Eclair a deux ans et déjà une longue histoire derrière lui.
C'est un chat adorable, très sociable qui a juste la particularité d'être un vrai.... chat !!
Pris en charge une première fois au printemps dernier, il a très rapidement été adopté mais nous est revenu le mois dernier car -probablement à cause d'un problème relationnel avec le chien- il partait un peu trop en vadrouille...
Au refuge il se morfondait, passant d'interminables heures à faire les cent pas en miaulant plaintivement au grillage..
L'enfermement le rendait neurasthénique
Alors nous avons décidé de lui faire confiance et depuis peu nous lui accordons des ''récréations'' autour du refuge.
Il s'installe le plus souvent juste de l'autre côté du grillage, explore un peu les environs, chasse, rêvasse et demande à rentrer de lui même ensuite.
Il est transformé ! Serein, détendu, affectueux, il reprend goût à la vie !
Nous lui cherchons une famille en maison bien sûr et si possible avec un grand jardin, pour qu'il puisse s'épanouir totalement