Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Itsuko et Ikee

Aller en bas 
+7
Secret_Sauvage
anne-marie
MarionN
domi07
Betsy
Cindy
superdd
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17836
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Itsuko et Ikee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuko et Ikee   Itsuko et Ikee - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:03

Il est tombé où Question Pauvre chéri  Crying or Very sad Passe lui plein de bisous de ma part  coeurs  Et oui, tiens nous au courant pour la suite stp.. Merci beaucoup pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
superdd




Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2014

Itsuko et Ikee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuko et Ikee   Itsuko et Ikee - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:05

La deuxième opération s'est bien passée. Le loulou est réveillé, on attend demain si tout va bien pour le récupérer!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17836
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Itsuko et Ikee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuko et Ikee   Itsuko et Ikee - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:18

cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
superdd




Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2014

Itsuko et Ikee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuko et Ikee   Itsuko et Ikee - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 16:19

Salut à tous
Quelques nouvelles d'Ikee (Itsu va trés bien cat ):
Il a donc été opéré des deux pattes avant pour réparer 5 métacarpes différents (4 à gauche et 1 à droite).
Ça fait 3 semaines qu'il est tombé, il se porte bien, supporte la convalescence comme il peut.
Il est trés doué pour enlevé ses attelles ce qui nous complique pas mal la vie....
On a eu un peu peur car sa patte gauche été très enflé et humide jeudi dernier. Hier au changement de pansement c'était déjà mieux sec et moins irrité. Radio de contrôle jeudi 4 septembre on croise les doigts.
Quelques photos du loulou:

Itsuko et Ikee - Page 2 20140810

Itsuko et Ikee - Page 2 20140811

@Cindy: on a pas pu utiliser le parc finalement il se débattait trop et il se sentait trop "dominé" vu qu'il était posé sur le sol. On l'a mis en hauteur sur une table c'est aussi plus facile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 37490
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Itsuko et Ikee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuko et Ikee   Itsuko et Ikee - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:18

Oh le pauvre pale
Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Itsuko et Ikee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuko et Ikee   Itsuko et Ikee - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 8:44

c'est vrai qu'il a l'air tristounet avec sa collerette mais le violet lui va très bien au teint. Pauvre Ikee, qu'il se remette vite Croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17836
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Itsuko et Ikee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuko et Ikee   Itsuko et Ikee - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 8:58

Merci pour les nouvelles et les photos du pauvre chéri. Et je suis contente que vous avez trouvé une solution qu'il peut supporter à peu près, même si ce n'est pas du tout facile, ni pour lui ni pour vous. Depuis que je le connais, il voulait toujours être en hauteur, au sol jamais trop à l'aise, c'est vrai. Passe lui plei ne bisous et câlins de ma part, et à Itsu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
superdd




Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2014

Itsuko et Ikee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuko et Ikee   Itsuko et Ikee - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 9:55

La collerette il aime vraiment pas. Pour lui remettre après les câlins c'est difficile!
Le seul vrai souci c'est qu'il arrive a enlever l'attelle droite en 24h malgré le tour du thorax.... Bref retour chez le véto cet après midi pour refaire le pansement!
Oui violet ça lui va bien. Bleu turquoise aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
superdd




Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2014

Itsuko et Ikee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuko et Ikee   Itsuko et Ikee - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:28

Ikee est bien moins déprimé depuis qu'il a retrouvé l'usage de sa patte droite.
Comme quoi la persévèrance paie^^! Rolling Eyes
Au véto mercredi on a décidé de pas lui remettre le bandage vu qu'il l'enlève en quelques heures (comme il a qu'une broche et que ça fait 3 semaines qu'il porte les attelles on espère que ça ira).

Radio de contrôle vendredi prochain. On croise les doigts pour que tout soit solide et bien réparé!
Ensuite il restera 1 mois de plus dans la cage pour éviter les bonds et compagnie....

Son nouveau bandage c'est camouflage je vous mettrai une photo ^^!
Revenir en haut Aller en bas
superdd




Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2014

Itsuko et Ikee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuko et Ikee   Itsuko et Ikee - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 11:06

Itsuko et Ikee - Page 2 Img_1810

Premiers pas dans l'appart depuis l'accident! sous haute surveillance Smile


Revenir en haut Aller en bas
superdd




Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2014

Itsuko et Ikee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuko et Ikee   Itsuko et Ikee - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 11:11

Itsuko et Ikee - Page 2 Img_5610

Itsuko et Ikee - Page 2 Img_6410
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13772
Age : 40
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Itsuko et Ikee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuko et Ikee   Itsuko et Ikee - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 0:54

C'est sûr que ça doit pas être marrant mais il faut être patient... très patient...
Bon courage à vous tous ! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
superdd




Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2014

Itsuko et Ikee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuko et Ikee   Itsuko et Ikee - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 9:03

On a passé le plus dur je pense.
Demain la radio devrait permettre de retirer l'attelle de la patte gauche. Par contre il devra rester en activité limitée dans la cage encore 1 mois.
Ca avance dans le bon sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Itsuko et Ikee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuko et Ikee   Itsuko et Ikee - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 9:07

bounce Croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
superdd




Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2014

Itsuko et Ikee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuko et Ikee   Itsuko et Ikee - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 9:31

Salut à tous,

Des news des loulous : Itsu se porte comme un charme mais s'ennuie beaucoup = beaucoup de bêtises dans l'appart Smile. Vivement que son frère lui revienne Laughing

Pour Ikee les radios étaient bien, des cals osseux se sont formés autour des fractures. Il n'a plus d'attelles du tout! On le laisse marcher dans l'entrée (seule pièce ou il ne peut sauter sur rien...) quelques minutes par jour en compagnie des chiens (il ronronne comme un fou en se frottant a Irvin) et de Itsu (c'est assez délicat Itsu le mordille et Ikee n'aime pas ça j’espère que ça va aller entre eux).
La vie en cage est à la fois plus facile car il a sa gamelle a dispo et il peut se déplacer facilement et plus dure car il voudrait bien en sortir maintenant qu'il a l'usage de ses deux pattes!

Photos si possible demain^^

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17836
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Itsuko et Ikee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuko et Ikee   Itsuko et Ikee - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 9:47

Merci pour lui et gros câlins pour mon chouchou amour1 coeurs
Revenir en haut Aller en bas
superdd




Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2014

Itsuko et Ikee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuko et Ikee   Itsuko et Ikee - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 11:13

C'est normal de prendre soin de lui ^^
Pour les câlins c'est pas difficile en ce moment il est câlin puissance 10000. Dés qu'on ouvre la cage il se frotte et il ronronne love love love
Revenir en haut Aller en bas
superdd




Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2014

Itsuko et Ikee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuko et Ikee   Itsuko et Ikee - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 11:15

Salut à tous,

Quelques news! plus que deux semaines et demi avant la délivrance! Ikee retrouve toute sa forme (pas de bol pour mes bras) et essaie de partir quand on le sort de sa cage. On le laisse se balader avec les autres animaux dés que possible dans une pièce ou il n'y a rien a escalader.

On a un nouveau pensionnaire a la maison > Cooper (il a deux mois environ trouvé sous le capot d'une voiture). Entre lui et Itsu c'st une grande histoire d'amour!

Itsuko et Ikee - Page 2 Img_9610

Et une petite photo des toutous

Itsuko et Ikee - Page 2 20140911

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
superdd




Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2014

Itsuko et Ikee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuko et Ikee   Itsuko et Ikee - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 12:02

Salut,

Ça y est la dernière radio à été faite. Ikee s'est très bien remis les deux pattes sont réparées!!!
je met des photos des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
superdd




Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2014

Itsuko et Ikee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuko et Ikee   Itsuko et Ikee - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:51

Allez quelques photos! Tout le monde va super bien!

Ikee! On voit aucune différence entre ses pattes, aucune boiterie. Les poils ont déjà bien repoussé!

Itsuko et Ikee - Page 2 2014-110

Le plus beau Smile

Itsuko et Ikee - Page 2 2014-111

Itsu : If I fit I sleep!!

Itsuko et Ikee - Page 2 2014-112

Réveillé en pleine sieste!!

Itsuko et Ikee - Page 2 2014-113

Et Cooper! Trop dure la vie!

Itsuko et Ikee - Page 2 2014-114

Itsuko et Ikee - Page 2 2014-115

Bonne journée à tous

Adé, Ikee & Itsu
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17836
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Itsuko et Ikee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuko et Ikee   Itsuko et Ikee - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:58

coeurs amour1 Very Happy

Merci Adé pour les 2 chéris Very Happy Fait leur plein de bisous de ma part Exclamation

Vous avez gardé le chaton trouvé alors Question

Et si tu es dans le coin un jour, tu peux me rendre le parc stp. Question Ce n'est pas urgent, donc ne te presse pas exprès ...
Revenir en haut Aller en bas
superdd




Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2014

Itsuko et Ikee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuko et Ikee   Itsuko et Ikee - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 13:34

Salut,

Je leur fais pleins de câlins!!!

J'essai de te le ramener, j'ai quelques jours de vacances autour du 8 novembre.
Oui on l'a gardé^^! Il est trop chou avec les autres animaux. Par contre c'est un sacré miauleur. cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
superdd




Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2014

Itsuko et Ikee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuko et Ikee   Itsuko et Ikee - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 13:30

Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles.
Itsu et Ikee vont bien. Tristes de ne plus avoir accès au balcon mais heureux! Ikee retrouve peu à peu confiance, il vient volontiers faire des câlins et reste coucher avec nous sur le canapé!
Leur nouveau copain Cooper est plus calme depuis la stérilisation, Itsu l'adore il lui fait sa toilette ^^!

Ikee est toujours le meilleur ami d'Irvin par contre il aime moins notre autre toutou Jersey! Chacun ses affinités.

Je vous mets des photos dés que possible!


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17836
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Itsuko et Ikee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuko et Ikee   Itsuko et Ikee - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:45

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Itsuko et Ikee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuko et Ikee   Itsuko et Ikee - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 10:53

Itsuko est vraiment un amour de papa poule coeurs Quand je pense que sa soeur Iolita est une vraie petite mégère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itsuko et Ikee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itsuko et Ikee   Itsuko et Ikee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itsuko et Ikee
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itsuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: