Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Isaure (ex Ipad)

2 participants
AuteurMessage
DCS

Isaure (ex Ipad) Empty
MessageSujet: Isaure (ex Ipad)   Isaure (ex Ipad) EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:16

Bonsoir
Voilà un peu plus d'une semaine que Damoiselle Isaure est arrivée chez nous... Timide le premier soir, elle a très vite trouvé ses marques dans sa nouvelle demeure. Et nous en sommes tous "gagas", même ceux qui a priori, n'étaient pas les plus disposés à accueillir un petit compagnon à 4 pattes.
Dire qu'elle fait mon bonheur est un doux euphémisme: elle est adorable (même si elle a ses petites crises de folie, surtout en fin d'après midi, après une grosse sieste!)
Elle aime tout particulièrement partager avec moi le clavier de l'ordinateur( pas toujours facile pour travailler). Elle est incroyablement câline, au-delà de mes espérances.
Bref, vous l'aurez compris, j'adore ma petite rousse aux yeux verts....
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

Prénom : Françoise

Isaure (ex Ipad) Empty
MessageSujet: Re: Isaure (ex Ipad)   Isaure (ex Ipad) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 16:23

..... et nous , nous sommes si heureux de vous lire et de constater qu'une rescapée de notre association a trouvé le bonheur auprès de Vous sunny 
merci de le lui offrir , en même temps que votre amitié Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Isaure (ex Ipad)
Page 1 sur 1