Amand' Bénévole
Nombre de messages : 2943 Age : 30 Prénom : Amandine Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Irun Mar 24 Déc 2013 - 10:19 | |
|
Douce Irun Douce est légère comme un plume, voici Irun. Toute jeune, même pas un an, et menue, il est triste de penser qu'elle a du survivre dans la rue. De son errance, elle est longtemps restée timide, mais maintenant, elle prend de plus en plus confiance, heureuse d'être nourrie et au chaud! De part l'impression de fragilité qui émane de cette minuscule petite chatte, pas plus grande qu'un petit chaton, on a envie de la rassurer, de prendre soin d'elle, ce qu'elle apprécie vivement! Grâce à l'attention qu'on lui apporte, elle se montre de plus en plus à aise, osant maintenant chercher les câlins et frotter sa petite bouille contre nos mains. Il faut dire que cohabiter avec des ados turbulent et un peu brutes n'aide pas à s'imposer quant on est une calme petite minette. Elle peut vivre en appartement, et apprécie la compagnie des autres chats, pourvu qu'ils lui offrent un bon accueil! Venez vous aussi découvrir la belle Irun et la couvrir de toute l'attention qu'elle mérite enfin! |
|
NathC Admin
Nombre de messages : 67997 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Irun Sam 28 Déc 2013 - 13:30 | |
| Irun a été adoptée _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|