Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JETSET

2 participants
AuteurMessage
Cath de Lieusaint

JETSET Empty
MessageSujet: JETSET   JETSET EmptyLun 25 Aoû 2014 - 0:45

bonjour,
Je ne vois pas ici JETSET à l'adoption sur votre site web... Une personne de l'association qui a bien voulu me répondre au tel ce matin m'a confirmé qu'il était toujours a l'adoption... Est ce le cas svp ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC

Prénom : Nathalie

JETSET Empty
MessageSujet: Re: JETSET   JETSET EmptyLun 25 Aoû 2014 - 10:27

Bonjour,

Jetset est sur notre site mais n'a pas encore d'album ici sur le forum, car nous manquons de photos, tout simplement !

Effectivement, Jetset est toujours à adopter, et, comme ma collègue a dû vous le dire, nous voulons rencontrer les adoptants (donc pas de covoiturage possible) et nous évitons les adoptions lointaines car nous l'avons tenté parfois et cela n'a pas été très concluant ! triste 

Surtout avec un timide comme lui, nous préférons qu'il ne parte pas trop loin pour pouvoir le récupérer facilement et sans trop de stress s'il ne s'adaptait pas bien à son nouveau foyer.

Cath de Lieusaint

JETSET Empty
MessageSujet: Re: JETSET   JETSET EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:26

Je suis déçue bien sur mais je comprends et ne peux guère trouver de solution rapide pour me déplacer rapidement vu la distance...
Vu son petit minois si charmeur je doute fort qu'il attende longtemps sa famille.
Bien a vous et câlin a JETSET <3
Contenu sponsorisé

JETSET Empty
MessageSujet: Re: JETSET   JETSET Empty

JETSET
Page 1 sur 1