Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ingram

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Val

Val


Nombre de messages : 13743
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Ingram Empty
MessageSujet: Ingram   Ingram EmptyVen 22 Nov 2013 - 1:33

Magnifique jeune chat de 7 mois au pelage noir d'ébène et aux yeux d'or, Ingram est un félin précieux !!
Son prénom signifie en anglais à la fois corbeau, ange et sagesse... et ça lui va bien, admirez plutôt :

Ingram Dsc06922

Ingram Dsc06924

Ingram Dsc06926

Ingram Dsc06925

Ingram Dsc06923

Joueur et très vif, il aura besoin d'espace pour se dépenser : grand appartement ou maison nécessaire, un jardin serait un plus, ce n'est pas un pantouflard !
Pourtant, il fait toujours le timide quand il arrive dans un lieu qu'il ne connaît pas et avec des inconnus. Il se peut donc qu'il se trouve une cachette rassurante... il vous faudra vous armer d'un peu de patience et de beaucoup de caresses pour vous le mettre dans la poche. Alors, il déclenchera à n'en plus finir la machine à ronrons et comprendra qu'il a le droit de venir vous réclamer les câlins à sa guise et d'investir son nouveau territoire.
Très sympa, il s'entend bien avec ses congénères.
Un chat en or je vous dis, venez le rencontrer coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63775
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Ingram Empty
MessageSujet: Re: Ingram   Ingram EmptyDim 13 Avr 2014 - 12:04

Ingram a été adopté avec son complice Inao  cheers 

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ingram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: