| Isame et Idem | |
|
+7lesgrumeaux julie 82 Fimo Secret_Sauvage Caro MarionN NathC 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mandy
Nombre de messages : 544 Age : 40 Prénom : Amandine Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Isame et Idem Sam 19 Avr 2014 - 13:02 | |
| |
|
| |
lesgrumeaux
| Sujet: Re: Isame et Idem Sam 20 Déc 2014 - 18:36 | |
| Juste un petit coucou pour souhaiter à tout le monde de bonnes fêtes et vous dire que nos deux pachas vont toujours aussi bien et ont plus que définitivement pris leur marque à la maison. Eclair squatte allègrement notre lit (surtout la nuit! et de préférence sous la couette ) et leo se rechauffe contre la chienne qui lui fait régulièrement un brin de toilette. Ils ont depuis la rentrée un enclos dans le jardin dans lequel en toute sécurité ils peuvent profiter d'un bout de jardin à leur guise puisqu'ils y ont accès via une trappe à chat, puisque celui-ci est complètement grillagé même en plafond(la liberté ne pouvant être offerte à leo) Donc voilà nos deux lutins de noël en photo: eclair leo Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes... |
|
| |
Betsy Bénévole
Nombre de messages : 37730 Prénom : Betsy Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Isame et Idem Sam 20 Déc 2014 - 19:07 | |
| Ils sont trop mignons portant le chapeau du Père Noël C'est super que vous leur avez fourni un enclos sécurisé pour qu'ils puissent passer du temps à l'extérieur. |
|
| |
Monica Bénévole
Nombre de messages : 10417 Prénom : Monique Date d'inscription : 11/02/2011
| |
| |
Secret_Sauvage
Nombre de messages : 688 Age : 47 Prénom : Cynthia Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Isame et Idem Sam 20 Déc 2014 - 22:54 | |
| C'est génial d'avoir eu l'idée et de leur offrir cet enclos, ils ont vraiment de la chance ces deux p'tits cœurs, merci encore pour eux et de joyeuses fêtes à vous aussi !!! |
|
| |
Caro Bénévole
Nombre de messages : 18391 Age : 43 Prénom : Caroline Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Isame et Idem Sam 20 Déc 2014 - 23:34 | |
| Merci beaucoup pour les nouvelles de 2 de mes chouchous... |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 68009 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Isame et Idem Dim 4 Jan 2015 - 15:59 | |
| Les enclos sécurisés c'est génial pour les chats, mais aussi pour la tranquillité d'esprit des maîtres, surtout avec un loulou vulnérable comme le vôtre !
Vous êtes vraiment des adoptants en OR, merci !! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
lesgrumeaux
| |
| |
lesgrumeaux
| Sujet: Re: Isame et Idem Dim 13 Sep 2015 - 19:10 | |
| |
|
| |
Caro Bénévole
Nombre de messages : 18391 Age : 43 Prénom : Caroline Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Isame et Idem Dim 13 Sep 2015 - 19:52 | |
| Super, merci pour les nouvelles. J'ai pensé à eux y a 2 semaines de ça Ils sont trop mignons et merci pour leur avoir fait 1 aire de jeu extérieure, bien sécurisée |
|
| |
lesgrumeaux
| Sujet: Leo Lun 30 Jan 2017 - 17:53 | |
| Un petit message pour vous dire que Leo nous a quitté vendredi après avoir passé deux trop courtes années avec nous. Ce délicieux petit chat bien que aveugle à fait preuve d une grande capacité d adaptation pour en compagnie de son frère de sang adopté avec lui, ce construire une vraie vie de chat dans notre foyer. C'est avec une infinie tristesse que mes enfants, ma femme,Tea ma chienne, (le frerode Leo) Eclair, le petit dernier adopté Mizou et moi même vous annonçons sont départ. Merci au chats libres de nous avoir donné la chance de vivre le bonheur de voir grandir ce chat différent au destin difficile mais je l espère grâce à nous plein de bonheur et d amour. « Oana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." Stitch-Lilo & Stitch". |
|
| |
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31173 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Isame et Idem Lun 30 Jan 2017 - 18:13 | |
| Oh non, je suis effondrée avec vous ... :-( Vous lui avez offerts 2 belles années mais bien trop courtes oui, RIP Leo. ..
J'avais eu la chance de croiser la route de Léo et Éclair que j'avais eu en famille d'accueil ensemble qqs temps. Un duo que je ne suis pas prête d'oublier surtout avec le handicap que Leo avait eu à peine âgé de quelques mois.
Désolé de remuer le couteau dans la plaie qui doit être à vif mais ... de quoi est il mort ? :s C'est son soucis aux yeux qui l'a emporté ... ? |
|
| |
lesgrumeaux
| Sujet: Re: Isame et Idem Lun 30 Jan 2017 - 19:19 | |
| Bonsoir, Non son handicap n était plus un problème mais une vilaine tumeur sur les intestins est à la origine de son depart. Il nous faut maintenant entourer son frère de beaucoup d amour car ils étaient des complices de toujours très proche au quotidien. Mais il trouve aussi du réconfort avec Mizou son frère d adoption. Ci joint leur câlin hier soir
Dernière édition par lesgrumeaux le Lun 30 Jan 2017 - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Isame et Idem Lun 30 Jan 2017 - 19:34 | |
| mes pensées compatissantes vous accompagnent |
|
| |
Caro Bénévole
| Sujet: Re: Isame et Idem Lun 30 Jan 2017 - 21:03 | |
| J'appréhendais en voyant que j'avais un message concernant ce post. Eclair était un vrai pilier pour Léo et ils s'aimaient beaucoup tous les 2 Je suis dégoûtée car ce duo m'avait beaucoup touché par leur histoire et encore + quand je les ai eu ensuite en FA RIP beau doudou |
|
| |
Fimo
| Sujet: Re: Isame et Idem Lun 30 Jan 2017 - 22:25 | |
| Mon post ne consolera pas mais je suis vraiment désespéré que les belles histoires finissent toujours mal. RIP Léo et courage Eclair. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isame et Idem | |
| |
|
| |
| Isame et Idem | |
|