Bonjour,
le samedi 25 , cette chatte a suivi les amis de ma fille du Tram BRASSENS à notre domicile.
Le lundi 27 nous sommes allé voir le vétérinaire ( route de Beauzelle ) , elle n'a pas de puce électronique. Nous l'avons nourri et avons décidé de la remettre dans le quartier Place Georges BRASSENS pour qu'elle ait une chance de retrouver son maitre. Nous avons également essayé plusieurs N° de téléphone trouvés a l’intérieur du collier , ces N° sont effacé partiellement .
Voilà le message que j'ai eu ce matin sur perdu.org :(Les numéros sont en effet partiellement effacés, cependant j'ai trouvé un numéro qui correspond au quartier dans lequel je l'ai trouvé, mais la personne que nous avons eu au téléphone ne nous a pas semblé très claire, au point que nous nous sommes demandées si la pauvre puce ne ferait pas partie de ces chatons adoptés et qui sont abandonnés parce que la peluche grandie et que c'est nettement moins amusant dans ce cas là.
Toujours est-il que si personne ne réclame la puce, je la garde (hors de question de la remettre à la rue en espérant que son GPS fonctionne) mais je préférerais quand même retrouver ses maîtres