Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 Isame et Idem

Aller en bas 
+7
lesgrumeaux
julie 82
Fimo
Secret_Sauvage
Caro
MarionN
NathC
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Isame et Idem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isame et Idem   Isame et Idem - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 13:02

Qu'est-ce qu'ils ont grandi  Shocked Shocked coeurs coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
lesgrumeaux




Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2014

Isame et Idem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isame et Idem   Isame et Idem - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 18:36

Juste un petit coucou pour souhaiter à tout le monde de bonnes fêtes et vous dire que nos deux pachas vont toujours aussi bien et ont plus que définitivement pris leur marque à la maison.
Eclair squatte allègrement notre lit (surtout la nuit! et de préférence sous la couette Wink ) et leo se rechauffe contre la chienne qui lui fait régulièrement un brin de toilette.
Ils ont depuis la rentrée un enclos dans le jardin dans lequel en toute sécurité ils peuvent profiter d'un bout de jardin à leur guise puisqu'ils y ont accès via une trappe à chat, puisque celui-ci est complètement grillagé même en plafond(la liberté ne pouvant être offerte à leo) Sad
Donc voilà nos deux lutins de noël en photo:
Isame et Idem - Page 2 Eclair10
eclair
Isame et Idem - Page 2 Leo_1e10
leo
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 37490
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Isame et Idem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isame et Idem   Isame et Idem - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 19:07

Ils sont trop mignons portant le chapeau du Père Noël santa coeurs

C'est super que vous leur avez fourni un enclos sécurisé pour qu'ils puissent passer du temps à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Isame et Idem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isame et Idem   Isame et Idem - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 22:36

Merci pour tout le bonheur que vous leur donnez ,ils ont vraiment trouvé une magnifique famille . Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 47
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Isame et Idem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isame et Idem   Isame et Idem - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 22:54

C'est génial d'avoir eu l'idée et de leur offrir cet enclos, ils ont vraiment de la chance ces deux p'tits cœurs, merci encore pour eux et de joyeuses fêtes à vous aussi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18391
Age : 43
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Isame et Idem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isame et Idem   Isame et Idem - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 23:34

Merci beaucoup pour les nouvelles de 2 de mes chouchous... coeurs
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 67450
Age : 56
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Isame et Idem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isame et Idem   Isame et Idem - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:59

Les enclos sécurisés c'est génial pour les chats, mais aussi pour la tranquillité d'esprit des maîtres, surtout avec un loulou vulnérable comme le vôtre !

Vous êtes vraiment des adoptants en OR, merci !!

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
lesgrumeaux




Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2014

Isame et Idem - Page 2 Empty
MessageSujet: quelques photos des freros   Isame et Idem - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 19:05

Voici quelques images de l'aire de balade en extérieur que nous avons réalisé pour nos deux coquins, de cette façon Leo peut sortir et profiter du grand air sans craindre pour sa sécurité.

Isame et Idem - Page 2 20150910
Isame et Idem - Page 2 20150911
Revenir en haut Aller en bas
lesgrumeaux




Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2014

Isame et Idem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isame et Idem   Isame et Idem - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 19:10

Isame et Idem - Page 2 20150610

Isame et Idem - Page 2 20150611
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18391
Age : 43
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Isame et Idem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isame et Idem   Isame et Idem - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 19:52

Super, merci pour les nouvelles.
J'ai pensé à eux y a 2 semaines de ça
Ils sont trop mignons et merci pour leur avoir fait 1 aire de jeu extérieure, bien sécurisée
Revenir en haut Aller en bas
lesgrumeaux




Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2014

Isame et Idem - Page 2 Empty
MessageSujet: Leo   Isame et Idem - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 17:53

Un petit message pour vous dire que Leo nous a quitté vendredi après avoir passé deux trop courtes années avec nous. Ce délicieux petit chat bien que aveugle à fait preuve d une grande capacité d adaptation pour en compagnie de son frère de sang adopté avec lui, ce construire une vraie vie de chat dans notre foyer.
C'est avec une infinie tristesse que mes enfants, ma femme,Tea ma chienne, (le frerode Leo) Eclair, le petit dernier adopté Mizou et moi même vous annonçons sont départ.
Merci au chats libres de nous avoir donné la chance de vivre le bonheur de voir grandir ce chat différent au destin difficile mais je l espère grâce à nous plein de bonheur et d amour.
« Oana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié." Stitch-Lilo & Stitch".
Isame et Idem - Page 2 20170110
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 31130
Age : 37
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Isame et Idem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isame et Idem   Isame et Idem - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:13

Oh non, je suis effondrée avec vous ... :-(
Vous lui avez offerts 2 belles années mais bien trop courtes oui, RIP Leo. ..

J'avais eu la chance de croiser la route de Léo et Éclair que j'avais eu en famille d'accueil ensemble qqs temps. Un duo que je ne suis pas prête d'oublier surtout avec le handicap que Leo avait eu à peine âgé de quelques mois.

Désolé de remuer le couteau dans la plaie qui doit être à vif mais ... de quoi est il mort ? :s
C'est son soucis aux yeux qui l'a emporté ... ?
Revenir en haut Aller en bas
lesgrumeaux




Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2014

Isame et Idem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isame et Idem   Isame et Idem - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:19

Bonsoir,
Non son handicap n était plus un problème mais une vilaine tumeur sur les intestins est à la origine de son depart.
Il nous faut maintenant entourer son frère de beaucoup d amour car ils étaient des complices de toujours très proche au quotidien. Mais il trouve aussi du réconfort avec Mizou son frère d adoption. Ci joint leur câlin hier soirIsame et Idem - Page 2 20170111


Dernière édition par lesgrumeaux le Lun 30 Jan 2017 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 41403
Age : 70
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Isame et Idem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isame et Idem   Isame et Idem - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:34

mes pensées compatissantes vous accompagnent
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18391
Age : 43
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Isame et Idem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isame et Idem   Isame et Idem - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 21:03

J'appréhendais en voyant que j'avais un message concernant ce post. Eclair était un vrai pilier pour Léo et ils s'aimaient beaucoup tous les 2
Je suis dégoûtée car ce duo m'avait beaucoup touché par leur histoire et encore + quand je les ai eu ensuite en FA

RIP beau doudou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fimo

Fimo


Nombre de messages : 199
Age : 14
Date d'inscription : 29/12/2011

Isame et Idem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isame et Idem   Isame et Idem - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 22:25

Mon post ne consolera pas mais je suis vraiment désespéré que les belles histoires finissent toujours mal. RIP Léo et courage Eclair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isame et Idem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isame et Idem   Isame et Idem - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isame et Idem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Isame et Idem
» Des nouvelles de Idem et Isame
» Isame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: