Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Garde de 2 chiens (semaine de Noël)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 989
Age : 51
Prénom : Bérénice
Date d'inscription : 23/04/2010

Garde de 2 chiens (semaine de Noël) Empty
MessageSujet: Garde de 2 chiens (semaine de Noël)   Garde de 2 chiens (semaine de Noël) EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:54

Bonjour,

Je dois m'absenter de mon domicile pour la semaine de Noël et les amis qui devaient me garder mes chiens ont un empêchement .... Ne pouvant vraiment pas les prendre avec moi, je chercher un(e) pet-sitter pour eux...

Il s'agit d'un grand (et un peu gros Embarassed  ... 20kg) cocker anglais de 9 ans qui perd doucement la vue mais est très autonome pour le moment et d'une chienne York (3,2 kg) de 2 ans.
Ils sont adorables et s'entendent très bien avec les chats (j'en ai 6 à moi et parfois d.autres en accueil), les autres chiens et les enfants....
Ils ne sont pas trop habitués à être prolonger en laisse ; ils sortent dans mon jardin de 500m2.
L'idéal serait donc une personne ayant un peux de temps et un jardin bien clôturé et surtout NON-FUMEUR .

Pour ce qui est du tarif de cette prestation, j'étudie toutes les propositions.... Je fournirais les croquettes et les affaires des chiens.... Ce sont 2 bons toutous de compagnie câlins ....

Merci de me contacter ici ou en MP si vous êtes intéressé ....
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 989
Age : 51
Prénom : Bérénice
Date d'inscription : 23/04/2010

Garde de 2 chiens (semaine de Noël) Empty
MessageSujet: Re: Garde de 2 chiens (semaine de Noël)   Garde de 2 chiens (semaine de Noël) EmptyJeu 5 Déc 2013 - 8:26

Ça y est. Solution de garde trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63775
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Garde de 2 chiens (semaine de Noël) Empty
MessageSujet: Re: Garde de 2 chiens (semaine de Noël)   Garde de 2 chiens (semaine de Noël) EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:43

Super !

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde de 2 chiens (semaine de Noël) Empty
MessageSujet: Re: Garde de 2 chiens (semaine de Noël)   Garde de 2 chiens (semaine de Noël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde de 2 chiens (semaine de Noël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde vos compagnons chats et chiens
» Garde d'un chat avec soins pour une semaine
» Recherche garde chats pour les vacances de Noël (24/12 au 01/01)
» Nouvelles de Lustucru
» refuge chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Garde de chats-
Sauter vers: