Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Inao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30805
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Inao Empty
MessageSujet: Inao   Inao EmptyLun 6 Jan 2014 - 11:06

Inao est avec nous depuis plusieurs mois déjà. Né en mai dernier d'une maman sauvageonne, Inao a dû apprendre tôt à se méfier de l'inconnu.

Inao est tout à fait sociable avec les gens qu'il connait. Mais dès qu'il y a un intrus dans la maison, il part se planquer.
Sinon quand seuls les habitués sont là, il n'est jamais bien loin, surtout quand il entend la porte du frigo.  Smile Son truc dans la cuisine c'est de se coucher sur nos pieds quand on est à table. Le soir, il n'est pas le dernier à venir se lover contre les jambes de sa famille d'accueil pour s'endormir...

Il aura besoin d'une famille calme qui saura comprendre qu'il lui faudra quelques jours pour se montrer une fois arrivé dans sa nouvelle maison.


Inao Dscn9310
Inao Dscn9410
Inao Dscn9311
Inao Dscn9411
Inao Dscn8715
Inao Img_3719

Inao Img_3721

Inao Dscn8810
Inao Dscn8714
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64337
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Inao Empty
MessageSujet: Re: Inao   Inao EmptyDim 13 Avr 2014 - 12:03

Inao a été adopté, et bonheur suprême, avec son grand copain Ingram  Yes ! 

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
 
Inao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inao et Irqualim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: