Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Cherche 2 chats

AuteurMessage
superdd

Cherche 2 chats Empty
MessageSujet: Cherche 2 chats   Cherche 2 chats EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:32

Bonjour,

Encore bravo pour votre travail pour tout ces pauvres loulous sans toit que vous sauvez de la rue!

J'habite(rai on a les clés le 20 janvier) dans un appartement de 90m2 avec un petit balcon et je recherche 2 chats qui pourrait supporter la vie en appartement et les câlins^^!
Notre situation : nous sommes deux colocataires et bientôt un toutou (labrador adopté à la SPA, 3 ans pas de problème particulier avec les chats).
Ce que je cherche (les chats sont à moi et le toutou à ma coloc) : 2 chats qui supporteront de ne pas sortir dans un jardin mais a qui nous offriront des arbres à chat, de l'espace (le salon/salle à manger/cuisine fait dans les 45m2 en une pièce ouverte = y'a de quoi courir), beaucoup de câlins et une place de choix sur les lits/canapés/genoux.

J'ai craqué sur Iasmina (j'adore les chats roux)! Ensuite j'adore Irou, Ixiou, Ikeechobee, Itsuko... ou autres je n'ai pas de préférence de couleur ou de sexe. Le tout étant qu'ils puissent s'épanouir dans notre situation.

Au vu de mon boulot (thésarde) le mieux serait des chats assez adaptables (car je risque de déménager dans 3 ans et ensuite d'avoir des post-doctorats (=des CDD de 2 ans environ) avant de trouver un poste fixe. Les chats me suivront (d’où mon souhait d'en avoir 2 pour faire un point fixe dans leur vie)

Merci d'avance
Adélaïde
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN

Prénom : Marion

Cherche 2 chats Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 chats   Cherche 2 chats EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:20

Bonjour et bienvenue sur notre forum hello 

Je vous ai envoyé un message privé  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cherche 2 chats
Page 1 sur 1