Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vente de Noël les 7 et 8 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30771
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Vente de Noël les 7 et 8 décembre Empty
MessageSujet: Vente de Noël les 7 et 8 décembre   Vente de Noël les 7 et 8 décembre EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:30

Nous vous invitons à venir nous rencontrer lors d'une vente de Noël, le samedi 7 décembre de 9h à 18h et le dimanche 8 décembre de 14h à 18h.

Vous y trouverez des cadeaux originaux à petits prix (objets artisanaux, bijoux, serviettes brodées, tee-shirts, bibelots, calendriers, photos, tableaux etc) et pourrez aussi déguster des pâtisseries maisons tout en discutant avec nous ! Smile 

Cela se déroulera dans une des salles de la FAC de Colomiers (Fédération des Associations Columérines), 7 Place des Fêtes, à côté de la piscine et du Hall Comminges, au chaud donc Wink 

Venez nombreux !


Cette vente de Noël remplace notre participation habituelle à cette même période au marché de Noël de Colomiers qui n'aura pas lieu cette année.


Vente de Noël les 7 et 8 décembre Affich10
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64151
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Vente de Noël les 7 et 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vente de Noël les 7 et 8 décembre   Vente de Noël les 7 et 8 décembre EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:46

ça approche à grands pas !! Venez joindre l'utile à l'agréable et rendez nous visite ! Very Happy 

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
FLOETROM




Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 13/08/2011

Vente de Noël les 7 et 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vente de Noël les 7 et 8 décembre   Vente de Noël les 7 et 8 décembre EmptyLun 9 Déc 2013 - 15:01

Un grand bravo à la pâtissière (Valérie je crois) et ses macarons fabuleux !!!
Y'en a déjà plus dans le sachet  Shocked 
Et merci à tous les bénévoles que j'ai croisé lors de ma courte visite !
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Vente de Noël les 7 et 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vente de Noël les 7 et 8 décembre   Vente de Noël les 7 et 8 décembre EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:51

Embarassed  ravie que ça vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
FLOETROM




Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 13/08/2011

Vente de Noël les 7 et 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vente de Noël les 7 et 8 décembre   Vente de Noël les 7 et 8 décembre EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:29

Je vais vous embaucher pour une fête de famille !
Des macarons comme ça... !
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64151
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Vente de Noël les 7 et 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vente de Noël les 7 et 8 décembre   Vente de Noël les 7 et 8 décembre EmptyMar 10 Déc 2013 - 12:25

Un fantastique week-end pour le CLC !!  coeurs 

Les petits lutins avaient bien préparé la salle,

Vente de Noël les 7 et 8 décembre Dsc07210

Vente de Noël les 7 et 8 décembre Dsc07211

Vente de Noël les 7 et 8 décembre Dsc07212


Fait des gâteaux succulents
Vente de Noël les 7 et 8 décembre Img_1310

Vente de Noël les 7 et 8 décembre Dsc07310

Vente de Noël les 7 et 8 décembre Dsc07311


Merci aux sympathisants qui ont confectionné ou fourni les très beaux objets que nous proposions sur notre stand,

Merci aux adoptants qui sont venus pour décorer le sapin avec la photo de leur chat cat 
Vente de Noël les 7 et 8 décembre Img_3617

Merci aux parrains, amis, visiteurs et bien sûr merci aux bénévoles qui ont donné le meilleur d’elles-mêmes

Tout le monde a passé un bon moment, ce fut une formidable réussite autant pour l’ambiance que pour la somme récoltée ! cheers 

Merci à la FAC de nous avoir permis d’utiliser les locaux, sinon rien de tout cela n’aurait été possible !

Merci, thank you, muchas gracias, danke schön, grazie  santa cat santa cat santa

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de Noël les 7 et 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vente de Noël les 7 et 8 décembre   Vente de Noël les 7 et 8 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de Noël les 7 et 8 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de Noël les 2 et 3 décembre
» Vente de Noël les 13 et 14 décembre
» Vente de Noël les 12 et 13 décembre
» Vente de Noël - 2 et 3 décembre 2023
» Vente de Noël 2021 - 11 et 12 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les CLC, qui sommes nous, comment nous aider :: Agenda-
Sauter vers: