Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ELAN DE SOLIDARITE

Aller en bas 
AuteurMessage
thiefaine
Bénévole



Nombre de messages : 1208
Age : 63
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 03/02/2008

ELAN DE SOLIDARITE Empty
MessageSujet: ELAN DE SOLIDARITE   ELAN DE SOLIDARITE EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:50

Marly dans le Nord: une famille est décédé dans un accident de voiture 30 / 05 2014 : elle laisse derrière eux, 9 enfants qui sont âgé de 6 à 29 ans, ils doivent prendre en charge, les frais obsèques: 75400 euros, les frais d'hospitalisation, les frais de gestion administrative, ses 9 enfants, se retrouve démuni, et il se peut que certain d'entre eux se retrouve à l'aide social à l'enfance, si ont pouvez chacun d'entre nous, avoir une petite pensées pour eux, MOBILISONS NOUS:
essayons de faire passer le message à tous pour que nous organisons une opération sur Colomiers dans ce cadre la.
De mon coté, j'ai contacté la mairie de Marly dans le Nord afin qu'il puisse me rappeler et entamer la procédure de l' élan de solidarité.
Je vous remercie par avance pour tous ce que vous envisagerais dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
 
ELAN DE SOLIDARITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les CLC, qui sommes nous, comment nous aider :: SOS et appels à dons-
Sauter vers: