Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Inca Ven 15 Nov 2013 - 1:49
Gentil, calme et câlin, Inca est un nounours sociable qui aime tout le monde ! il vient se frotter aux jambes ou aux mains et rapplique dès qu'on l'appelle. Cependant, il saurait riposter si quelqu'un avait la mauvaise idée de l'embêter ! Il aime la compagnie des humains mais semble trop exclusif pour savoir partager avec d'autres chats. C'est peut-être en se bagarrant qu'il a contracté le FIV. Âgé de même pas 2 ans, c'est un chat en pleine santé malgré sa positivité. Il pourrait faire le bonheur de personnes âgées, avec son caractère facile de bonne pâte, ou de tout autre humain qui aurait un coup de coeur pour lui ...
Amateurs de beaux blacks, laissez-vous séduire !
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Inca Ven 10 Jan 2014 - 22:13
Inca vous attend désormais à la Maison des Chats. En demande d'affection, c'est aussi un chat joueur qui apprécie d'avoir un petit bout de jardin pour se dépenser (pas trop non plus !) et faire le guet !
NathC Admin
Nombre de messages : 67968 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Inca Dim 12 Jan 2014 - 18:31
L'adorable nounours a été adopté
_________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Inca
Inca
Page 1 sur 1