Nombre de messages : 3133 Age : 33 Prénom : Laëtitia Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Ieroglyphe Sam 21 Déc 2013 - 14:32
Ieroglyphe est née en juin 2013 récupéré dans la rue mais n'attendait qu'une chose pouvoir se faire câliner par des humains.
Elle sera timide au départ, elle peut se cacher mais il suffit de la toucher pour qu'elle se mette a ronronner et il ne faut pas hésiter à la prendre dans les bras!!
La miss adore se contorsionner dans tout les sens sous les caresses ainsi que faire des bisous et des léchouilles ! Elle est viendra par elle-même sur le lit ou sur le canapé faire des câlins une fois en confiance
C'est une adorable minette très curieuse ainsi que joueuse comme un grand chaton ! Une balle, une peluche pourra l'occuper pendant des heures et si en plus vous participez au jeu en lançant le jouet en n'en sera que ravie
Regardez comme elle est belle et mignonne, venez vite la chercher
NathC Admin
Nombre de messages : 67997 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Ieroglyphe Sam 4 Jan 2014 - 10:10
Adoptée
_________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Ieroglyphe
Page 1 sur 1