec plaisir !!!!
Je ne sais pas comment coller une image, mais bon il fait 1m35 monté, la partie a réparer est le caisson dans lequel les chats peuvent dormir. La partie du dessus est désolidarisée du reste, je pense que la réparation n'est pas difficile pour peu qu'on soit équipé d'un peu de matériel (ce qui n'est pas mon cas ....). C'est un arbre à chat loona (si ça vous dit quelque chose sinon google vous renseignera
)