Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jharibo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie R
Bénévole
Sylvie R


Nombre de messages : 9351
Age : 61
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 28/09/2011

Jharibo Empty
MessageSujet: Jharibo   Jharibo EmptySam 19 Juil 2014 - 16:04

Il avait tout pour être heureux, mais la vie sépare parfois ceux qui s’aiment.

C’est ainsi que Jharibo est entré dans l’Association, un brin timide au début, mais parfaitement à l’aise à présent.

Jharibo Img_4510

Ce beau chat marbré d’un an et demi, doux et très sociable, recherche la compagnie humaine  Aime les chats . Il ne supportera pas une porte entre vous et lui, l'essentiel à ses yeux étant de pouvoir dormir avec vous.

Il sera un bon compagnon de jeu avec les enfants ainsi qu'avec un chat tonique !

L’idéal pour lui, comme pour la majorité des félins, serait d’avoir une maison avec jardin, mais Jharibo saura aussi trouver son bonheur en appartement.

Venez le rencontrer, c’est un chat qui ne laisse pas indifférent  coeurs .

Jharibo Img_4511

_________________
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat.  (Mark Twain)
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64328
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Jharibo Empty
MessageSujet: Re: Jharibo   Jharibo EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:09

Adopté le si gentil loulou squatteur de genoux  cheers

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Jharibo Empty
MessageSujet: Re: Jharibo   Jharibo EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:10

Yes ! 
Revenir en haut Aller en bas
mathi




Nombre de messages : 1
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2014

Jharibo Empty
MessageSujet: Re: Jharibo   Jharibo EmptyMar 29 Juil 2014 - 15:38

Bonjour,

Nous sommes Marie et Thierry les nouveaux "humains de compagnie" de Jharibo et nous devons avouer que cela nous convient parfaitement Smile et merci pour vos conseils avisés, ainsi que le temps que vous nous avez accordé lors de notre passage au refuge

il a eu un peu de mal a trouver ses repères dans sa nouvelle maison, faut dire que le parfum de notre regretté Gospel était encore très présent, malgré un nettoyage intensif

Mais le petit pépère après une première nuit style "Souris night Rock n roll" Smile c'est à dire qu'il était hors de question que je dorme, trop de choses à découvrir non mais ! Smile
Mais il a fini par céder gentiment à la fatigue le lendemain et il a bien sur squatter allégrement notre lit Smile Smile

Pour le moment tout se passe bien, câlin, Râleur (bouh le cochon Smile ) il cause Smile donne des coups de dents quand il n'est pas d'accord Smile mais Gentil matou dans tous les cas

je déposerais des photos et tenterais de pour faire parvenir des nouvelles de votre ex locataire Smile

Cordialement
Marie et thierry




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jharibo Empty
MessageSujet: Re: Jharibo   Jharibo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jharibo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: